| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:04 | |
| Menu: -Lettrage: gothique classique ? Des épées, des runes, des cranes, des croix de Saint Pierre, des cadavres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:06 | |
| J'aimerai voir avant s'il te plaît.
Modification mais cela ne vous concerne pas: Les nouveaux comptes seront validés par les administrateurs (et plus par les membres) |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:10 | |
| - Elvi a écrit:
Modification mais cela ne vous concerne pas: Les nouveaux comptes seront validés par les administrateurs (et plus par les membres) Càd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:11 | |
| Cad une clef d'activation va etre envoyer dans la boite mail du futur membre mais cette clef ne sera active que quand un admin aura validé l'inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:33 | |
| Ah ok. Bon voila déjà une idée pour le menu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:43 | |
| c'est le second effet Taake ça... ça me botte bien perso! |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:45 | |
| Très bien, par contre essaie d'intégrer l'image initiale du menu (à savoir les branches avec la lueur de lune au travers^^) en arriere plan ou qque chose comme ca... pour la police d'écriture, jsuis partant pour du gothique ;-) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:50 | |
| J'aime pas du tout, m'enfin si ça plaît aux autres, je saurai faire avec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:51 | |
| Tu voudrais quoi ? Histoire que ça plaise à tout le monde xD | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 16:55 | |
| Rien de particulier ... c'est juste pas du tout mon style, mais comme j'ai dit, je m'y adapterai sans aucun problème (de toute façon je regarde jamais par là-bas XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 17:26 | |
| Je viens d'activer deux comptes. Merci de nous prévenir si ils foutent le bordel. Je vais réfléchir avec Basi si je peux donner l'autorisation aux modérateurs de bannir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 19:14 | |
| Si les modo peuvent bannir cela s'appelle des admin |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Les admins ont des trucs bien plus importants à faire : gérer le forum, le skin, et tout et tout. Certains n'ont pas que ça à faire de modérer. Même si je suis assez d'accord avec toi, c'est les admins qui devraient s'en charger en priorité. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 19:20 | |
| Un admin' a plus de pouvoir qu'un modo' pouvant bannir ; il peut, principalement, avoir accès à la zone d'administration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 19:43 | |
| Tu dois avoir acces a la zone d'admin pour bannir la plupart du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 20:21 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Les admins ont des trucs bien plus importants à faire : gérer le forum, le skin, et tout et tout. Certains n'ont pas que ça à faire de modérer. Même si je suis assez d'accord avec toi, c'est les admins qui devraient s'en charger en priorité.
En plus, je dois "régler des comptes" à un membre que j'ai refusé. Il me prend pour une conne ce type, ma parole... Il fait comprendre là bas qu'il veut foutre la merde mais fait le petit mielleux... Le plus drôle est qu'il me contacte par MP via mail et je viens de lire à l'instant "qu'est ce que ça peut te foutre ? ". Encore un compte à activer "The Last Poet", huuuum, je sais pas, c'est encore suspect Je vais limiter les inscriptions à 3 par jour, ils se lasseront, mais en tout cas, qu'est ce que je me marre |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 20:23 | |
| Je sais que ça a déjà été dit, et que vous n'êtes pas très chauds, mais ne serait-ce pas judicieux de bloquer le membre au palier du forum pour que l'on sache s'il est honnête ou non ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 4 Fév - 20:26 | |
| Je laisse 3 semaines comme ça, les admins doivent activer. Attends, 4 comptes crées en 10 minutes, on a jamais vu ça, ça sent le fake et j'en ai la preuve, les nouveaux membres refusés se plaignent ( sachant que c'est les mêmes personnes qui multiplient les comptes) et m'insultent. Alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:28 | |
| J'ai déjà proposer un truc. Faire un truc comme le Necromachin c'est une bonne idée en soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:29 | |
| J'ai refait un truc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:35 | |
| Le problème, je crois, c'est que pour la barre, elle doit être par petit bout. Par exemple, dans le PA, je peux changer les images de la barre "forum, calendrier, Faq etc", mais par petit bout (un peu compliqué à expliquer, je confirme ) |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:43 | |
| Je sais. Mais le découpage je le fait après, j'attends de voire si vous êtes o.k . | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:44 | |
| Elvi, tu comptes pas changer les images des post-it ? Parce que là c'est encore les anciennes et ça fait ... tache XD Petite idée comme ça : mettre d'autres runes que celles déjà utilisées, pour différencier les post-it des sujets normaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 5 Fév - 12:45 | |
| Oui, c'est vrai, Serval, est ce que tu as d'autres runes, s'il te plaît ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |