| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 12 Oct - 13:08 | |
| - Hilfmir a écrit:
- J'aime beaucoup ! Ne manque plus que les catégories se remplissent et ça sera parfait x)
J'ai juste une idée, bonne ou mauvaise, je ne sais pas, mais elle est en rapport avec le nouveau design, qui est assez long (il faut beaucoup scroller pour aller voir la partie sur laquelle j'écris là par exemple). C'est possible de mettre un spoiler pour cacher les catégories qu'on ne veut pas voir ? Par exemple si quelqu'un se moque de la partie détente, qu'il la cache simplement pour qu'elle prenne moins de place. Schématisé, ça donnerait ça:
- détente:
sous forums
- suite:
forums Black Pas Black Etc.
Et on affiche / cache ce qu'on veut. On n'est pas trop doués pour l'informatique, mais on va essayer de voir ça mais hélas, pas pour l'instant. En tout cas, ça nous fait plaisir de voir que ça vous plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 18 Oct - 15:02 | |
| Double post, mais je tenais à informer les membres de quelque chose: Vu la changement du forum, certains topics ont besoin d'être déplacés dans l'endroit adéquat. On le fait petit à petit :) Aussi, vous avez peut être remarqué que les règlements des sous forums ne correspondent plus vraiment. Je suis en train de les refaire sur mon ordi perso (déjà que j'ai du mal à installer le net sur ce débile d'ordi-qui-fait-des-rayures-a-la-matrix-quand-il-veut), et je les montrerai à Basi pour avoir son avis. Ils seront mis à jour prochainement, alors patience, et ne m'affolez pas hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 23 Oct - 16:42 | |
| Hilfmir, ça fait longtemps que tu méritais un rang spécial :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 24 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 24 Oct - 10:02 | |
| J'aime le dernier XD Mais toujours pas de smiley qui bave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 12:13 | |
| Les étoiles acommpagnant le rang des membres sont supprimées (raison: c'était affreux et trop gros). |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 15:53 | |
| +1 XD Faudrait essayer de créer un truc en rapport avec le thème du forum, genre avec le logo d'un groupe ou je ne sais quoi. Si vous avez une idée, je peux fais les images. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 15:55 | |
| Mouais, je pense que les grades en fonction du nombre de message ça sert un peu à rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 19:13 | |
| - Hilfmir a écrit:
- +1 XD
Faudrait essayer de créer un truc en rapport avec le thème du forum, genre avec le logo d'un groupe ou je ne sais quoi. Si vous avez une idée, je peux fais les images. Ouille, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Tu souhaites créer un logo "Black Metal France" ? |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:05 | |
| Non, c'était juste pour remplacer les étoiles si c'était nécessaire. Mais si tu veux créer un logo pour le forum, je veux bien essayer x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:07 | |
| C'est moche les couleurs ou pas là ? |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:15 | |
| Le blanc pour la couleur de police fait trop contraste avec le noir, gris c'est mieux. Sinon ça m'a pas l'air trop mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:16 | |
| Bon je rectifie ça, c'est vrai que ça arrache les yeux 0o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:21 | |
| Faudra voir sur la durée ... avant c'était bien je trouve, lisible, beau et ça faisait pas mal aux yeux. Le noir est peut-être un peu trop noir. Pour parler comme microsoft, faudrait essayer de mettre le fond en noir clair XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:34 | |
| Le forum retrouve la couleur de base. (et en rose, ça serait pas joli, non ? ) |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 25 Oct - 20:55 | |
| Ah, le choix des couleurs... certainement la chose la plus difficile quand on fait un site, quel qu'il soit ... | |
|
| |
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 26 Oct - 12:49 | |
| Ou alors ça t'est imposé quand tu choisi un thème tout près et après tu t'adaptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 26 Oct - 13:38 | |
| Tu ne peux pas changer les couleurs de ton forum ? :/ J'ai essayé hier, ça marche, mais les couleurs que j'avais pris étaient trop intenses, c'est vrai que ça faisait mal aux yeux, mais je préfère le forum comme ça de toute manière |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 26 Oct - 13:39 | |
| Ouais, en même temps imagine un thème tout blanc et rose sur un forum de Black Metal XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 27 Oct - 11:56 | |
| Oh yeah, j'adore les koalas ! J'aime bien la couleur de ton forum et en tout cas, même si ce n'est pas le sujet ici, patience, et fais de la pub pour ton fofo, par exemple sur la plateforme skyblog.
|
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 27 Oct - 21:55 | |
| Puisque vous avez parlé de logos pour le forum, je me permet de vous en proposer 4 [img] [/img] Je le trouve un peu dur à lire mais c'est celui que je préfère. J'aime bien le contraste avec les couleurs du mots France C'est celui que j'aime le moins. Semblable au premier mais plus lisible. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 6:45 | |
| Sans mentir, tout ce que j'aime là-dedans c'est le mot France écrit en bleu blanc rouge ... XD Faut dire aussi (et ce n'est pas contre toi hein ) que je hais ce genre de polices ... Sinon, 960*540 pixels, ça fait pas un peu grand pour une logo ? D'autant plus qu'il n'y a presque que du noir XD Bon, trêve de plaisanteries, si nos admins adorés veulent un logo, c'est une bonne idée que tu as eue (ou que tu me donnes, si t'y as pas pensé XD), que de faire un "concours", un sondage pour désigner le logo préféré des membres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|