Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Ben le gars d'Abfall aussi a fait le métier d'éboueur un temps à ce que j'ai compris, d'où le nom du groupe qui exprime sa passion profonde pour son métier

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

Hahha, ça m'étonne même pas qu'il a un jour été payé pour tripoter des trucs qui puent !

J'aimerais bien entendre le CD avec Svartkult, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

Crusard a écrit:
À l'époque j'étais un big boss de mario Kart DS, j'avais fini tous les niveaux et chopé tous les meilleurs scores, même que j'étais rang 3 étoiles et que ça s'affichait quand je jouais en Wi-fi

Mais depuis je suis passé à des jeux plus STN Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400


J'avais un peu joué à celui sur wii, pas trop éternisé dessus, encore moins sur la version n64. En revanche, je me souviens avoir bouclé à 100% f-zero gx sur gamecube (JWC le considère comme le 20ième jeu le plus dur au monde, ça se discute... ou pas), putain.... j'avais vraiment rien à foutre de mes journées à l'époque.

Bobo le youtre a écrit:
Crusard a écrit:
Mais depuis je suis passé à des jeux plus STN Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400

C'est clair que le éboueur simulator, c'est 'achement STN Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400.

http://img11.nnm.ru/0/f/8/7/8/0f878df3674e6e3c24c157efe8bf0f5b_full.jpg

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400
Faire la teuf dans les égouts, rien de plus STN.

Ryfalgoth a écrit:
La plus grosse farce de tout les temps, c'était quand même jouer à 16 sur Mario Kart Double Dash (si si, c'était possible). Fallait déjà 15 amis Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 4 télés, 4 Gamecube et 16 manettes, et aussi des câbles alakon bizarres sans doute, fin bref, impossible quoi si on est pas riche xD

T'imagine World Of Warcraft, tu peux rameuter tes 1574 amis que tu connais pas de Facebook dans ta partie, ce qui fait 1574 copies du jeu, abonnements, ordinateurs décents et autant de connexions internet haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Panzerkrieg a écrit:
1574 amis

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

1574 smileys hap à la con sur ce forum déjà en tous cas Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

Ouais, mais ces têtes de con n'aident pas à se faire des amis Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Osef de cette connerie de WoW

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:27

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 143208

La G400, mon ancienne sans fil avec design de beauf ayant un clic droit qui a clamsé.

Les gaymers la décrivent souvent comme étant une sacré bonne référence en terme de qualité/prix et à priori, c'est vachement ergonomique et agréable à manier, en plus de la résolution.


Et puis merde, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:20

Hé Ana, je vois que t'as Nightsky aussi, t'en penses quoi? Il est énorme.

édit:


Mon dieu... j'en chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29



Une vidéo de moi qui joue à Slender - Mansion, sans commentaires audios, faut pas déconner non plus
J'ai réuni 11 pages sur 12, ce qui est plutôt bien sachant que le jeu est assez difficile (j'ai jamais réuni les 12 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:16

Y'a quelques temps, 5 Prince of Persia étaient en promo sur Steam, j'ai donc acheté tout ça pour la modique somme de 12€.
Je viens d'en finir un : "Prince of Persia" tout court. 13,0 heures de jeu d'après Steam.

