| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 7:00 | |
| C'est sympa Angus ! Par contre, c'est trop grand et ce qui me plairait, c'est un logo digne de ceux des groupes de black, vous voyez ce que je veux dire... Cependant, il claque le logo avec les couleurs du drapeau français... |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 8:13 | |
| A l'image de Angus, je me suis amusé, voilà ma création : (bien évidemment, totalement modifiable, dont la couleur, que j'ai laissée par défaut ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 9:20 | |
| La classe Hilfmir Moins gros, et en blanc, peut être que ça le ferait mieux ? |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 9:49 | |
| Voili voilou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 10:38 | |
| Et moins brouillon, c'est possible ? (je t'embête) |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 10:55 | |
| C'est-à-dire, moins brouillon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 11:11 | |
| Bah, je suis chiante, je le reconnais, mais j'aimerai bien qu'il soit bien précis, enfin, je me comprends :) Les traits moins épais, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 11:38 | |
| Mmmmmmh, comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 12:02 | |
| C'est les traits du bas que j'aime pas Hilfmir, reste calme, je suis très chiante Pour le logo, ce n'est pas exigé à la seconde qui suit, alors... Mais je retiens tous vos logos (et puis je ne suis pas la seule qui décide ici ) |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 13:59 | |
| Ah tu préfères comme ça ? J'avais justement mis les traits pour faire plus style logo de Black quoi ... XD Bon j'ai juste oublié de réduire la taille de l'image, mais c'est pas le plus long à faire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 28 Oct - 15:27 | |
| Je préfère ! Basi, ton avis ?
|
|
| |
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 29 Oct - 8:54 | |
| Ouais j'aime bien ton logo hilfmir. Quant aux miens, je n'ai pas pris le temps de les redimensionner ce n'était que des ébauches. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 29 Oct - 20:08 | |
| Le logo proposé à la base par Hilfmir ( avec les traits en bas donc ) me fait pas mal pensé à celui de Mayhem Bien que je préfère le dernier logo posté. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 29 Oct - 20:12 | |
| Ah bon, tu trouves que ça y ressemble ? oO C'est pas voulu en tout cas ... d'autant plus que j'aime pas Mayhem, donc aucun risque XD Sinon, un topic est ouvert pour le logo, ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 30 Oct - 10:01 | |
| Un nouveau sous forum fait son apparition, le sous forum "Loisirs & Sports " dans la catégorie "divertissement" et la partie "anniversaire des membres" est désormais accessible aux membres uniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 16:40 | |
| Hilfmir, va falloir encore que tu modifies ton avatar, la différence se voit vraiment et ça fait... moche XD. Alors qu'est ce que vous pensez du nouveau "look" du forum ? T'es pas déboussolé, Hilfmir, du changement ? XD |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 16:46 | |
| Tu sais ce que j'en pense, trop petit, trop bleu, trop mal aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 16:52 | |
| Tu as vraiment un problème J'ai demandé à pleins de gens, tout le monde me dit que la police est parfaite, ni petite, ni trop grande Hilfmir, je m'inquiète pour tes yeux... Tu portes des lunettes à la base ? XD. (De toute façon, je crois que tu es né pour me taquiner, à chaque fois que je modifie le forum, tu es jamais content). Hilfmir, va falloir qu'on parle là Et là j'ai un pressentiment... - Anadrark a écrit:
- Deux règles à respecter sur un forum:
1- l'admin a toujours raison 2- Si l'admin a tort, se référer à la première règle. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 17:02 | |
| Non, pas de lunettes, et j'espère que ça va rester comme ça longtemps XD Non pas que je n'aime pas les lunettes, mais je pense que ça doit être chiant d'en porter tout le temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 17:05 | |
| J'en porte pour lire, c'est pas dérangeant. |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 2 Déc - 18:12 | |
| Quand tu pleure pendant 3 ans avant qu'on se rende compte que tu a les yeux en compote sans lunettes t'es content d'en avoir ... bref HS ^^ | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 8 Déc - 13:13 | |
| La Tour de Barad-Dûr vous ouvre ses portes maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 8 Déc - 13:49 | |
| Je l'ai déplacé, ça sera mieux avant le Coin Pub :) |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 8 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 9 Jan - 17:20 | |
| Nouveau champ pour le profil: "Groupe du moment". N'hésitez pas à le remplir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|