| Modifications de l'interface | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necro Draupnir
| Sujet: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 15:50 | |
| Salut,
Si jamais vous n'avez pas vu les post d'Hilfmir et moi même dans le topic des modifications, je rappel que j'ai proposé mes services pour modifier l'interface qui selon moi aurait besoin d'un léger coup de balais. Mais les modifications ne seront pas énormes, seulement quelques améliorations.
Bien sûr nous n'avons pas tous les mêmes ressentis, c'est pour quoi je fais ce topic. Quand je ferai une modification qui me semblera correcte et qui je pense devrait rester je l'indiquerai ici. À vous de me dire si cela vous convient ou non. Si la majorité des réactions exprime un avis négatif je retirerai la modification.
Première modif: j'ai remplacé la typo Times new roman par du calibri, et du arial en second si cette police n'est pas installée sur votre ordinateur (normalement elle l'est, c'est un "standard" comme arial).
Dernière édition par Unth le Sam 30 Nov - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 16:20 | |
| Deuxième modif: le fond des entêtes de titres des catégories
http://sd-g1.archive-host.com/membres/images/6875a060911e4702627ff73c39c519aebe876f25/modif.png | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 16:24 | |
| Troisième modif: changement du logo. Je crois me souvenir que ça faisait gerber Af pour le côté patriotique, n'hésitez pas à donner vos avis... J'ai aussi retiré la chatbox qui n'a jamais réellement servis. Je m'arrête là sinon ce soir j'ai déjà terminé sans aucun avis. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 16:43 | |
| Dernière modif avant d'attendre des premiers retours: les contours des catégories. Voici un screen pour mieux se rendre compte de la différence
http://sd-g1.archive-host.com/membres/images/6875a060911e4702627ff73c39c519aebe876f25/modif.png | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 16:47 | |
| Je trouve que le logo est un peu grand en hauteur. Pour le reste, faut attendre d'utiliser un peu le forum pour se rendre compte je pense.
Pour la chatbox, je ne sais plus pourquoi on l'avait laissée à l'époque, mais effectivement elle n'est plus très utile. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 17:33 | |
| J'ai réduis la hauteur du logo, retouché et changé les boutons "forums - faq - calendrier - rechercher - ..."
Je pense qu'il ne reste plus qu'à trouvé un fond moins sombre et ça sera bon, je vais pas tout modifier c'est aussi cool de garder une identité, les logos pour les nouveaux messages par exemples, je vais pas y toucher. | |
|
| |
Frac' Berserk
Messages : 91 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 38 Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 17:42 | |
| J'aurais pas cru qu'un simple changement de typo rendrait le truc plus agréable , plutot bien joué
mes impressions a chaud sont positives , le logo rempli son rôle en restant sobre , jaime bien
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 18:13 | |
| Pour le moment ça me va également. Ça change un peu, mais pas trop quand même, du coup ça va. Par contre vu que t'as mis les boutons «forum, faq, calendrier, etc» en noir, en sera t'il de même pour les boutons «citer, éditer, etc» ? | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 18:15 | |
| Je viens justement de les faire héhé. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 18:56 | |
| Effectivement ça rend plutôt bien. Je trouve juste la police trop petite, mais ça doit être parce que je suis en 1920*1080. Vaut mieux pas changer si chez vous, pauvres mortels qui n'avez pas d'écran full HD, ça rend bien. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 19:04 | |
| - Hilfmir a écrit:
- je suis en 1920*1080.
Wow, enfin. Sinon oui, je crois que c'est légèrement trop petit. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 19:21 | |
| Je n'avais pas touché à la taille et le times new roman était un peu plus condensé, bizarre. Voilà, j'ai passé la police de 13 à 14 points. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:06 | |
| Bon j'ai trouvé un wall qui à l'air de faire l'affaire, je le laisse un peu en attendant vos remarques, je crois que Af aura besoin de s'exprimer quand il repassera aha. | |
|
| |
Frac' Berserk
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:15 | |
| Ah ben quand tu parlais de fond tout à l'heure direct j'ai pensé à ce style , nature ou forêt , sombre
J'ai pensé le suggérer mais je me suis dit que tout le monde sur le forum n'associait pas forcément le Black Metal a la nature (perso c'est ce qui me branche (sans jeu de mot a la con :p) )
bref tout ça pour dire que jme sens de mieux en mieux sur ce forum lààà , j'approuve !
| |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:18 | |
| - Frac' a écrit:
J'ai pensé le suggérer mais je me suis dit que tout le monde sur le forum n'associait pas forcément le Black Metal a la nature (perso c'est ce qui me branche (sans jeu de mot a la con :p) )
Si tu ne connais pas déjà tu devrais aller voir le topic que j'ai fait sur Horn dans la section "groupes" alors. Sinon c'est cool, j'ai fait exprès de prendre un wall pixelisé pour que ça fasse forêt norvégodarkthronienne plutôt qu'une ambiance québécon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:30 | |
| C'est laid mais bon, je dois subir. |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:43 | |
| Suffit de dire ce que tu voudrai voir dégager et si d'autres sont d'accord je change. C'est le logo à la kpn je suppose ? C'est un truc que j'avais graffé y a quelques mois et on en avait déjà causé, y a rien de définitif là je vais essayer de faire un ou plusieurs logos originaux propres à BMF aussi. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Sam 30 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Frac' Berserk
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 0:55 | |
| laisse le subir ouais , on se tape bien son avatar degueulasse j'ai commencé à écouter Horn oui, im on it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 7:56 | |
| C'est juste la police qui me bousille les yeux. |
|
| |
Hilfmir XD
| |
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 10:30 | |
| - Frac' a écrit:
- j'ai commencé à écouter Horn oui, im on it
Le topic a disparu c'est quoi ce bordel ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 11:05 | |
| Peut être Bleak qui l'a viré en secret pour te troller. | |
|
| |
Frac' Berserk
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 11:08 | |
| N'ah ouais , qui a volé le topic serieusement j'avais pas fini de tout écouter ... | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 11:12 | |
| Je préconise une marche blanche (ou noire, au choix) ainsi qu'un suicide collectif pour commémorer cette perte ô combien attristante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications de l'interface | |
| |
|
| |
| Modifications de l'interface | |
|