Le jeu est pas mal, on est vite dans le bain, et courir sur les murs et tout et tout, c'est rigolo. Mais au bout de 4 ou 5 heures à faire toujours la même chose, on se lasse ... d'autant plus que le début est affreusement facile. On tue les ennemis en 2 minutes, même les boss ; suffit de trouver le truc. Puis ça se corse. On met 15 minutes à tuer un boss parce qu'il récupère la moitié de sa vie toutes les 3 secondes, on doit recommencer toute une partie de course sur les murs et dans les airs à cause de la caméra qui, franchement, est parfois mal positionnée (et pas bougeable dans ces moments-là). Y'a 2 ou 3 énigmes à résoudre, elles sont assez simples si on réfléchit, mais pas toujours évidentes à mettre en place. Par contre c'est long, et c'est chiant.
Une chose qui frappe dès le début, c'est la façon dont on est guidé. En gros, on demande à notre amie le chemin, elle nous le montre ; on tombe dans le ravin, elle nous sauve ; on se fait tuer par un ennemi, elle nous sauve encore une fois. Tous les endroits de passage sont clairement indiqués. On voit des poutres au milieu de nulle part, des anneaux par-ci par-là, ou encore des plantes qui n'ont rien à foutre là mais y sont. Mais le pire, ça reste les marques au mur, comme si c'était un lieu de passage régulier. On est assisté comme je sais pas quoi, et suffit de s'engager sur le bon chemin pour n'avoir plus qu'à sauter au bon moment, utiliser la magie de notre pote ou notre gantelet pour sauter plus loin quand il le faut, et le tour est joué.
Bref, un bon jeu, mais sans vrai challenge, et beaucoup trop répétitif. Arrivé au boss de fin, on le tue, et on est soulagé. Mais en fait, même là, c'est pas encore fini ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:00

J'ai rapidement joué à quelques PoP et j'ai eu la même impression que toi, c'est très linéaire et au bout d'un moment t'es complètement en mode pilote en attendant avec impatience que le jeu finisse.
En gros c'est chiant Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:28

J'ai commencé Forgotten Sands là. 2,4h de jeu. C'est toujours pareil, mais ça passe mieux parce qu'on reçoit des pouvoirs au fur et à mesure. On est toujours guidé, mais pas autant. Dans l'autre, c'était vraiment : tu demandes à ta pote, et elle t'envoie une boule lumineuse qui te montre exactement où passer. Là, même si on retrouve les éléments du décor qui montrent un peu où aller, déjà c'est moins flagrant, et en plus t'as pas le bouboule xD

Moi j'aime bien pour l'instant. Ça change des Legacy of Kain où tu sais jamais où aller et où tu passes 10 heures avant d'enfin réussir à passer un truc (si tu réussis ...).

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:43

Tu cause de celui réalisé comme un dessin animé avec une ambiance mille et une nuits, Hilfmir? Je l'ai sur steam, c'est de la grosse merde en boite, on dirait du Disney. Déjà c'est moche, le scénario est naze et déjà vu, la prise en main n'améliore rien par rapport aux précédents. En fait, le plus lamentable est probablement le fait que le jeu soit calibré pour des attardés. On ne peut pas crever (j'ai essayé... vraiment, j'ai pas pu), le système de combat qui se veut à l'ancienne est ultra douteux et le mener à bien relève d'une expérience exécrable.
Les trois premiers épisodes des Sables du Temps sont excellents.

Oui, c'est linéaire, en même temps, fallait pas vous attendre à un monde ouvert comme Pokémon ou The Elder Scrolls... c'est de la plateforme, comme Mario ou Kirby, et des phases beat'em all, ce dernier étant le genre bourrin jusqu'au-boutiste par excellence. Néanmoins, jouer aux trois premiers que je viens de mentionner, en poussant la difficulté au maximum me parait être une meilleure idée, les combats demanderont une bonne coordination, et les phases de plateforme nécessitent elles aussi les bons réflexes au bon moment. Sauf dans le cas où on a déjà fini le jeu, faut dire que c'est pas ultra aisé.

Et puis l'ambiance ultra violente de Warrior Within est terrible, n'en déplaise à quelques crétins puristes qui ont gerbés sur le jeu à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:46

Ouaip, c'est bien de celui-là dont je parlais. Et plus je joue à Forgotten Sands et plus je te rejoins dans ce que tu dis.

Là je finis Forgotten Sands, puis je m'attaquerai à Sands of Time, Two Thrones, et enfin Warrior Within (ordre alphabétique OP).

Je pense pas tout faire d'une traite, c'est lassant à la longue. Surtout quand tu dois recommencer 20 fois le même passage à cause de la caméra ... Je suis pas fan des jeux de plate-forme à l'origine, donc forcément dès qu'il y a plus d'action que de course sur les murs, je me sens plus à l'aise. Et effectivement, Forgotten Sands est bien plus difficile que le sans titre. Mais on reste quand même bien guidé ...

