|
|
| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 30 Juil - 17:58 | |
| Unreal Tournament ? Déjà fait. Ba faut que je fasse les Portal aussi. Mass Effect également. Crucru, détrompe toi, rien qu'avec ce que tu me cites, j'en ai pour des mois.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 30 Juil - 18:14 | |
| Non, Tournament c'est un jeu en ligne. Le tout premier Unreal, c'est un fps avec un putain de solo, et une ost de dingue. - Citation :
- Ba faut que je fasse les Portal aussi. Mass Effect également
Portal 1+2 ce sera vite torché. Sauf le multi du 2 peut être, vu comment c'est laborieux. Mass Effect 1/2, t'en as pour 18-40heures, selon la manière dont tu joue. | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 30 Juil - 18:48 | |
| Ah ba j'ai pas fait alors Unreal. Je joue pas trop en multi, donc ça va le faire. Pour Mass Effect, wais, j'en aurais pour 50h donc _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 4 Aoû - 10:22 | |
| Je me suis enfin décidé à finir l'histoire de Alan Wake's American Nightmare. C'est vraiment facile de récupérer toutes les pages de manuscrit du premier coup (sauf une en fait, qu'on peut pas récupérer du tout, de quoi bien nous faire perdre notre temps). Ce mode est d'une simplicité extrême. Y'a que le tout dernier moment qui est un tout petit peu compliqué parce que les ennemis arrivent en continu tant qu'on n'a pas détruit les points de spawn, et si on le sait pas on arrive vite à court de munitions. Mais la deuxième fois j'ai réussi sans utiliser la moindre balle, la moindre grenade et sans tuer le moindre ennemi. Donc voilà quoi. Par contre je viens de tester le mode arcade. Faut tenir 10 minutes (pour le premier niveau en tout cas), et des ennemis arrivent de partout. Là c'est chaud. Enfin le premier niveau est relativement facile, mais comme je veux tous les succès, faudra que je fasse tous les niveaux, et en mode cauchemar ça risque de pas être de la tarte. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Je me suis remis à skyrim récemment, je continue mon assassin, j'ai pris quelques screens de mes assassinats : Et en prime, la belle sous un meilleur jour : D'ailleurs j'attaque falksar demain ! il parait que ce mod (dlc dirons nous plutot, vu le boulot qui a été fait dessus( entièrement doublé par de vrais comédiens pros ou semi pros, nouvelle quetes, armes etc... ) |
| | | FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Aoû - 11:01 | |
| C'est moi ou Assassin's Creed III n'est pas des plus passionnants ?
Je l'avais acheté y'a facile 1 an et je l'ai commencé hier, on s'emmerde sévère non ? | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Aoû - 11:23 | |
| Je sais pas pour le 3, mais le 1/2 j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de potentiel, mais énormément de remplissage et un gameplay un peu bancal. Dans le rayon infiltration/assassinat je joue à Hitman Absolution en ce moment. C'est complètement fou, je m'attendais à une daube, mais il est très bon en dépit de quelques gros défauts. Et puis le swagg légendaire, intestable. - Spoiler:
| |
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Aoû - 11:25 | |
| Bah le 1 est super-redondant. Vas-y que "j'enquête, je saute, je tue" X 250.
Le 2 est plus varié, plus cool et j'aime mieux l'univers.
Le 3, bah je m'emmerde là, même si j'en suis qu'au début. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Aoû - 11:29 | |
| Bah oui, c'est un peu le défaut des jeux qui ont la même ambition que GTA (comme Saints Row ou Sleeping Dogs), ils sont bien gentil à faire une énorme ville, mais c'est répétitif quoi... Je sais pas si mon jugement est biaisé par le fait que... j'ai essayé de le faire à 100%... a pain in the ass comme diraient certains. | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Aoû - 11:44 | |
| Bah c'est surtout le problème de faire une énorme ville mais de rien y mettre d'intéressant. A part des toits et des badauds. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 15:54 | |
| Ouaip, c'est d'autant plus dommage que certains niveaux secrets (je sais plus comment ils s'appellent) du 2 étaient vraiment très bien faits, digne de Prince of Persia.
