| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:27 | |
| 23+12 = 35... j'étais pas loin en fait | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 14:42 | |
| Faudrait supprimer les actifs, là ça ferait du ménage | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:05 | |
| - Gwenn a écrit:
- Faudrait supprimer les actifs, là ça ferait du ménage
Fais gaffe, tu posts trop, pour rester, aujourd'hui . En plus, ça signifierait virer tous le staff. Sauf Analdark, bien entendu. | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:18 | |
| - ; ; ; a écrit:
- Gwenn a écrit:
- Faudrait supprimer les actifs, là ça ferait du ménage
Fais gaffe, tu posts trop, pour rester, aujourd'hui .
En plus, ça signifierait virer tous le staff. Sauf Analdark, bien entendu. Ha, on peut faire comme le RSA ou les gens qui s'emmerdent... obligation de squatt 7 heures/semaines pour rester. Ou sinon oui... les femmes et les enfants d'abord je vire avant vous, en effet | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:23 | |
| le premier à virer, c'est Basi, en plus il vient plus... il ne s’intéresse plus au forum... | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:33 | |
| forumactif... c'est mal !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:39 | |
| - unholy a écrit:
- forumactif... c'est mal !!!
Nous incarnons le Mal, quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 16:06 | |
| pourtant on aime ce qui est mal dans le black metal, et aimer, c'est l'amour, et l'amour, c'est le bien, donc, le mal, c'est le bien, Sécu FD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 16:09 | |
| Panzerkrieg... c'est mal !!!!! très mal !!!! bon, bref... c'est pas le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 16:46 | |
| Ca me rappelle l'épisode où Homer est entraîneur de l'équipe de foot 'ricain. Lorsque qu'il sélectionne l'équipe : "Ralf éliminé, Todd éliminé, Milhouse éliminé, Martin éliminé, toi toi et toi éliminés. Tous ceux que j'ai pas cité font partis de l'équipe...... sauf toi, toi, toi et toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:17 | |
| Je suis partant de virer tout le monde sauf moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:18 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Je suis partant de virer tout le monde sauf moi.
Ça doit être négociable, ouais ! Garde juste deux - trois boulets, histoire de faire mumuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:19 | |
| Pas besoin je me ferais des multicomptes. |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:25 | |
| Avec ma personnalité schizophrénique, je pourrais alimenter un forum entier. |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:26 | |
| Si ça se trouve, les nazes que l'on a eus, c'est uniquement ton oeuvre, haha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:27 | |
| Je te laisse méditer la dessus, ça ne serait pas impossible en effet. |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:28 | |
| C'est l'armée des 1 000 morts dans la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:30 | |
| C'est bien pire que ça malheureux. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:31 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Je te laisse méditer la dessus, ça ne serait pas impossible en effet.
putain si c'était effectivement le cas, tu ferais un très bon auteur de black metal, encore plus rigolo que Femme-in et It et All. *repense à toutes les énormités lues ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:33 | |
| Af = Hatüm = G.A.S. = Mycélium = Stürm. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 15 Nov - 18:35 | |
| et Sanguinarillette et Boulethör aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |