| Problèmes sur le forum | |
|
+6Varg Raven Hilfmir Nasilisk ; ; ; Serval Orochi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 28 Fév - 18:52 | |
| j'avais supprimé ma signature l'autre fois,maintenant j'en ai mis une nouvelle elle n'apparait plus,m'enfin c'est peut être une question de temps. édit: ah non c'est bon | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 16 Avr - 10:34 | |
| moi j'ai un soucis quand je tape un message assez long la page change sans sauvegarder mon message . cela m'est arrivé déjà 2 fois la prochaine fois je fais fermer mon compte car je n'ai pas envie de passer ma vie à retaper mes messages toute la journée. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 16 Avr - 10:39 | |
| Moi c'est carrément mon PC qui freeze parfois. Mais bon, ça c'est mon PC qui est merdique et bourré de bug. Sinon je te propose de rédiger ton post long sur Traitement de Texte ou un truc du genre et ensuite le poster, comme ça tu es sûr. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 16 Avr - 18:34 | |
| - Varg Raven a écrit:
- moi j'ai un soucis quand je tape un message assez long la page change sans sauvegarder mon message .
cela m'est arrivé déjà 2 fois la prochaine fois je fais fermer mon compte car je n'ai pas envie de passer ma vie à retaper mes messages toute la journée. Attends, ça me paraît bizarre ça .. Ca fait ça sur n'importe quel topic, par exemple ? | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 16 Avr - 18:38 | |
| Peut-être une fausse manipulation (ça m'arrive bien) ?
Parce que ça m'étonnerais que ça vienne du forum en lui-même. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 16 Avr - 18:39 | |
| Bah ouais moi aussi, ça m'étonne Mais autrement, on peut toujours poser la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 29 Mai - 14:23 | |
| Bon ceci n'est pas vraiment un "gros problème" mais cela concerne "les archives". En effet, dans la catégorie "concerts", ce n'est pas "trié". Par exemple, un concert qui s'est déroulé en mars, et qui est donc passé, n'est pas classé dans "les concerts passés". Si cela pouvait être fait, cela rendrait cette partie "moins brouillon, moins bordélique".
Ensuite, là c'est plutôt une suggestion mais pas à appliquer tout de suite, ça serait bien d'avoir une partie du forum nommée "archives" (je précise que ça n'aura rien à voir avec la corbeille) comme les anciens sujets à flood, les news black metal et autres styles dépassées depuis un bon moment, et pourquoi pas, supprimer la partie "les concerts passés" des concerts et la rajouter dans ses archives.
Voilà, ceci n'est qu'une idée, mais cela demanderait un travail supplémentaire aux administrateurs (ou modérateurs).
|
|
| |
Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 15:22 | |
| Bon, parce que je sais pas ou foutre ça... parce que ça n'a pas forcément l'interet d'avoir un topic propre.
J'ai par mégarde supprimer l'intégralité de mes MPS... Un admin pourrait me faire un back-up là dedans svp ! Je suis un conservateur et je les veux ! | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 15:42 | |
| Ouais, mais c'est le fondateur du forum qui peut le faire, j'crois.
Donc, faut que tu attendes tonton, mon pauvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 18:21 | |
| - Grimalkinz a écrit:
- Bon, parce que je sais pas ou foutre ça... parce que ça n'a pas forcément l'interet d'avoir un topic propre.
J'ai par mégarde supprimer l'intégralité de mes MPS... Un admin pourrait me faire un back-up là dedans svp ! Je suis un conservateur et je les veux ! Bah s'ils sont supprimés, ils sont supprimés, je peux pas les faire renaître ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 18:25 | |
| Tu sais, mon mignon, si t'avais, comme moi, fait l'effort de rechercher ce qu'est un back-up, t'aurais vu que tu le peux . http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 18:29 | |
| Et d'un autre côté, les termes anglosaxons pédants de ce genre me les brisent singulièrement, donc ça me gonfle de chercher pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 13 Aoû - 18:37 | |
| Ouais ok bah je regarderai ça demain matin, ou après midi alors | |
|
| |
Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 14 Aoû - 10:55 | |
| Okay okay, tient moi au courant quand sa sera fait ! En espérant qu'un back-up perso est faisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 14 Aoû - 22:11 | |
| Merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié total ton truc, là
Bon, je fais ça demain, promis, et j'aurais la baraque pour moi tout seul, donc plus facile pour me concentrer | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 22 Aoû - 10:01 | |
| Ainsi Basi ne tiendra pas ses promesses Et moi ? Quand est-ce que j'aurais les droits de modération sur toutes les parties du forum ? Ça fait des mois que je le demande, je ne peux modérer que la moitié | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 22 Aoû - 10:05 | |
| Euh, je crois que c'est bon. *Prie pour ne pas avoir fait de connerie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 22 Aoû - 10:05 | |
| C'est bon, merci. Je crois que tu n'as pas fait de conneries xD | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 22 Aoû - 10:09 | |
| Ouais mais c'est moche sur la page d'accueil. Bref, tant pis, au moins t'es content. Basi changera si il veut.
Edit : nan, c'est bon en fait j'ai trouvé XD | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 9:17 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Pourtant ça change tout.
Bon sinon j'vois plus aucun avatar sauf celui de blik, c'est quoi la blague là ? Pareil, sauf que moi ça m'arrive aléatoirement, et puis quand je poste une image issue de deezer, ça s'affiche pas pour moi mais pour les autres, apparemment si (vu qu'ils commentent, donc ils doivent bien le voir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 9:52 | |
| J'ai aucun problème, mais vu que mon avatar reste visiblement, ça doit venir de mon essence divine. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| Ou du topic des musiques du moment bourré jusqu'au bout de l'oignon de données, le serveur doit péter une durite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Pas de problème chez moi. | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Pas de problème non plus. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| Ça a l'air d'aller là chez moi aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |
| |
|
| |
| Problèmes sur le forum | |
|