| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modifications sur le forum Mer 1 Sep - 19:33 | |
| Ici, je posterai les modifications que nous avons apporté au forum:
- Changement de couleur pour les admins, du violet, ça passe au vert. - La possibilité de voir tous les membres qui se sont connectés au cours des dernières 24 heures. - La connexion automatique est située en haut du forum, et plus en bas (je trouve ça plus pratique).
D'autres modifications sont à venir, on fait petit à petit.
Dernière édition par Elvi le Dim 19 Sep - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 1 Sep - 20:16 | |
| c'est bien ça s'améliore petit à petit | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 1 Sep - 20:21 | |
| On va devenir LE forum BM | |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 1 Sep - 20:27 | |
| bah franchement j'aimerai bien :) , imagine que ça devienne LE forum BM Français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Sep - 12:56 | |
| Modification:
- Maintenant, vous pouvez voir dans quel topic le dernier message a été posté. Je trouve ça beaucoup mieux comme ça. Vos avis? |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Sep - 13:03 | |
| Oui c'est beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Sep - 13:10 | |
| Merci |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Sep - 15:25 | |
| si je puis suggérer un truc, c'est que l'image en haut du forum elle est trop haute. Une plus large mais en 150/200pixel de haut par exemple obligerai de moins scroller pour atteindre le fofo.
Neamoins elle tres bien, bien inquitante cette image....mais trop haute | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Sep - 17:24 | |
| Ach so, je vais voir ce que je peux faire :) | |
|
| |
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 4 Sep - 20:12 | |
| serait-il possible d'enlever le fait de recevoir automatiquement un mail quand un autre membre répond à un topic auquel on a participé? ça pollue les boites inutilement.
EDIT: c'est bon j'ai trouvé mais ne pourriez vous pas faire en sorte d'activer cette option dans les paramètres par défaut des comptes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 4 Sep - 23:43 | |
| En fait, je viens de le faire, ainsi que d'autres choses comme l'activation de la réponse rapide et quelques modifs au niveau des autorisations, mais c'est au cas par cas :) | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 5 Sep - 13:20 | |
| Voilà qui est bien mieux de mettre les réponses rapides. Cela évitera un clic supplémentaire. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 5 Sep - 15:31 | |
| Dans la barre de fenêtre, le nom du forum est "Créer un forum: Black metal France". Supprimer "créer un forum" peut être bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 5 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 7 Sep - 11:24 | |
| Charte rédigée et post-it dans le topic des membres Elle pourra être complétée ou modifiée, mais les idées principales y sont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 10:11 | |
| Nouvelles mises à jour: Décor changé, et nous sommes en train de rajouter des images. |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 11:53 | |
| C'est qui dans "qui est en ligne"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 18:34 | |
| C'est moi Ben oui, Fenriz, c'est mon surnom Non, sérieux, c'est Fenriz de DT | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 19:22 | |
| J'aurais juré que c'était une fille oO XD Au temps pour moi ^^ Merci pour cet éclaircissement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 19:27 | |
| T'aimes bien la couleur du forum et la nouvelle image ? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 18 Sep - 19:29 | |
| La couleur est parfaite, par contre je préférais l'ancienne image, bien que celle-là ne me dérange absolument pas.
Edit: tu pourrais peut-être mettre la bannière avec forum, calendrier, faq, etc en noir? je trouve que ça fait tâche là XD Après, peut-être que ça se verrait moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 11 Oct - 12:50 | |
| Le forum a complétement changé aujourd'hui. Diverses catégories ont fait leur apparition, le coin détente est désormais accessible par les membres uniquement. Pour le coin détente, j'estimais que certains messages postés ne concernent pas les invités et je n'appréciais pas le fait que ce soit à la portée de tout le monde. La catégorie Black Metal s'est nettement aggrandie, je vous encourage à poster quelques topics dans les nouveaux sous forums crées. La suppression du topic news permettra à chacun de créer un topic sur UNE nouveauté dans le sous forum "news", ce qui facilitera la tâche à tout le monde, au lieu de chercher dans un seul topic la nouveauté qu'on veut savoir. Si vous avez des idées, je suis preneuse. En tout cas, j'espère que le changement radical ne déboussolera pas certains |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 11 Oct - 15:43 | |
| J'aime beaucoup ! Ne manque plus que les catégories se remplissent et ça sera parfait x) J'ai juste une idée, bonne ou mauvaise, je ne sais pas, mais elle est en rapport avec le nouveau design, qui est assez long (il faut beaucoup scroller pour aller voir la partie sur laquelle j'écris là par exemple). C'est possible de mettre un spoiler pour cacher les catégories qu'on ne veut pas voir ? Par exemple si quelqu'un se moque de la partie détente, qu'il la cache simplement pour qu'elle prenne moins de place. Schématisé, ça donnerait ça: - détente:
sous forums
- suite:
forums Black Pas Black Etc.
Et on affiche / cache ce qu'on veut. | |
|
| |
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 11 Oct - 16:45 | |
| Très sympa en effet ça fait plus clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 11 Oct - 17:18 | |
| Voilà un très bon changement.
D'ailleurs peut-être qu'un de ces 4 je me mettrais à l'écriture de quelques chroniques d'albums, mais bon je ne promets rien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|