Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard

Parlons Jeux Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

Sinon y'a personne qui joue à Guild Wars 2?
C'est bientôt mon anniversaire, et donc je pourrai essayer d'avoir Max Payne 3 et donc ne plus jouer à ce jeu massivement (multijoueur?) asocial
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:59

Non, et j'ai pas envie de m'essayer à un mmo. Mais je connais un thrasheux belge qui y passe ses journées.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08

Oulà, je déteste les MMO perso.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

Ben moi aussi je déteste les MMO (aucun joueur n'est sociable, c'est chacun pour soi à moins de maîtriser les coutumes geeks pour se faire des amis) et c'est bien le problème. Le seul avantage c'est qu'on peut réviser l'allemand grâce aux traduction d'excellentes qualités du jeu, on peut facilement basculer du français vers l'allemand, même en ce qui concerne l'audio et ça c'est super cool
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

Crusard a écrit:
Le seul avantage c'est qu'on peut réviser l'allemand grâce aux traduction d'excellentes qualités du jeu, on peut facilement basculer du français vers l'allemand, même en ce qui concerne l'audio et ça c'est super cool

Haha, je faisais pareil, avec Sonic Generation (surtout parce que les voix françaises sont ridicules)
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:15

Torchlight 2, c'est une tuerie.
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:10

J'ai eu le 1 l'aut' jour dans le HIB 6!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la dégueulassement belle surprise de voir que ce HIB6 s'est enrichit de 4 jeu en plus, que je vais télécharger sans plus attendre.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

Gratuitous Space Battle est vraiment pas mal.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

Ouais, faudra que j'essaie même si j'ai pas vraiment le temps.

Mais ceux qui m'excitent très largement sont Bit. Trip Runner (je comptais me prendre l'intégrale des Bit. Trip sur Wii) et Wizorb qui m'a l'air d'être bien pompé sur Zelda (en apparence seulement).
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

Wizorb est un casse brique, pas grand chose à voir avec Zelda donc.
Et Bit. Trip Runner et assez addictif quand même (je l'ai pas encore fini d'ailleurs...)
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Ah bordel de putain de putain de putain de merde, sur les images, j'aurais juré que c'était un un jeu d'aventure! En plus y a écrit "action/aventure"...

J'espère que Bit Trip sera pas trop chronophage, d'abord je vais finir Dustforce et Assassin's Creed 2.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

Oh putain Dustforce... Ce chef d'oeuvre ♥.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:20

J'ai lâché Dustforce. C'est vraiment réussi visuellement et en terme d'ambiance, le gameplay est simple et bien branlé sauf que j'ai du mal à bien vouloir m'y mettre sérieusement.
Bit. Trip Runner est une véritable institution de viol massif des cerveaux. Je suis au premier boss, et je pleure, non pas de souffrance, mais mes yeux sont en feux.

Je viens de tester Lone Survivor.

!!!

Il est effroyable. C'est du Silent Hill tout craché en version "old-school". Le pire, c'est que dans la nuit d'hier, ou plutôt ce matin très tôt, je faisais un cauchemar relaté à Amnesia.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:09

Tu l'as chopé sur quel site Lone survivor en téléchargement?

Sinon là moi en ce moment:

Parlons Jeux Vidéo - Page 10 !!e!U7yQBGM~$(KGrHqV,!l0Ez+5CvKBrBNP35nWmKw~~_35

Plateforme ordi portable

Un pure jeu d'autiste avec des répliques complétement trisomiques de Globox, du grand nimporte quoi et du gros bordel qui en fait un bon jeu d'autiste contrairement auxs lapins de merde que j'ai jamais blairés
J'adore le niveau des Knarrens du désert qui gueulent: cerveau frais, viande qui court meilleure avec du sel, suuucer les yeux. Même que c'est assez flippant par moment
Comme je suis sur ordi portable je peux pas jouer à grand chose aussi
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

HAHAHAHA!!! Je l'ai fait récemment! Sur gamecube justement. Michel Ancel ist Gott! Mon seul regret est qu'il était plutôt court. Visuellement, c'est vraiment un sacré truc aussi, aussi bien au niveau du design que de la technique (c'était plutôt bien branlé pour l'époque). Et puis le gameplay à base costumes rend le tout vachement cool.
Il aurait fallu aller encore plus loin dans la connerie avec ce jeu, (putain surtout quand le mec joue aux auto-tamponneuses avec ses pompes...) mais malheureusement, les autres Rayman récents sont à l'ancienne, en 2D.

