| Modifications sur le forum | |
|
+16Octopus baalthor Anadrark BBB Malphas666 Lorgar ; ; ; Serval Orochi DiaboliK-JacK Hilfmir Angus deff Ryfalgoth Nasilisk MaD-JacK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 10:00 | |
| Qui se plaint ? Personne Je fais juste une proposition | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 16:58 | |
| C'était surtout pour la phrase entre parenthèses de Sonnenlicht. Certes il s'est pas plaint, mais bon comme tout le monde était contre moi au départ, j'extrapole et exagère | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 30 Juin - 23:11 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Quel contraste noir/blanc ? C'est écrit en gris ... baisse la luminosité de ton écran, ça ira mieux ... ou le contraste.
Il me semble que pour les citations c'est bien blanc et pour moi c'est ça qui m'esquinte les yeux en majorité après certes je me suis tromper dans la couleur. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 1 Juil - 8:03 | |
| Ouais, enfin, c'est pas comme si y'avait que des citations ... mais bon, soit ... je suis d'accord sur le fait que c'est un peu violent, mais y'en a tellement peu par rapport au reste ... Bref. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 1 Juil - 12:59 | |
| Je tente de me rattraper comme je peux. Enfin je maintient que pour moi c'est les contrastes qui me pique et aussi la police un petit peu. Mais je passe pas 3h par jours ici coller à l’écran alors c'est de loin supportable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 2 Juil - 11:05 | |
| La nouvelle police nique les yeux. Nique la police. |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 6 Sep - 14:24 | |
| - Wilhelm a écrit:
Nique la police. hahahaha - unholy a écrit:
- ou alors ne montrer l'intégralité du forum qu'après un topic de présentation en règle validé par admin et modo !
je viens de repenser à un truc là... un nouveau, quand il débarque ici, il doit pas avoir grand chose à branler du forum, quand il voit la section "présentations" et "charte", je pense que certains seraient mieux convaincus si ils pouvaient voir la tronche de la section black merdal, ou au moins, la sous-section "groupes"/"news", parce qu'ils sont là avant tout pour ça, autrement ils ne savent pas quoi trouver sur cette fameuse section et foutent surement le camps. | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 6 Sep - 14:28 | |
| d'un autre côté, celui qui ne veut pas faire l'effort d'une petite présentation... | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 6 Sep - 14:31 | |
| - unholy a écrit:
- d'un autre côté, celui qui ne veut pas faire l'effort d'une petite présentation...
je sais, mais au moins ils raisonneraient de la sorte: " j'ai vu ce que ça vaut, c'est très cool, j'adore, je reste!" ou " c'est de la daube, je viens pas sur ce forum de cassos, je m'inscris pas!" ça éviterais les " bon jvais me présenter pour voir ce que c'est, ah ben finalement je reste pas ici" | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 6 Sep - 14:45 | |
| c'est sûr.. vu comme ça.
Mais bon, pour éviter le trollage il n'y a pas non plus des tonnes de solutions ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 6 Sep - 21:21 | |
| Comme disait Basi unr fois, ça serait con aussi que tout le monde copie nos présentations de groupes, m'enfin bon. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 7 Sep - 5:15 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Comme disait Basi unr fois, ça serait con aussi que tout le monde copie nos présentations de groupes, m'enfin bon.
Bof, je vois pas le problème, n'importe qui est capable d'en faire autant. Heureusement que wikipédia ne s'est pas dit "J'espère qu'on copiera pas nos articles T_T" | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 7 Sep - 8:36 | |
| - Anadrark a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Comme disait Basi unr fois, ça serait con aussi que tout le monde copie nos présentations de groupes, m'enfin bon.
Bof, je vois pas le problème, n'importe qui est capable d'en faire autant. Heureusement que wikipédia ne s'est pas dit "J'espère qu'on copiera pas nos articles T_T" i_i oh putain les méchants malhonnêtes, ils vont copier nos trucs qu'on a copié depuis metal archive :_: d'ailleurs, c'est pas comme si les inscrits ne le faisaient pas. une fois je tape le nom de la démo de Naze-gule sur google image, là je tombe sur l'avatar de vamey52, surprise: elle a foutu mon truc trait pour trait sur un autre forum. Là je tape 2 lignes de ce que je ce que j'ai tapé, je retrouve exactement la même chose sur divers sites de chiottes de black merdal sur le net, et c'est pas un truc à la con que j'ai copié/collé, c'est MOI MÊME qui me suis fait chier à traduire, et c'est EXACTEMENT la même chose que j'ai retrouvé partout. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 7 Sep - 8:50 | |
| Bah, à la limite le copier c'est pas trop grave (la culture est libre ! Bordel de merde), ce qui est chiant, c'est qu'ils demandent jamais notre avis... | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 7 Sep - 9:06 | |
| propriété intellectuelle de mes deux. et puis vu qu'on ne peut empêcher quiconque de faire plus ou moins quoi que ce soit ils pourraient au moins faire l'effort de citer leurs sources, bordel de pinnes. (chose que je fais SYSTÉMATIQUEMENT )
et puis merde, t'appelle ça de la culture toi? j'ai pas tellement envie que deux lignes écrites chez metal archive soient au panthéon à coté de transilvanian hunger...
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 7 Sep - 9:57 | |
| La culture c'est vaste. (bon sujet de débat ça) | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 10:37 | |
| Suppression des comptes inactifs C'est pas la garderie ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:13 | |
| members = -21
c'est quoi "inactif", pas là depuis combien de temps ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:18 | |
| Bah plus ou moins toujours, vu qu'ils sont inactifs, on peut pas le dire vu que par définition, ils se sont jamais manifestés | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:19 | |
| ah, ceux avec 0 message alors...
donc 1 gars avec 1 message mais pas venu depuis 6 mois... il est pas inactif ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:21 | |
| Théoriquement oui, mais si tu veux, il est pas classé dans "inactifs", à savoir, avec 0 contribution Je fonctionne aussi à la mémoire, et que je me rappelle pas le nom d'un membre, c'est qu'il a servi à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:22 | |
| alors tu peux encore en virer une centaine... parce qu'on est quand même pas beaucoup à poster !
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:23 | |
| Donc, Moondream a servi à quelque chose.
Hahah.
Sinon, ouais, s'il y a trois messages dont trois de présentations, c'est jugé pareil, par tonton. Après, tu as des mecs qui ont posté des trucs, mais qui ne viennent plus ; je pense qu'on peut garder leurs comptes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:25 | |
| 120 membres, c'est mieux que 12 membres... même si la vérité est plus du côté des 12 membres (chiffre au hasard... j'aurais pu dire 23...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 14 Nov - 12:26 | |
| Je pense que si on prend les gros posteurs, ceux qui se connectent souvent et qui postent peu et ceux qui publient de temps en temps, on tourne à une trentaine de membres réguliers, mais j'en ai déjà viré pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications sur le forum | |
| |
|
| |
| Modifications sur le forum | |
|