Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 17 Mai - 20:26
J'ai bien fait de commencer par Forgotten Sands. Sands of Time est trop mal fait, trop ridicule, pour l'instant je le trouve nul xD (j'en suis à 5%). Je pense que j'aurais arrêté vite fait si j'avais pas essayé l'autre d'abord. Par contre il a l'air plus dur que Forgotten Sands.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 17 Mai - 20:50
Ryfalgoth a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
édit: oh et un Nintendo Direct demain à 16h. La newsletter l'annonçant était affublée d'une photo de Wii U; ça sent le teasing pour l'E3 qui s'annonce. http://www.ustream.tv/NintendoFR
Non mais demain ils vont rien révéler du tout. Ils vont juste causer de Pikmin 3? du DLC New Super Luigi U et c'est tout. Par contre un Nintendo Direct est déjà officiellement programmé pour l'E3, et c'est là que ça va chier !
Bon ba j'avais raison sur toute la ligne. L'annonce d'un Sonic co-développé par Nintendo me surprend quand même ! SINON SUPER SMASH BROS EST CONFIRME POUR L'E3 !!!!!!!!!!!!!!! *_________________*
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 17 Mai - 22:00
Vanaheim a écrit:
Af Gravf a écrit:
j'ai bien fait de vendre ma console je crois. Me vla devenu accro au mmorpg =)
Tu joues à quels MMO Af ?
Star wars the old republic Je joue bien sur du coté empire, j'ai trois persos : un chasseur de prime relativement "gentil" lvl 52, une sith ravageuse lvl 55 (une pure enflure). Et un inquisiteur sith lvl 20 un gros enfoiré aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 17 Mai - 23:33
Le gameplay a l'air pas mal et le fait que ça soit basé sur un univers aussi génial que Star Wars peut m'intéresser, j'essaierai d'y jouer une de ces quatre !
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 18 Mai - 5:36
Citation :
J'ai bien fait de commencer par Forgotten Sands. Sands of Time est trop mal fait, trop ridicule, pour l'instant je le trouve nul xD (j'en suis à 5%). Je pense que j'aurais arrêté vite fait si j'avais pas essayé l'autre d'abord. Par contre il a l'air plus dur que Forgotten Sands.
2003 le jeu... fallait pas t'attendre à une réalisation digne de chez Crytek. Encore heureux qu'ils soit plus dur, à l'époque les gens n'étaient pas encore attardés et on avait pas encore besoin de leur donner un film interactif à la con pour leur donner une sensation de pseudo-puissance à la con.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 18 Mai - 8:27
XD
Ouais enfin bon, dans celui-là, on peut pas mourir, puisque c'est une histoire qui est racontée, et quand on meurt, le gars dit "mais non, c'est pas comme ça que ça s'est passé" xD On dirait que c'est fait pour ne pas heurter les jeunes. M'enfin, je continuerai quand j'aurai le temps. Je me souviens d'en avoir vu le test dans Re7, sur Canal J, quand il est sorti. Et ils l'avaient bien aimé. ><
Sinon, les animations sont épiques. Franchement, ça me fait rire à chaque fois qu'il y a cette putain d'animation où le prince, tout sérieux, avec un regard de tueur, range son épée xD
J'avais le 2ème PoP, en 2d, à l'époque. Enfin, j'avais une démo, mais j'y ai pas assez joué pour la finir. Je crois que c'est là que je me suis dit que j'aimais pas les jeux de plateforme. Entre Rayman 2 et PoP 2, ça me lassait assez vite.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 18 Mai - 15:54
J'en suis à 12% dans PoP SoT. Je suis pas doué dans ce genre de jeux, mais là c'est vraiment immonde. J'avance pas xD Déjà 2 heures de jeu, je refais tous les passages au moins 2 fois xD
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 18 Mai - 19:01
Je me souviens que j'étais pareil que toi sur Warrior Within la première fois (j'ai commencé avec celui là). J'étais une vraie bite, je gaspillais tout le sable, j'avais les yeux dans le cul et je voyais jamais quel passage emprunter, du coup je fonçait tout le temps vers les gouffres ou les pièges sanguinolents.
Mais une fois que tu t'y sera fait, tu verras que, même dans les autres épisodes, les chemins à emprunter et l'esprit de synchronisation seront plus qu'évidents pour toi. D'ailleurs c'est drôle mais je me souviens en avoir chié comme un triso sur ce jeu, et avoir par la suite bouclé SOT avec une facilité déconcertante, l'habitude surement.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 19 Mai - 9:10
Je verrai bien. Le problème, c'est que j'ai tendance à lâcher vite un jeu dans lequel je n'avance pas. Je m'amuse pas, si c'est trop dur pour moi ><
Rien que Legacy of Kain, j'adore cette série, mais sérieux ... J'ai connu avec Defiance, et l'ai recommencé deux fois. Les deux fois, je me suis arrêté au même moment, sans le vouloir, parce que c'était trop dur et que je tournais en rond xD Et là dans Soul Reaver 2, j'ai commencé à regarder la solution en vidéo et à suivre exactement ce que le gars fait, parce que j'avançais pu ... ><
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 19 Mai - 10:25
Tiens d'ailleurs, Panzer, dans SoT, les ennemis, faut les tuer un certain nombre de fois avant qu'ils ne reviennent plus ? Ou d'une certaine façon ? Parce que se faire harceler par 4 ennemis intuables, ça commence à bien faire xD J'ai beau les finir à la dague, ils reviennent plusieurs fois avant d'en être enfin libéré.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 19 Mai - 16:32
Heu me semble qu'il faut les achever mais en théorie, au bout d'un certain nombre de coups ils finissent en rondelles. Je crois me souvenir d'un coup final du Prince ou il fait une sorte de saut périlleux vers l'avant avec l'épée en main, ce qui tranche l’ennemi en deux, mais je doute que ce soit réellement nécessaire.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 20 Mai - 14:03
Faut les achever à la dague oui, mais bon ils reviennent quand même xD Ils le disent au début : "j'ai vite compris qu'il fallait les tuer avec la dague, sinon ils revenaient". Ou alors j'ai mal compris. ><
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 24 Mai - 9:54
C'est trop kewl de devoir recommencer le même combat 3 fois parce que ma pote sait pas viser
Elle ne tire ses flèches à la con que sur moi. Normal quoi.
