| Problèmes sur le forum | |
|
+6Varg Raven Hilfmir Nasilisk ; ; ; Serval Orochi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Invité
| Sujet: Problèmes sur le forum Lun 25 Oct - 12:22 | |
| Au lieu de poster un topic pour une chose assez simple (insérer une image, etc), vous pouvez consulter la FAQ. Si le problème persiste, vous êtes dans le bon sous-forum pour poser vos questions sur le fonctionnement du forum ou émettre une remarque. Postez un nouveau sujet et l'équipe y répondra au plus vite. N'hésitez pas à ouvrir un sondage si vous pensez qu'il sera utile. Bien entendu, toutes les règles s'appliquent ici aussi. |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 10 Déc - 17:03 | |
| juste pour signaler un détail quelque peu gênant et qui peu prêter à confusion : lorsqu'on met un lien, on ne voit pas que "c'est un lien" (avant c'était en blanc ou souligné je sais plus) mais par exemple sur ton post ou tu parle de la liste de Fenriz https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/groupes-f4/darkthrone-t44-15.htm#6883 on ne voit pas le lien,j'ai cru que tu l'avais oublié,et j'ai cherché un bon moment ^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 11 Déc - 11:25 | |
| Je vais changer la couleur du lien :) Merci de m'avoir prévenue |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 11 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 9 Fév - 17:20 | |
| La taille des avatars peu être de 300 de largueur et 1000 pour la hauteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 9 Fév - 17:23 | |
| Ton image est trop grande ? http://reduction-image.com/ Essaye de voir avec ceci |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 9 Fév - 18:18 | |
| C'est pas mon image le problème, c'est le forum qui me la redimensionne automatiquement. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 9 Fév - 18:20 | |
| Tu sais, trois cent de largeur et mille de longueur, ça va niquer la page (c'est bien tout l'intérêt de redimensionner les avatars). | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 9 Fév - 18:24 | |
| Tiens, tu me l'enlèves de la bouche Si c'est trop gros, ça va élargir à mort, et on veut pas, c'est tout Heureusement que le redimensionnement est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 9:40 | |
| ça va pas la niquer ta page, ça vas juste l'agrandir de 50px, c'est tout. (je me suis corrigé, il faudrait plutôt 200x800 par exemple) Au-delà de 200x800, l'image est redimensionner. Donc ça te nique pas ta page. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 11:19 | |
| Les PC portables ont pas le même dimensionnement que les fixes, j'en sais quelque chose, quand je vais à la fac et que je regarde une page à image énorme, ça passe, mais de retour chez moi, c'est imbuvable
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 11:34 | |
| Je confirme (d'autant que dans mon cas, je suis avec un zoom 130 %, donc c'est pire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 17:06 | |
| Ah...Donc sous prétexte que vous avez un petit écran, je peu pas avoir un gros avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 17:11 | |
| Ben tu peux peut être respecter ça, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:08 | |
| - Serval a écrit:
- Ah...Donc sous prétexte que vous avez un petit écran, je peu pas avoir un gros avatar ?
Ne te plains pas, sur certains forums, la taille des avatars est très limitée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:12 | |
| Non mais en fait on le voie mon avatar, donc ma demande je l'annule. =__=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:12 | |
| Bah il peut toujours changer de crèmerie s'il est pas content, mais s'il est pas capable de comprendre que tous les ordis ont pas la même résolution, et que ce qui peut aller pour certains passent pas du tout pour d'autres, y'a un souci ! On veut le confort de TOUT LE MONDE ici. Pas que certains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:13 | |
| Pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:16 | |
| Entre avoir un avatar et être sur un forum qui me plaît, je préfère le forum qui me plaît Change de crèmerie, si ici, ça te convient pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:20 | |
| Bah je suis calme Mais je comprends pas l'intérêt d'avoir un avatar énorme, à part pour emmerder le monde avec une page qui mettra une vie à charger Non, mais monsieur peut pas comprendre ça, avec son émot " -__-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:23 | |
| Bon, ça m'agace les nouveaux qui squattent le tchat sans s'être présenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:24 | |
| Ahah oui ! Ils testent tout pour savoir si ça leur plaît | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 10 Fév - 18:31 | |
| Serval, un avatar, c'est pas fait pour prendre toute la page, hein. Si tu veux le voir en grand, mets-le en fond d'écran sur ton ordi, et tu le verras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 11 Fév - 12:18 | |
| " Non mais en fait on le voie mon avatar, donc ma demande je l'annule. " Vous savez lire ? Ou c'est juste pour troller ? Et puis je parler pas d'un avatar de 1000x1000 faut pas déconner non plus. Je laisse tomber l'affaire et on me prend encore la tête.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |
| |
|
| |
| Problèmes sur le forum | |
|