Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 19:02
Non, mais quand il est sorti, j'ai lu que c'était une extension, c'est sorti peu de temps après, c'est vendu 3 fois moins cher et selon certains c'est très léger en contenu.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 16 Juil - 7:30
Ouais y'a des chances. J'y jouerai comme étant la fin du même jeu du coup, soit dans la foulée. Merci ^^
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 16 Juil - 11:29
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 17 Juil - 7:05
WTF ? En plus la croix gammée est à l'envers.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 17 Juil - 10:37
C'était volonters (sic)
Sur la fiche de Unturned. J'adore ce développeur.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 17 Juil - 13:20
ce troll.
J'ai commencé Le Tomb Raider de Square Enix aujourd'hui, et ça a l'air quand même bien cool !
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 19 Juil - 8:31
Je rejoue à Space Funeral. Je vais tomber malade ou déprimer ou m’étouffer de rire.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 19 Juil - 9:57
Je viens de finir l'épisode 4 d'Alan Wake. Y'a un QR Code à un moment. Je l'ai flashé. Épique.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 23 Juil - 11:16
Bon, j'ai fini Alan Wake. Je vais m'attaquer à l'extension à partir de demain. Comme j'ai adoré, j'aimerais bien jouer à Max Payne. Y'a le 1 et e 3 (qui n'est pas du même éditeur) sur Steam, mais pas le 2, c'est normal ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 23 Juil - 11:20
Pas impossible, des histoires de droit, d'éditeurs... ça m'étonne pas. Genre sur Steam y a Wolfenstein 1 et '2014, mais plus celui de 2009 (enfin à une époque).
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 23 Juil - 11:30
Ah, c'est con. J'aimerais bien essayer les 2. Enfin de toute façon là j'ai pas de sous.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 24 Juil - 10:20
Bon, j'ai joué une petite heure à Alan's Wake American Nightmare. C'est horriblement facile, je regrette d'avoir mis difficulté normale. Ils se sont même pas fait chier à traduire les dialogues, les sons sont en anglais, c'est vraiment dommage. Bon, après, ça reste Alan Wake, même principe et tout. M'enfin, encore une fois, trop facile : on nous indique où sont les pages de manuscrit (même si on m'a empêcher d'en récupérer une ; j'imagine que je pourrai plus tard), les points de heal ou les armes, qu'on a pour le coup en trop grande quantité. Y'a des endroits où on peut faire le plein de munitions, n'importe quand, c'est un peu con. J'espère qu'en mode cauchemar c'est pas le cas.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 24 Juil - 10:33
C'est débile de pas avoir localisé le jeu en français.
Je me souviens que les dlc de Mafia 2 c'était pareil: une très bonne vf sur le jeu de base, puis une vost.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 24 Juil - 12:55
Ouais. Bon, en tout cas l'histoire est chiante. Je vais pas en parler pour ne pas spoiler, mais bon. Il me manque 3 ou 4 pages, que j'ai pas réussi à récupérer du premier coup, j'espère que je pourrai y retourner sans avoir à recommencer le jeu (j'ai presque fini là, après 2 heures de jeu)...
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 24 Juil - 13:12
Bah, l'histoire, c'est l'émission/la série qu'on voit dans les tv du jeu original, et Alan qui se retrouve dedans non? (Au vu du titre...)
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 24 Juil - 15:41
Ouais, ça doit être ça. Mais bon c'est même pas ça le problème. Enfin je veux pas spoiler, alors je fais un spoiler.
Spoiler:
Même scénario qui se répète 3 fois, avec un retour dans le temps à chaque fois, et faut tout refaire (un peu plus vite), c'est un poil soûlant.
Bref, je finis l'histoire, je récupère les dernières pages, et j'essaye de mode arcade, qui a l'air bien défoulant.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 28 Juil - 15:20
Hum, ok, ça me donne pas trop envie de refaire AW.
Je viens de finir Torchlight, un truc comme Diablo. Pour ceux qui en ont un truc à foutre > http://steamcommunity.com/profiles/76561198024834513/recommended/41500/
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 28 Juil - 18:08
Heu non, c'est ultra nerveux, ça bourrinne à vive à allure, c'est comme Doom ou Devil May Cry mais sauce rpg quoi.
@ryf t'as joué à Skyrim?
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 29 Juil - 14:59
J'ai ressorti FF13. Il est encore plus affligeant quand on y joue fatigué/blasé.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 29 Juil - 17:57
Non j'ai pas encore pu vraiment jouer à Skyrim. J'ai 15 ans de jeux vidéos PC à rattraper là J'en suis à Half-Life
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 29 Juil - 18:07
Les joueurs console qui n'ont pas compris qu'ils n'ont rien à rattraper Tu joues à Half life 1, Doom, Quake, Wolfenstein, les trois premiers Alone in the Dark et t'as fait le tour
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 29 Juil - 18:55
Ryfalgoth a écrit:
Non j'ai pas encore pu vraiment jouer à Skyrim. J'ai 15 ans de jeux vidéos PC à rattraper là J'en suis à Half-Life
C'est très bien, tu peux en rester à là, et tu pourras te targuer de connaitre les meilleurs fps :troll: Quoique, tente Unreal aussi, sorti la même année, tuerie également.