| Un "tchat" sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un "tchat" sur le forum ! Sam 30 Oct - 20:08 | |
| Voilà, c'est fait, tout neuf, le tchat Black Metal France. |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 31 Oct - 11:13 | |
| Chouette ! Un endroit de plus pour flooder xD | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 31 Oct - 16:33 | |
| Ça m'a surpris quand je suis arrivé, y'avait un rectangle noir XD A voir ce que ça donne sur le forum :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 31 Oct - 17:24 | |
| Oui, en période d'essai pour l'instant, mais ça marche bien (à part le premier jour où on parlait à deux limite). De toute façon, je peux quand même bannir des membres sur le tchat (autorisation d'aller sur le forum mais pas sur le tchat). |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 31 Oct - 17:29 | |
| Y a t'il le fameux kick pour les modos/admins ? Bien que cela ne sert un peu à rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 31 Oct - 17:40 | |
| Non :)
Je demande à tous les membres, qu'en cas de situation où ça dégénère sur le Tchat durant notre absence, de nous avertir par MP, s'il vous plait. On prendra les sanctions nécessaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Mar 2 Nov - 14:49 | |
| Double post mais je tenais à informer les membres:
Les modérateurs du tchat sont:
- Hilfmir - Ryfalgoth - Anadrark - Der Basilisk - Et moi même.
En cas de problème, merci de contacter un de ces membres et d'expliquer la situation (en cas d'absence de modérateur). Par la suite, le modérateur décidera de la sanction à prendre, c'est à dire la possibilité de bannir définitivement le membre du tchat ou provisoirement. Etre banni du tchat, ne signifie pas être banni du forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Sam 15 Jan - 14:10 | |
| On fait un petit truc avec Caline pour améliorer le tchat, mais vous pouvez toujours vous connecter: En bas du forum, "qui est en ligne", cliquez sur "rejoindre la chatbox" |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Sam 15 Jan - 17:52 | |
| quel est ce truc? | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| Je remonte aussi ça tant qu'à faire, mais si il y avait possibilité d'avoir du son sur la tchatbox ça serait génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Ven 4 Jan - 17:49 | |
| Ah je vais voir ce que je peux faire, là je viens à peine de trouver comment ajouter un nouveau rang (d'ailleurs hésitez pas à demander si vous voulez un rang spécial) | |
|
| |
virgule Berserk
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Jeu 10 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| Merci Ryf | |
|
| |
Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Sam 12 Jan - 0:48 | |
| D’ailleurs faudra qu’on voit demain pour que j’ai l’accès à la console histoire de faire mon taff de Ouèbemaystre (je préfère cette orthographe si possible ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! Dim 13 Jan - 17:21 | |
| Bon, j'ai enfin réussi à faire en sorte que t'aies les droits d'admins, mais en gardant le pseudo rose, et sans que moi je n'ai un pseudo rose non plus (je suis sûr que tu n'aurais pas vu d'inconvénient ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "tchat" sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Un "tchat" sur le forum ! | |
|