Niveau répliques, y a pas mal de gros trucs bien polissons à double-sens qui peuvent pas être compris par des enfants d'ailleurs... mais par nous, si!
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Oh putain !
J'ai commencé Dark Souls : je me suis fait latter la gueule par le premier boss...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

Rayman ça pète ! Putain comment j'adorais le 1 sur PSone !

Là je viens de démarrer Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA.
Bon j'suis encore dans la phase tutorielle disons, donc ça va.

Par contre je constate assez rapidement que la traduction est un peu beauf. On a pas vraiment l'impression que ce sont des nobles du Moyen-âge qui parlent.... Tiens rien que là je relève
"C'est la seule chose que je peux t'apporter".
On leur a pas appris le subjonctif à l'école ?

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Ouais, et ils auraient dû le foutre en moyen / vieux céfran Parlons Jeux Vidéo - Page 10 1986680400.

Sinon, Rayman 1, ah ouais ! c'était kewl, ça !
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

Ben on peut très bien faire un minimum de langage soutenu tout en restant compréhensible pour le commun des mortels.

Dans l'épisode 7 de FE, y avait une polémique comme quoi tout les "you" étaient systématiquement remplacés par des "vous". Pourtant je trouve ça plutôt cohérent que les personnages se vouvoient dans un milieu noble.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 4:11

C'est quand même surprenant pour un jeu Nintendo... Je ne sais pas pour ces Fire Emblem, mais dans celui sur Gamecube, plusieurs personnages étaient roturiers, et il y avait effectivement une distinction vous/tu selon qui discutait. Ike tutoyait Boyd mais vouvoyait la princesse (mais c'était son pote de longue date aussi..). J'ai hâte de tester Radiant Dawn d'ailleurs.

@Ana
Il est culte pour sa difficulté oui, mais mis à part ça, c'est un bon jeu ou tout le monde se branle dessus juste parce que c'est joli et que c'est pour les pgm de la mort qui tue?
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 6:18

Bin pour le peu que j'y ai joué, je l'ai trouvé plutôt bien foutu.

Les contrôles sont simples et efficaces (et il vaut mieux), y'a juste la caméra qui me dit "merde" de temps en temps mais juste pendant l'exploration.

Après c'est pas hyper fluide sur mon pécé, donc je pense qu'il est vraiment bien.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:11

Citation :
Après c'est pas hyper fluide sur mon pécé, donc je pense qu'il est vraiment bien.

Ou mal optimisé Parlons Jeux Vidéo - Page 10 1986680400

Si les contrôles sont simples, ça peut m'intéresser, contrairement à des rpg chiants où on doit apprendre par cœur tout les raccourcis claviers assignes à des sorts à la cons qui varient en permanence...

Hé Bleak, j'ai trouvé un jeu où on incarne un noir qui court comme un dératé, qui sourit en permanence, qui vole de l'or et qui se fait attaquer par des arbres en forme de swastikas!

Spoiler:

Et y a "88" dans l'url!
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:14

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

Ou mal optimisé Parlons Jeux Vidéo - Page 10 1986680400

Peut être, mais mon PC n'est plus de toute fraîcheur Parlons Jeux Vidéo - Page 10 1986680400.

Panzerkrieg a écrit:
Hé Bleak, j'ai trouvé un jeu où on incarne un noir qui court comme un dératé, qui sourit en permanence, qui vole de l'or et qui se fait attaquer par des arbres en forme de swastikas!

Spoiler:

Et y a "88" dans l'url!

Need !
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:43

Et l'arbre avec ses lunettes a un petit coté Joseph Goebbels.

Citation :
Need !

J'ai pris cette capture d'écran à la zone 2, tu vas devoir te faire le boss de la première zone qui est à chialer.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:12

Pandzèrekishe, le jeu. D'après une histoire vraie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 10 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant