| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:41 | |
| - af gravf a écrit:
- merde moi qui croyais que c'était une annonce comme quoi je pourrais virer n'importe quel connard...
Le problème ce que, et je suis optimiste, on se serait retrouvés à quatre, après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:45 | |
| Oh quand meme pas j'aurais gardé des filles , histoire de sortir quelques blagues dégueulasse et avoir des propos à caractères sexuels (oups dsl) Dominique sors de mon corps! |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:48 | |
| Oui, c'est bien ce que je dis : quatre ; toi, Basi (parce que tu peux pas l'virer), Elvi, moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:50 | |
| c'est pas faux, mais j'aurais gardé varney aussi , je l'aime bien moi |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 19:45 | |
| Et moi alors ? En tant que représentant du Groland je dois rester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 19:48 | |
| Et on demande à Baalthor et cie de revenir pour pimenter l'ambiance du forum ! |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:18 | |
| - af gravf a écrit:
- c'est pas faux, mais j'aurais gardé varney aussi , je l'aime bien moi
Hum hum... | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:20 | |
| Bon en gros, on garde tout le monde quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:21 | |
| - Lorgar a écrit:
- af gravf a écrit:
- c'est pas faux, mais j'aurais gardé varney aussi , je l'aime bien moi
Hum hum... Tiens, l'amoureux transi est jaloux P.S: J'attends toujours mon rang |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:23 | |
| On garde tout le monde, mais en bidouillant dans les permissions du forum, on peut empêcher à la majorité de pouvoir poster . Pour ton rang, je cherche, je cherche. J'ai pensé à Grande prêtresse de Bleak, mais t'aimerais pas, j'me trompe, haha ? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:35 | |
| Je suis pas ironique. T'es pas le copain à Varney ? Excuse-moi alors.
@Bleak: Mon copain va faire la gueule, tiens. Mais j'aime bien ce rang |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:39 | |
| Non ,t'as pas du comprendre. Ce n'est pas ce que tu as dit qui était ironique mais le message que je cite. Et si, je sors bien avec Varney. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mai - 20:44 | |
| Pas de souci De toute façon, c'est un connard ce Af Gravf et il se l'autoproclame alors... Bref, c'est NOTRE connard du forum |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 13:31 | |
| Je sais pas vous, mais moi, j'aime pas la police du forum ... Qui serait partant pour en vouloir une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 13:52 | |
| Tu as trebuchet sur un truc, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 13:56 | |
| - Bleak a écrit:
- trebuchet
Heu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 13:59 | |
| Ho ! t'es pas marrant . Trebuchet, c'est une police d'écriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 14:02 | |
| Ah ? Ca me rappelait vaguement un truc, mais oui, autre chose que la catapulte, quand même !
Non je trouve qu'elle esquinte les yeux celle là, et pas à cause de sa petite taille | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 29 Juin - 19:59 | |
| Ce n'est pas la police qui pique mais le violent contraste noir/blanc qui à la longue explose les yeux à mon humble avis. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 9:20 | |
| Quel contraste noir/blanc ? C'est écrit en gris ... baisse la luminosité de ton écran, ça ira mieux ... ou le contraste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 9:38 | |
| Perso je n'ai aucun problème avec la police, les couleurs, etc | |
|
| |
Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 9:43 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Je sais pas vous, mais moi, j'aime pas la police du forum ...
Qui serait partant pour en vouloir une autre ? Bon sang, mais sois un dictateur au lieu d'être un admin lopette qui demande toujours l'avis des sous-fifres ! Te confronter aux opinions divergentes de chacun est le meilleur moyen d'être lent à effectuer des modifications (témoignage d'un ex-modo qui avait un admin qui s'est rendu compte du temps perdu que ça occasionnait) (D'ailleurs je suis pour le changement. La police d'écriture initiale était d'ailleurs plus visible) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 9:50 | |
| Quand on a changé la police, j'ai direct dit que c'était trop petit et que je voyais rien, mais tout le monde était contre moi, alors arrêtez de vous plaindre maintenant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|