Hé Rylfmir: http://www.twitch.tv/fishplayspokemon | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 16:06 | |
| Google a racheté Twitch. Je n'y vais plus. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 16:36 | |
| Panzer : Yep j'avais vu ça taleure. Putain mais là ils vont jamais progresser de la vie ha ha ha ! Hilfmir : Wais pareil, ça me gave pas mal ces histoires de censures à la Youtube là... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 16:40 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Panzer : Yep j'avais vu ça taleure. Putain mais là ils vont jamais progresser de la vie ha ha ha !
Avec un sac de bouffe pour poisson, et en l'appâtant pendant des heures, ça risque d'être plus productif que 1 millions de personne en même temps :hap: | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 16:51 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Panzer : Yep j'avais vu ça taleure. Putain mais là ils vont jamais progresser de la vie ha ha ha !
Avec un sac de bouffe pour poisson, et en l'appâtant pendant des heures, ça risque d'être plus productif que 1 millions de personne en même temps :hap: Mais beaucoup moins drôle. | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 17:51 | |
| C'est tellement productif qu'ils arrivent même pas à sortir de la chambre de Red _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 19:25 | |
| J'ai joué à ça chez un pote cette après midi: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013073-u-sing-johnny-hallyday-test.htm C'était cool et content de voir que le jeu a eu la moyenne sur jwc.con
| |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 19:28 | |
| Moi là je sais pas quoi faire. J'ai bien envie de jouer, mais je sais pas à quoi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 19:32 | |
| De toutes façons JVC cédévendu _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 19:36 | |
| http://www.polygon.com/2014/8/7/5979537/free-battlefield-4-pc-origin
Avis aux amateurs, BF4 sera dispo gratos la semaine prochaine, on pourra y jouer durant 168 heures (ce qui me parait correct, honnêtement). | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Aoû - 20:23 | |
| Tain Darksiders, c'est vraiment dur comme jeu. Je suis en train d'affronter un boss, là. Il te mitraille, te tue en 5 coups, tu dois constamment tout éviter, lui lancer des boules, puis viser correctement pour les faire exploser. C'est trop chaud à la manette >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 8 Aoû - 6:09 | |
| Le 2 ou le 1 ? C'est quel boss? Dans le 1 j'ai pas trop galéré, et dans le 2, même sans chercher énormément les armures/les ennemis pour xp c'était pas trop dur non plus. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 8 Aoû - 6:52 | |
| Le 1. Tiamat, le boss. Après, faut aussi savoir que moi, je suis une quiche à la manette. En l'occurrence, je lui lance les bouboules, je mets 3 plombes à viser correctement, du coup il a le temps de me lancer 3 boules de feu et à se casser de là, je mets déjà 10 ans à le retrouver, puis faut de nouveau viser, c'est la seule raison pour laquelle j'ai du mal, m'enfin c'est chaud quand même xD Mais je sais que j'y arriverai au prochain essai, j'ai la technique. Non moi je trouve ça dur comme jeu (en difficulté normale), entre les boss dont il faut comprendre comment les tuer, et les énigmes (plus faciles que celles de Legacy of Kain, par contre), avec os vieilles deux barres de vie qui tiennent un pauvre coup contre les boss. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 8 Aoû - 8:58 | |
| Tiamat ça va J'en avais bavé la première fois parce que le jeu tournait super mal, mais après avec un bon framerate c'était fastoche. Tu vas pleurer pour les boss qui vont venir plus tard | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 8 Aoû - 9:35 | |
| Tu jouais à la manette ? Comme j'ai dit, c'est juste pour viser ces merdes de bouboules que je lance n'importe comment que j'ai du mal >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
| | | | Parlons Jeux Vidéo | |
|