Sinon, pas mal non plus les points de sauvegarde : 2% -> 4% -> 6% -> ... -> 22% -> 24% -> 28% -> 28% -> 33% -> 33% -> 33%. Normal aussi. Sachant qu'entre 24 et 28, j'ai tué 4 ennemis, rien de plus, et entre le premier 33 et le deuxième j'ai tué 4 ennemis (au moins 5 fois chacun, normal aussi) et fait la moitié du château.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 25 Mai - 9:10
Et je peux rajouter -> 33% -> 33% -> 43%. J'aime leurs pourcentages.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 9 Juin - 8:37
J'ai commencé Warrior Within, comme j'ai fini TSoT. Après 8 minutes de cinématique et 2 de jeu, à peu près, le jeu plante pendant une cinématique.Je le relance, recommence tout, et il plante exactement au même endroit. Super.
Edit : ouais en fait tout le monde a le même problème mais Ubisoft est pas capable de faire un patch ou au moins de proposer une solution. Je teste en mode compatibilité Win98, comme c'est suggéré sur 2 ou 3 forums. Si ça marche pas, je crois que je vais le désinstaller.
Edit 2 : c'est bon, c'est passé ... mais c'est tellement pas fluide ... des fois, pendant l'animation de chargement, l'image est saccadée, et même parfois pendant les cinématiques. Il a pas l'air super bien fini le jeu ... ><
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 9 Juin - 14:20
Sale geek. Tu joues sur Win98 ? :o
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 9 Juin - 16:44
Non, Win7. Mais j'ai mis le mode compatibilité 98, c'est tout.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 24 Juin - 18:45
Pas toujours facile quand la carte graphique a du mal mais bon ...
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Juin - 18:37
Vous avez le droit de me dire que c'est de la merde vous savez ?
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Juin - 18:59
J'sais pas, j'ai pas vu Et je vous ai même pas raconté ma vie putain.....
Alors, dimanche j'ai sauté le pas et j'ai acheté la Wii U, le pack Zombi U à 250€ à peine hé hé ! Ba oui, j'allais quand même pas claquer 400 balles pour ça, je suis pas fou quand même. Ce pack est intéressant aussi parce que j'ai pu avoir la manette pro, qui je pense me sera très utile sur MK8 et SSB !
La grosse mise à jour était très chiante, elle m'a pris quasiment 6 heures.... Je savais que ma connexion était nulle à chier dans mon patelin, mais à ce point.... Bon, faut dire que j'étais sur mon PC à écouter de la merde sur youtube en même temps, voilà pourquoi. Ensuite j'ai testé le navigateur Internet, et franchement je suis agréablement surpris ! Youtube marche limite mieux que sur mon PC xD C'est super agréable pour naviguer toussa, c'est comme sur une tablette alakon en gros
Le Miiverse, wais c'est sympa, par contre c'est un peu chiant la limite de 100 caractères. C'est un peu le bordel aussi de s'y retrouver entre les messages anglais, espagnols, allemands, etc. Je sais pas si c'est possible de voir seulement les publications francophones ? Oui je sais, on va encore me twaiter de waciste.
Faut que je transfère tout mes trucs Wii également, j'aimerais conserver ma sauvegarde de 1000h sur SSBB. D'ailleurs, je compte revendre ma Wii (j'ai toujours ma Gamecube t'façons), avec Wii Sport (le contenu du pack que j'avais acheté en 2007 en fait) avec NSMB Wii. Vous pensez que ça peut se revendre combien ça ? Par contre c'est balot, dans le pack de la Wii U, y a pas de câble péritel (et oui, je suis toujours sur ma vieille télé), obligé de reprendre le câble de la Wii du coup.... Ça peut se racheter combien un câble comme ça ?
Sinon niveau jeux, j'ai DL la démo de Rayman Legends, et c'est sympa, surtout le niveau musical. Et Zombi U est génial, vraiment prenant !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Juin - 19:10
" par contre c'est un peu chiant la limite de 100 caractères."
Ce foutoir. Pire que Tweeter. Peut être pour éviter les messages en ACSII ou alors pour favoriser les propos vides et mal orthographiés.
250... bon sang t'en as eu du bol toi. Plus de 400 ici, 390 en promo l'autre jour mais je ne suis pas prêt de prendre la console.
Je sais pas si c'est ta connexion, leurs serveurs pourris ou la console qui prend du temps pour installer...
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Juin - 19:54
Je l'ai pris sur leboncoin, vu que tout le monde est déçu parce que y a pas de jeux en ce moment, ba c'est le moment pour faire une affaire ! C'est ma connexion qui est pourrie, ça j'en suis sûr de toutes façons.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Juin - 18:40
les consoles ça existe encore?
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Juin - 19:13
Le jour où Smash Bros, Zelda et Metroid sortiront sur PC, les consoles n'existeront plus, wais.
Sinon sur Miiverse ils ont passé la limite de 100 à 200 caractères, génial.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Juin - 18:10
Zelda. Faudrait que je teste, un jour, quand même. Histoire de pas finir totalement idiot.