| Modifications de l'interface | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frac' Berserk
Messages : 91 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 38 Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 11:26 | |
| on commence par le suicide ? c'est le moins chiant | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 13:36 | |
| Putain j'ai rien reconnu, mais c'est vachement sympa comme ça, ça fait plus accueillant (comme quoi faut pas se fier aux apparences!). | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 16:07 | |
| Essayez quand même de rester dans le sujet. C’est pas moi qui ai viré le topic. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Dim 1 Déc - 20:50 | |
| Bon c'est cool si ça plaît une majorité d'entre vous. Des suggestions sinon ? | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Lun 2 Déc - 6:38 | |
| Ta signature de digital-hipster | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Lun 2 Déc - 9:59 | |
| Y'a un truc qui me gêne dans le titre des sujets, je pourrais pas dire exactement quoi. Enfin, déjà, ça m'a choqué quand le titre est long, ça se met sur 2 lignes et je trouve pas ça super beau (puisque le reste de la ligne est pris par les boutons). Il manque peut-être un séparateur entre la ligne titre/boutons et le corps du message.
Je sais plus comment c'était avant mais comme c'est là, je sais pas ça me fait bizarre. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Lun 2 Déc - 18:16 | |
| C'était pareil avant, sauf que j'ai dû augmenter la police car vous êtes bigleux, donc forcément ça déborde plus rapidement quand le titre est un peu long à part la typo je n'ai pas changé la taille de la moindre chose, juste l'apparence. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Lun 2 Déc - 18:56 | |
| Ah. Bah ça me paraît bizarre xD | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Modifications de l'interface Mar 3 Déc - 21:43 | |
| Bon bah ça me paraît bon. Tu peux me destituer. | |
|
| |
Hilfmir XD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications de l'interface | |
| |
|
| |
| Modifications de l'interface | |
|