| X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:09 | |
| Mon frangin vend sa X-BOX et les 37 jeux qui va avec. Pour l'instant, le tout est fixé à 500 €, à débattre. Je lui ai demandé pourquoi un prix si élevé, il m'a répondu que les jeux sont très récents, il y a deux manettes, deux batteries et une guitare (Guitar Hero). Liste des jeux: - Prince Of Persia IV - Gears Of War I - Le Parrain II - Resident Evil V - Prince Of Persia, les sables oubliés - Devil May Cry IV - Warriors Orochi - The Saboteur - Assassin's Creed II - Grand Theft Auto IV - Army Of Two - Need For Speed Pro Street - Dead Rising - Splinter Cell Conviction - Dragon Ball Z Burstlimit - Gears Of War II - Prototype - Dej Jam Icon - Dragon Ball Z Racing Blast - Army Of Two (40 jours) - Left 4 Dead - Dead Rising II - Medal Of Honor - Wheelman - Halo Reach - Assasin's Creed Brotherhood - Call Of Duty Black Ops - Saw - Rogue Warrior - Rainbow six vegas II - PES 2010 - Guitar Hero V - Red Dead Redemption - Call Of Duty IV - Tekken VI - Ninja Galden II - Grand Theft Auto Episodes from Liberty City Ce n'est pas spécialement le "tout" à vendre. Vous pouvez prendre un jeu mais pas forcément la console. X BOX: 180 € (disque dur de 120 GO + 20 GO) Le prix du jeu: En fonction du jeu, minimum 10 € Si vous êtes intéressé, faites moi signe, je transmettrais le message à mon frère. |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:12 | |
| Tu le vends combien le Ninja Gaiden ?
edit : il vaut quoi, d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:14 | |
| Tu en veux combien (mon frère) ? Oui, il est bien le jeu |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:18 | |
| - Bleak a écrit:
- Tu le vends combien le Ninja Gaiden ?
edit : il vaut quoi, d'ailleurs ? C'est une boucherie ce jeu ! T'attends pas a t'infiltrer comme un Ninja il est pire que Kratos Le prix est très raisonnable franchement mais sa sera pas pour moi j'ai pas mal de jeux qu'il a a mon avis une annonce sur Ebay marcherais pas mal ^^ | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:29 | |
| Merci, j'ai déjà joué à d'autres de la série, Jack, hein !
A Elvi ; tu veux dire le prix ? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:31 | |
| Et ce jeu est loin d'être facile. Ca se remarque que j'ai jamais su le finir? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:36 | |
| - Lorgar a écrit:
- Et ce jeu est loin d'être facile.
Ca se remarque que j'ai jamais su le finir? Ha ha ! Il paraît qu'il est encore plus dur que le précédent. Le challenge, c'est bien. Bon, désolé du flood, messieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:39 | |
| Un prix, oui, mon frère attend. Minimum: 15 € En fait, je viens d'apprendre que le prix dépend du jeu... C'est mon frère, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:45 | |
| Bah oui, quinze ça me va. C'est même ce que j'aurais proposé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 19:49 | |
| Mon frère est ok. On en reparle par MP tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Lun 24 Jan - 20:14 | |
| Ninja Galden II est vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Jeu 27 Jan - 19:41 | |
| Envoi demain comme prévu, je l'ai rappelé à mon frère |
|
| |
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre Jeu 27 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre | |
| |
|
| |
| X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre | |
|