| Lecteur MP3 sur le forum ? | |
|
+6Orochi Malphas666 Ryfalgoth Anadrark Hilfmir MaD-JacK 10 participants |
Seriez vous d'accord pour un lecteur MP3 sur le forum ? | Oui et je souhaite proposer mes chansons pour le MP3 | | 64% | [ 9 ] | Oui mais je n'ai pas de chansons à proposer | | 36% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne me prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 12:08 | |
| J'ai une idée ce matin, et j'aimerai avoir vos avis. Bien entendu, c'est encore un projet, mais en voyant sur le forum des administrateurs, cela pourrait être possible. J'aimerai rajouter sur le forum, un lecteur MP3 qui permettrait aux membres d'écouter de la musique. Cependant, pas n'importe quelle musique. Nous ne pouvons pas mettre des chansons de groupes sans leur autorisation (bien que des forums le font) comme Emperor, par exemple (ah quel exemple, comme par hasard ). Je propose donc un lecteur mp3, composé uniquement des compositions des membres du forum. Comme j'ai dit précédemment, à priori, cette option est possible sur cette plateforme. Je souhaiterai avoir vos avis sur ma proposition, et si certains d'entre vous seraient d'accord pour que leur musique soit inclue dans le mp3. Tout en sachant que si vous souhaitez un jour l'enlever du lecteur, je le ferai sans problèmes. Je laisse tout le monde donner son avis, après j'essayerai de me pencher un peu plus sur "comment mettre un lecteur sur le forum". Je pense que je donnerai mon adresse msn aux intéressés pour qu'ils puissent m'envoyer leurs musiques. C'est encore un projet, je ne suis pas sûre à 100% si ça pourra se faire, alors ne vous réjouissez pas trop vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 12:21 | |
| Pourquoi pas, moi je veux bien que Winter's Death soit sur ce lecteur MP3 par contre j'ai pas envie que la musique se mette automatiquement quand on se connecte sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 12:36 | |
| Je regarderai les options via le forum des administrateurs, à mon avis, il faudrait que je regarde au niveau des templates via le compte de Basi mais à priori, le lecteur mp3 ne se mettrait pas automatiquement (j'espère, car j'ai horreur des forums et sites où la musique se met automatiquement). Bien entendu, le lecteur MP3 ne se fera pas tout de suite |
|
| |
MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 13:14 | |
| Oui je veux bien proposer un de mes titres sur ce forum :) Elvi tu me tiens au courant par MP ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 13:34 | |
| Pas de souci, je te tiens au courant quand j'installe le lecteur :) Ça risque d'être pas tout de suite |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 15:53 | |
| Complètement pour ! Excellente idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 16:03 | |
| Il est chou ce Hilfmir, je vais finir par croire que tout ce que je fais est génial |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 16:32 | |
| Ma foi, l'idée me plait bien, et je proposerai mes morceaux à l'écoute aussi. Par contre, comme dit Glouny, la lecture automatique, non merci.
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 17:18 | |
| Normal j'suis soumis XD Nan mais c'est vrai que c'est une brillante idée ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 18:05 | |
| Idée très intéressante, ce serait un réel plaisir de pouvoir écouter du Idaaliur en me connectant sur le forum Mais par contre j'espère que cela ne fera pas trop laguer le forum. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 18:11 | |
| Rah merci Ryfalgoth ! (un fan ! XD) Bien sûr Elvi, moi qui adore écouter les compos des gens du forum, naviguer dessus tout en pouvant les écouter automatiquement serait grandiose ! par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil. Brillante idée Elvi ! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Ven 25 Fév - 18:27 | |
| - Malphas666 a écrit:
par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil. +1 | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 26 Fév - 18:24 | |
| pas une mauvaise idée,mais après c'est justement ce problème d'autorisation qui n'est pas seulement à voir avec le groupe mais aussi le label. En revanche,c'est pas vraiment compliqué mais ça demande du travail de demander ça un peu partout... Après si il n'y a que des chansons des membres du forum,je pense que ça être plus simple à mettre en place,mais dans ce cas là,ma réponse est non,je n'ai pas de mp3 à proposer. - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Pourquoi pas, moi je veux bien que Winter's Death soit sur ce lecteur MP3 par contre j'ai pas envie que la musique se mette automatiquement quand on se connecte sur le forum.
on ferait une playlist et non une radio - Hilfmir a écrit:
- Malphas666 a écrit:
par contre il faudrait pouvoir l'ouvrir en pop-up (comme le tchat) pour que ça ne coupe pas à chaque fois que l'on sort de l'accueil. +1 pas moyen de faire comme sur deezer avec un lecteur qui reste en premier plan même quand on navigue sur d'autres pages? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 26 Fév - 18:28 | |
| Faut voir si Forumactif le permet ... mais vu le nombre réduit de sites qui font ça, ça m'étonnerait. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 26 Fév - 18:30 | |
| Mais Panzerkrieg, si ce ne sont que des chansons des gens du forum, yaura pas à s'inquiéter avec les Labels et tout le bordel... | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 5 Mar - 16:04 | |
| Je veux pas le Flash c'est de la merde. Et puis sur un forum tout le monde s'en branle de ça. (non j'ai pas réfléchit en disant ça, mais je m'en fou j'ai envie de faire chier mon monde) /ironique | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 5 Mar - 16:15 | |
| - Serval a écrit:
- Je veux pas le Flash c'est de la merde.
Et puis sur un forum tout le monde s'en branle de ça. (non j'ai pas réfléchit en disant ça, mais je m'en fou j'ai envie de faire chier mon monde) /ironique Effectivement ça pourrait faire penser à une contradiction (je parle pour ma part), mais pas tant que ça, le problème avec une portail, c'est que tu tombe dessus dès que tu te connecte au forum (en gros, pas de lecteur flash = pas de portail), dans le cas d'un lecteur MP3, c'est différent, puisque c'est juste un truc dans le genre myspace (qui utilise bien trop le flash à mon goût, mais c'est un autre sujet), qui n'empêchera pas l'accès au forum en cas d'absence de flash player, puisque la page n'en dépend pas. Je ne sais pas si j'ai été clair (explications techniques oblige...), mais j'espère que tu saisiras la nuance et que tu te calmeras un peu... | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 5 Mar - 16:18 | |
| Non mais j'ai compris ce que tu avais dis.
| |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Sam 5 Mar - 18:34 | |
| Je trouve ça complètement inutile, mais à vous de voir ! | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Dim 6 Mar - 6:58 | |
| Bah au pire s'il ne démarre pas automatiquement, ça fera pas chier ceux que ça intéresse pas, pis les autres pourront écouter les bijoux de leurs ptits copains Moi ça me botte, en écoutant ainsi les "grosses pointures", chacun pourrait trouver chaussures à son pieds, mais il faudra renouveler sinon ça va finir par lacet. ps: il y a 4 "jeu de mots" dans la dernière phrase, à vous de jouer.... | |
|
| |
Markvart Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 31 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Chant, Guitare, Basse, Batterie, Clavier
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? Dim 20 Mar - 23:01 | |
| Moi je peux proposer quelques morceaux et j'aime beaucoup l'idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur MP3 sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Lecteur MP3 sur le forum ? | |
|