Faut que je finisse les Legacy of Kain aussi ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:40

En toutes logique tu aurais du faire Sands of time, Warrior Within, Two Thrones, Forgotten Sands, dans l'ordre scénaristique et de sortie des jeux, tu vas rien comprendre à l'histoire, mais en plus tu vas pas aimer jouer à un gameplay antérieur et moins évolué à chaque fois Parlons Jeux Vidéo - Page 17 1986680400 Par exemple le gameplay de Sands of Time était un peu rigide, mais ça a été parfaitement corrigé dans les deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:00

Bah, tant pis Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:40

Bon, je joue enfin à Brutal Legend. Déjà faut adhérer à la mise en scène, aux jeux d'acteurs, au type d'humour omniprésent, mais ça me dérange pas. C'est dommage, c'est graphiquement génial, y a un monde ouvert, mais ce qu'on y fait est rébarbatif et finalement assez ennuyeux. Surtout les embuscades ou les phases de rail-shooting dans "l'ascenseur". Et puis bon... l'optimisation de la version pc est affreuse. Là je suis dans le désert, ça tourne très bien, mais au niveau de la plaine là où on commence, c'est juste ingérable... Dommage aussi pour la radio dans la bagnole qui est assez limitée, les autres titres de la BO étant dispatchés sur les missions..
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:26

Je connais pas la version pc, mais sur PS3, graphiquement, y'a aucun problème.
Et on peut écouter n'importe quel morceau dans la voiture, du moment qu'on l'a débloqué, sur PS3.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:42

J'espère bien qu'on pourra les débloquer... mais je dois en être à 2 heures de jeu et j'ai toujours la vingtaine de morceaux heavy/hard. Au passage, c'est franchement pas les morceaux que j'aurais choisis de ces groupes. Bon Am I Evil dans un jeu d'action, difficile de rentrer dedans, pareil pour Face The Slayer, j'aurais plutôt mis Evil has no Boundaries du même skeud...

édit: oh et un Nintendo Direct demain à 16h. La newsletter l'annonçant était affublée d'une photo de Wii U; ça sent le teasing pour l'E3 qui s'annonce.
http://www.ustream.tv/NintendoFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:49

j'ai bien fait de vendre ma console je crois. Me vla devenu accro au mmorpg =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:32

Panzerkrieg a écrit:

édit: oh et un Nintendo Direct demain à 16h. La newsletter l'annonçant était affublée d'une photo de Wii U; ça sent le teasing pour l'E3 qui s'annonce.
http://www.ustream.tv/NintendoFR
Non mais demain ils vont rien révéler du tout. Ils vont juste causer de Pikmin 3? du DLC New Super Luigi U et c'est tout.
Par contre un Nintendo Direct est déjà officiellement programmé pour l'E3, et c'est là que ça va chier !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:28

J'ai fini PoP Forgotten Sands. Je vais m'attaquer aux défis demain. Ça commençait à devenir long, de devoir appuyer sur la bonne touche au bon moment ... Franchement, il est super ce jeu, mais c'est pas drôle quand on arrive à la fin ... j'ai mal à l'auriculaire, il a pas l'habitude xD

Panzer, si c'est comme sur console, tu débloques les morceaux en trouvant des reliques et en jouant un solo dessus.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 1:35

Af Gravf a écrit:
j'ai bien fait de vendre ma console je crois. Me vla devenu accro au mmorpg =)

Tu joues à quels MMO Af ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:16

Panzerkrieg a écrit:
En toutes logique tu aurais du faire Sands of time, Warrior Within, Two Thrones, Forgotten Sands

J'ai fini le dernier, je vais donc m'atteler aux autres, dans l'ordre chronologique ^^

La différence de taille entre Forgotten Sands et ses prédécesseurs est d'ailleurs immense : 7 Go contre à peine 1,5 maximum. Ils sont juste beaucoup moins beaux graphiquement ou aussi encore moins longs ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: