| Jeux pochette | |
|
+14Xahaal ; ; ; Serval THOD Lorgar King Asator Orochi Ryfalgoth Hilfmir Gorion Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Blackeux49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackeux49 Berserk
Messages : 56 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Bouzillé dans le 49 Emploi/loisirs : Escalade,Black Metal
| Sujet: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 11:47 | |
| Reconnaître la pochette... Ça petit jeux consiste simplement a reconnaître la pochette de l'album qui est mise ci-dessous: Il faut dire: -Le Nom du Groupe -Le Nom de l'album Pour commencer je met pas trop de difficulté :lol!: Le premier qui aura donner la bonne réponse et bien se sera sont tour | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:12 | |
| Le souci avec ce jeu, c'est qu'il faut un logiciel pour gommer titre/auteur sur la jacquette, ce qu'on n'a pas tous Mais je tente : Dark Funeral, Vobiscum Satanas ? | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
Messages : 56 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Bouzillé dans le 49 Emploi/loisirs : Escalade,Black Metal
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:17 | |
| Pas fan de DF, en même temps Attera Totus Sanctus ? | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:19 | |
| Ouais gagné Si tu veut un logiciel moi j'ai Photofiltre il est très utile pour modifié ou recadrer des photo enfin plein de truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:20 | |
| J'ai ça, mais ma saloperie de Vista kipu l'entend pas de la même oreille | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:24 | |
| ha ok
Moi aussi j'ai vista mais le kipu je sais pas ce que c'est breff c'est sur vista est sympa quand il est question de netteté dans les image ou les beau fond d'écran mais il est aussi très sympa quand il s'agit de beuguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:26 | |
| Vista kipu = Vista qui pue grille pas un fusible, p'tit gars ! =) | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Ven 20 Aoû - 17:28 | |
| A ok mdr'
Je pensait que c'était une autre forme de vista ou je sais pas trop quoi ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux pochette Mer 25 Aoû - 12:16 | |
| Au pire sur paint, mais j'ai photoshop, je te le passerai Der Basilisk :) |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| |
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 31 Aoû - 8:14 | |
| Ce serait pas From Afar de Ensiferum ? | |
|
| |
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 31 Aoû - 12:02 | |
| Ah non pas du tout | |
|
| |
Gorion Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Nain de confession elfique (à mi-temps)
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 31 Aoû - 16:00 | |
| Dissection - Storm of the light's bane | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 31 Aoû - 16:11 | |
| Yeah ! A toi | |
|
| |
Gorion Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Nain de confession elfique (à mi-temps)
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 31 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 5 Sep - 9:10 | |
| Il semblerait que personne n'ai trouvé | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 5 Sep - 9:16 | |
| J'avoue XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 5 Sep - 9:30 | |
| Si Gorion nese manifeste pas vite on va devoir zapper sa pochette :roll: | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 5 Sep - 13:17 | |
| C'est une pochette d'album ça ? Ça donne pas envie d'acheter en tout cas xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| |
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Sam 11 Sep - 9:48 | |
| Electric Wizard ?
J'me souviens de la pochette, j'avais écouté deux trois morceaux sur Youtube, et le côté Black Sabbath m'avait bien plu, mais j'avais pas insisté à cause de la voix, j'accroche pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Jeu 16 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Sam 18 Sep - 7:35 | |
| J'ai un peu loupé le floutage mais bon xD | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 13:10 | |
| Je propose une nouvelle règle pour ce jeu ( vu l'activité du topic, je pense que tout le monde sera d'accord ).
Il faudrait qu'un mot ( ou la moitié d'un mot s'il fait plus de 3 syllabes ) du nom de l'album apparaisse afin de faciliter un petit peu les choses.
De toutes manières c'est soit ça, soit tout le monde se désintéresse complètement au jeu. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pochette | |
| |
|
| |
| Jeux pochette | |
|