Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tomb Raider, jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:04

Tomb Raider, jeux vidéo Tomb-r10

Tomb Raider est une série de jeux vidéo lancée en 1996. Publiée par Eidos, la série est développée par Core Design jusqu'au sixième opus inclus, puis par Crystal Dynamics pour les trois derniers épisodes : Legend (sorti le 7 avril 2006 en France), Anniversary (sorti le 1er juin 2007) et Underworld (sorti le 21 novembre 2008).

En transposant le gameplay des jeux de plates-formes-action 2D en trois dimensions, Tomb Raider est l'un des premiers succès de la PlayStation. Lara Croft, l'héroïne des jeux, est également devenue l'une des héroïne de jeu vidéo les plus populaires. La série s'est par la suite étendue au cinéma, à la bande dessinée et aux romans.

Les jeux:

Novembre 1996: Tomb Raider sur PC / PlayStation / Saturn / Mac / N-Gage
Novembre 1997: Tomb Raider II: La dague de Xian sur PC/ Playstation/ Mac
Novembre 1998: Tomb Raider III: les aventures de Lara Croft sur PC / PlayStation / Mac
Décembre 1999: Tomb Raider, la Révélation Finale sur PC / PlayStation / Dreamcast / Mac
Novembre 2000: Tomb Raider, sur les traces de Lara Croft sur
PC / PlayStation 2 / Mac
Juillet 2003: Tomb Raider: L'ange des ténèbres sur PC / PlayStation 2 / Mac
Avril 2006: Tomb Raider: Legend sur PC / PlayStation 2 / Xbox / Xbox 360 / PSP / Nintendo DS / Game Boy Advance / GameCube
Juin 2007: Tomb Raider: Anniversary sur PC / PlayStation 2 / PSP / Wii / Xbox 360 / Mac
Novembre 2008: Tomb Raider: Underworld sur PC / PlayStation 2 / PlayStation 3 / Xbox 360 / Wii / Nintendo DS / PSP
2011: Lara Croft and the Guardian of Light sur Playstation Network / Xbox Live / Games for Windows - Live (PC)/ wii



Y'a t'il des fans ici? Astuces, etc, parlons en!
Revenir en haut Aller en bas
Ironsteven
Berserk
Ironsteven


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2010

Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:07

J'ai joué à tous les premiers sur la Playstation 1 quand j'étais petit, mon papa est fan Very Happy
J'me marrais bien dans la maision de Lara à enfermer le papy dans le frigo Twisted Evil
Ensuite en grandissant, j'y ai pas rejoué, faudrait que je réessaye un jour :p


Dans le même style, y'a la série Uncharted sur Playstation 3, et ça, c'est énorme, j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:10

Winston dans le frigo Shocked , c'est dans Tomb Raider 2, n'empêche, il est bien pénible à suivre Lara tout le temps dans cet épisode, moi aussi je le faisais pour qu'il arrête de me coller Wink
Ah, tiens un point commun avec moi, Ironsteven, mon papa était fan, et d'ailleurs, c'est l'un des premiers jeux qu'il a acheté avec la playstation 1. J'ai toujours adoré, et à présent je trouve les graphiques bien mieux, car dans les premiers, la tête de Lara Tomb Raider, jeux vidéo 56847
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

Jamais trop jouer a Tomb raider a commencer sur Nitendo 64 j'était fanatique de mario a la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:47

Ayé, dans Tomb Raider Legend, je suis enfin dans la mission qui se situe au Népal Tomb Raider, jeux vidéo 334172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider, jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider, jeux vidéo   Tomb Raider, jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider, jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Parlons Jeux Vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Règlement du sous-forum "Jeux"
» Jeux pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Jeux-
Sauter vers: