| Jeux pochette | |
|
+14Xahaal ; ; ; Serval THOD Lorgar King Asator Orochi Ryfalgoth Hilfmir Gorion Ironsteven DiaboliK-JacK Nasilisk Blackeux49 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 14:14 | |
| Pourquoi pas, c'est une bonne idée, Ryfalgoth (Et si vous rajoutez un peu de jeux dans ce sous forum, peut être y'aura t'il plus de participants?) |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 14:24 | |
| Surtout pour ceux qui sont pas doués avec paint (moi, admettons) Et puis les jeux, c'est pas LE topic de ce site | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 14:49 | |
| désolé mais moi je pouvais pas laisser une ou deux lettres :p sinon c'est bien trop facile d'ailleurs je demande à ce que celui qui ne trouve pas soit banni :p | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 14:55 | |
| Pas besoin d'indices ici pour que je reconnaisse immédiatement ce chef-d'oeuvre du Black Metal ( dont j'écoute un extrait justement, quel beau hasard ).
Gorgoroth - Pentagram, premier album sorti en 1994 =) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 15:19 | |
| haha je me disais bien que j'avais pas visé trop culte. Bon un truc bien plus récent alors grosse tuerie en tout cas | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 15:22 | |
| Normalement c'était à moi vu que j'avais trouvé, mais c'est pas grave ( ça sera la prochaine fois ) Sinon je sais pas pour cette pochette, ça me dit rien. Attends un peu avant de lancer un indice. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 15:38 | |
| 1349 Hellfire | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 16:45 | |
| Merde tu as trouvé | |
|
| |
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 17:10 | |
| Bien que je n'ai pas l'album un amis m'en avait fait un peu écouté :) D'ailleurs ton avatar ne serais pas un membre de 1349 ? Je te laisse ma place Ryfalgoth | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Dim 19 Sep - 17:19 | |
| Non bien loin de là,il s'agit de Richard Lederer plus connu sous le nom de Protector et il officie au sein de Summoning. Les gars de 1349 eux ont un look plus traditionnel avec des clous et un maquillage Immortalien ah et pour ne pas faire de hors sujet un autre album culte mais vu que j'ai remarqué que beaucoup de monde méconnaissait celui là au profit d'un autre du groupe je le balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Lun 20 Sep - 16:08 | |
| Un indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 16:54 | |
| J'ai tout de suite reconnu que cela venais du groupe Suisse Hellhammer. Il m'aura juste fallu une petite recherche pour savoir que cette pochette vient de la compilation Demon Entrails. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 17:41 | |
| bien vu jeune padawan! je passe à la vitesse supérieure avec ça bon là c'est le groupe qui est méconnu par beaucoup de monde,peut être le connaissez vous. je ne laisse pas de lettres,en revanche pour indice,la pochette ressemble étrangement à une autre pochette de l'un des albums du groupe principal d'un des membres clé de ce groupe qui est en fait un side project pour lui. vous avez réussis à déchiffrer? ah non? ben tant pis :x | |
|
| |
Ironsteven Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:42 | |
| Aucune idée mais la pochette est vraiment marrante tellement c'est ringard | |
|
| |
King Asator Berserk
Messages : 74 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 38 Localisation : Moselle Humeur : débile Emploi/loisirs : chômage
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:55 | |
| très bien très bien mais bon au point où en est plus la peine de cherche le nom,il s'agit de Vinterskugge :) sinon j'avoue que c'est ringard,mais pour ceux qui n'auraient pas remarqués,la pochette est un écho à Under A Funeral Moon de Darkthrone,vu que le personnage que j'avais évoqué est Fenriz. Bon à vous,sinon je vais vous balancer un truc vraiment dur... | |
|
| |
King Asator Berserk
Messages : 74 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 38 Localisation : Moselle Humeur : débile Emploi/loisirs : chômage
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:56 | |
| bah suffisait de me demander le nom ^^
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:57 | |
| De toute façon normalement c'est celui qui trouve qui doit poster à son tour une pochette... XD | |
|
| |
King Asator Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 18:58 | |
| je veux bien, mais bon, moi l'info, j'y comprends rien ^^ donc pour flouter des trucs pour moi, c'est impossible lol | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 19:02 | |
| - Hilfmir a écrit:
- De toute façon normalement c'est celui qui trouve qui doit poster à son tour une pochette... XD
ben vu que personne le fait et que ça m'amusait ben...j'ai outrepassé les règles xD sinon Asator si t'arrive pas à flouter t'ouvre avec paint et tu colorie le titre et le logo | |
|
| |
King Asator Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 19:16 | |
| XD
Tu fais clic droit sur ta pochette, modifier, Paint s'ouvre. Tu prends l'outil pinceau et tu colories le titre. | |
|
| |
King Asator Berserk
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Jeux pochette Mar 21 Sep - 19:22 | |
| Mais non c'est tout simple, essaye tu verras XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux pochette | |
| |
|
| |
| Jeux pochette | |
|