| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:42 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Et Malphesse
Total support. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:44 | |
| Et Eparcyl (tiens, t'as pensé à Canard WC ?) et snake plissken, aussi | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:45 | |
- (tiens, t'as pensé à Canard WC ?)
Ca aurait été bien, mais il y a déjà un mec de NIME, qui a ce pseudonyme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:46 | |
| Ouais, sur rammstein.con, je crois | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:48 | |
| faites un bon coup de ménage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Héhé, bonne vanne, mais c'est déjà fait avant hier, ça | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:52 | |
| non, il reste toujours 129 inscrits... dont les multis, les comptes qui servent à rien, ceux qui postent plus depuis des années...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 11:53 | |
| J'ai déjà dégagé les totalements inactifs, faudra que je le fasse avec les "peu postants et déclarés comme morts" aussi | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 12:34 | |
| Envoie un mail à tout le monde, et ceux qui répondent pas, poubelle, au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 16 Nov - 13:49 | |
| nonne idée, oui... mais c'est un peu chiant à gérer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 10:44 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Envoie un mail à tout le monde, et ceux qui répondent pas, poubelle, au pire.
HAHAHA putain mais quand je lis ça, j'ai vraiment l'impression d'être tout seul et que tout doit reposer sur moi ... putaingue, mais vous voulez pas manger votre morceau, ou au moins un bout, pour une fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:03 | |
| Admins War !!!! Ils sont forts. Ils sont Grands... Mais c'est tous des feignants ! Admins War, prochainement dans votre cinéma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:10 | |
| Voir trois personnes assises, pendant deux heures de pure action ? J'en salive d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:27 | |
| disons, que je crois que tu fais partie des gens qui vont se battre... t'es un rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:31 | |
| Ah ? moi, j'croyais qu'on allait payer des acteurs de grand renom, non ?
JC VD, dans le rôle de Basi, et Patrick Timsit, dans le rôle d' Adrien "MILFhier". | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:33 | |
| pas assez aware !!! | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 11:37 | |
| aussi Leslie Nielsen dans le rôle de bleak et David Canardine dans le rôle d'Eunolie. Ah non, il sont morts, merde. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 12:56 | |
- Hilfmir a écrit:
- Envoie un mail à tout le monde, et ceux qui répondent pas, poubelle, au pire.
HAHAHA putain mais quand je lis ça, j'ai vraiment l'impression d'être tout seul et que tout doit reposer sur moi ... putaingue, mais vous voulez pas manger votre morceau, ou au moins un bout, pour une fois ? C'est juste que moi, j'en ai rien à foutre d'avoir plein de membres, et que ça me viendrait même pas à l'esprit de supprimer les inactifs. Donc je vois pas pourquoi je devrais le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:02 | |
| Toutes les mauvaises excuses sont bonnes, pour ne rien branlay ! | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:31 | |
| - Hilfmir a écrit:
C'est juste que moi, j'en ai rien à foutre d'avoir plein de membres, et que ça me viendrait même pas à l'esprit de supprimer les inactifs. Donc je vois pas pourquoi je devrais le faire. Suffit d'en avoir un, c'est déjà pas mal... HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:33 | |
| en soit, c'est pas grave d'avoir 30 inactifs sur 150 membres. C'est juste que s'ils voulaient poster ils ont eu le temps... donc poubelle.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:40 | |
| Ouais, mais d'un autre côté, s'ils ont un compte et ne l'utilisent pas, c'est pas nous que ça dérange quoi. Je vois pas vraiment le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:44 | |
| on appelle ça de l'administration de base de données... quand un donnée ne sert à rien, on la dégage.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 17 Nov - 16:54 | |
| Mouais ... si encore on manquait de mémoire ou on devait s'y retrouver dans ces dites données ... m'enfin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|