| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 9 Jan - 18:00 | |
| C'est pas bête. J'ai mis Burzum parce que je suis dessus à fond depuis quelques jours. Mais ça change tout les 3-4 jours aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 9 Jan - 18:22 | |
| C'est pour ça que j'ai précisé "groupe du moment", c'est pareil pour moi, je vais avoir des périodes où j'écoute plus un groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 15 Jan - 12:24 | |
| Quelques modifications au niveau du design (qui reste toujours moche). Si vous avez de l'imagination ou que vous êtes doué niveau informatique, n'hésitez pas à me proposer des images (petites) pour remplacer ces vilaines espèces d'images pour "nouveau", "répondre", "nouveau message"... |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 15 Jan - 17:54 | |
| tro d4rk maintenant que les pseudos des admins sont en rouge les vilaines images c'est ces trucs là qui ressemblent à des runes d'Odal? je vois pas vraiment par quoi les remplacer,m'enfin sur un forum black metal j'aurais tendance à immédiatement penser à des pentacles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 15 Jan - 19:34 | |
| Oui c'est ces trucs là qu'il faudrait remplacer... Des pentacles, c'est trop vu, et bon... J'aime pas. |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 15 Jan - 21:15 | |
| - Elvi a écrit:
- Des pentacles, c'est trop vu, et bon... J'aime pas.
+1 Faudrait un truc simple mais efficace, pas forcément autre chose qu'une police qui fait bien ... | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 15 Jan - 23:00 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
qui ressemblent à des runes d'Odal? Non déjà c'est des runes Odal car c'est leurs nom ^^ et puis c'est pas super rassemblant ^^ | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 16 Jan - 6:43 | |
| oui mais on peut dire d'Odal aussi vu que ce sont celles du dieu? perso je trouve que c'est ressemblant dans la mesure où on l'aurait incliné et superposée à une autre sinon ben pour remplacer ça,j'ai beau réfléchir,je trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 16 Jan - 11:28 | |
| un Svastika ? xD Non plus sérieusement pourquoi pas l'étoile du chaos ? genre ça: | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 16 Jan - 12:52 | |
| Ouais mais avec un Svastika on va nous prendre pour des fachos,idem avec la croix celtique,moi je suis pas contre mais voilà...oui,une étoile du chaos n'est pas une mauvaise idée,tout comme un marteau de thor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 16 Jan - 13:01 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- marteau de thor
super idée ! Sinon on peu opté pour le Valknut :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 12:15 | |
| J'ai enlevé les trucs moches des topics. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 14:42 | |
| heu sans vouloir t'offenser,les nouveau "trucs" et les boutons "répondre","mp" et cie font vraiment niais,on dirait un peu du mauvais fake de msn.
sinon vous pensez quoi de la rune Sōwilō ou plutôt le "S éclair" de la Schutzstaffel? | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 14:43 | |
| C'est vrai qu'ici, c'est vraiment basique et, pour être franc, assez moche. Moi, ce qu'il y avait avant m'allait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 14:45 | |
| Idem que Bleak, fallait pas changer ou changer pour mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 14:50 | |
| Oh mais non, c'est très bien comme ça Avant c'était trop gros et moche. Par contre, si vous avez la possibilité de créer des modèles, je veux bien. J'ai mis ça en attendant, je ne suis pas douée pour en créer, ça serait sympa de m'aider... |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 15:27 | |
| Les citation multiple, citer, etc sont pas trop moches encore, mais les trucs de chaque topic, ahem ... XD | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 15:37 | |
| C'est clicher comme réplique mais je préférais comme c'était avant la c'est un peu trop flashant on vois que ça enfaite ( enfin je vois que ça ^^ ) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 15:37 | |
| faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur les nouveaux symboles à adopter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 19:23 | |
| Roue Solaire ? Runes ? (Owiiii Runes !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 20:06 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur les nouveaux symboles à adopter.
+1 Je ne veux pas tout décider et je ne te cache pas que je n'ai pas d'inspiration pour le design du forum. Par contre, j'aimerai éviter de tomber dans des vieux clichés genre "666", ou des vieilles images tête de mort etc... Par contre, proposez des images de groupes, et si vous pouvez rajouter dessus "nouveau" etc, ça serait sympa. Pensez à prendre des petites images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 20:37 | |
| Bon j'ai remis presque tout. Pour les icônes des messages, je verrais ça plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 20:55 | |
| Est ce que ça va à peu près mieux maintenant ? |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 30 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|