| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:55 | |
| Comme disait cette très chère Corzéam, ici c'est RAVENSBRÜCK | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:56 | |
| Exact ! Avec l'infâme Einsatzkommando Glouny ! | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:57 | |
| Ici quand t'es membre ou tu postes ou tu dégages, principe simple ! | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:58 | |
| Mais hautement cruel, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 8 Avr - 21:59 | |
| On largue le leste, comme ça on s'envole plus haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 9 Avr - 12:14 | |
| Au fait vous voulez plus de mon Menu pour le Forum ?
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 9 Avr - 13:23 | |
| si,moi j'en veux bien,pourquoi chez nekrovomi-con ils auraient un joli menu et nous un vieux truc pourri d'origine? mais je ne suis pas admin. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 9 Avr - 14:53 | |
| Moi j'en ai jamais voulu ... C'est Elvi qui s'en occupait, à l'époque, non ? Faut que Basimoche dise s'il le veut ou pas, et qu'il le mette si ça lui plaît XD | |
|
| |
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 13:59 | |
| il faudrait aussi une petite chose, que chacun mette sa photo perso en avatar!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 17:37 | |
| - baalthor a écrit:
- il faudrait aussi une petite chose, que chacun mette sa photo perso en avatar!?
Pourquoi donc ? Le but d'un avatar est à la base de mettre une image que l'on souhaite afin de se représenter sur Internet. Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de foutre sa tronche. Chacun a le droit de mettre l'image qu'il veut en avatar ( du moment que le contenu concorde avec les règles du forum évidemment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 17:38 | |
| Ouais voilà, ici c'est RAVENSBRÜCK mais pas totalement | |
|
| |
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 21:04 | |
| ok je disait ça en passant, pour voir les tronche de tout les membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 21:06 | |
| bah si tu veux en voir, elle sont dans le gueuloscope | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 21:21 | |
| C'est des sales gueules quand même. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 15 Avr - 21:22 | |
| Ouais, un forum de primates, en fait Bon, on arrête les conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 17 Avr - 20:05 | |
| rubrique administrateur/modérateurs supprimée, car elle servait à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 17 Avr - 20:08 | |
| Haha, et dire que j'ai failli mettre à jour la liste des bannis !
Des fois, la fainéantise est salvatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 17 Avr - 20:08 | |
| Bah j'pourrais la refaire ici, mais cette section était fondamentalement inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 19 Mai - 11:29 | |
| Droit de ban accordé aux modos Comme ça quand je serai pas là (ou Blizm ou Gaufrette), les sanctions pourront tomber normalement en cas d'impair | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 16:14 | |
| Oui bon, étant donné que Anadrark n'est pas trop là en ce moment, cela s'applique surtout pour moi. Mais par contre comme je l'avais déjà demandé je ne sais pas combien de fois, il faudrait surtout que j'ai les droits de modération sur toutes les parties du forum que je puisse verrouiller des topics ou autres trucs du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 16:17 | |
| Yep, c'est vrai qu'étant donné que Ryfal' est seul modérateur à présent, il faudrait qu'il puisse le faire dans plus de catégories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 16:18 | |
| Ben Hilfmir et toi allez bientôt retrouver vos postes initiaux dans quelques temps .. souviens toi de ç'que j'avais dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mai - 19:38 | |
| merde moi qui croyais que c'était une annonce comme quoi je pourrais virer n'importe quel connard... tant pis je pars me suicider avec du lorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|