| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 21 Sep - 18:29 | |
| Sinon y'a personne qui joue à Guild Wars 2? C'est bientôt mon anniversaire, et donc je pourrai essayer d'avoir Max Payne 3 et donc ne plus jouer à ce jeu massivement (multijoueur?) asocial | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 21 Sep - 18:59 | |
| Non, et j'ai pas envie de m'essayer à un mmo. Mais je connais un thrasheux belge qui y passe ses journées. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 21 Sep - 19:08 | |
| Oulà, je déteste les MMO perso. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 21 Sep - 19:23 | |
| Ben moi aussi je déteste les MMO (aucun joueur n'est sociable, c'est chacun pour soi à moins de maîtriser les coutumes geeks pour se faire des amis) et c'est bien le problème. Le seul avantage c'est qu'on peut réviser l'allemand grâce aux traduction d'excellentes qualités du jeu, on peut facilement basculer du français vers l'allemand, même en ce qui concerne l'audio et ça c'est super cool | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 21 Sep - 19:31 | |
| - Crusard a écrit:
- Le seul avantage c'est qu'on peut réviser l'allemand grâce aux traduction d'excellentes qualités du jeu, on peut facilement basculer du français vers l'allemand, même en ce qui concerne l'audio et ça c'est super cool
Haha, je faisais pareil, avec Sonic Generation ( surtout parce que les voix françaises sont ridicules) | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 22 Sep - 12:15 | |
| Torchlight 2, c'est une tuerie. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:10 | |
| J'ai eu le 1 l'aut' jour dans le HIB 6!
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la dégueulassement belle surprise de voir que ce HIB6 s'est enrichit de 4 jeu en plus, que je vais télécharger sans plus attendre. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:30 | |
| Gratuitous Space Battle est vraiment pas mal. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:31 | |
| Ouais, faudra que j'essaie même si j'ai pas vraiment le temps.
Mais ceux qui m'excitent très largement sont Bit. Trip Runner (je comptais me prendre l'intégrale des Bit. Trip sur Wii) et Wizorb qui m'a l'air d'être bien pompé sur Zelda (en apparence seulement). | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:33 | |
| Wizorb est un casse brique, pas grand chose à voir avec Zelda donc. Et Bit. Trip Runner et assez addictif quand même (je l'ai pas encore fini d'ailleurs...) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:36 | |
| Ah bordel de putain de putain de putain de merde, sur les images, j'aurais juré que c'était un un jeu d'aventure! En plus y a écrit "action/aventure"...
J'espère que Bit Trip sera pas trop chronophage, d'abord je vais finir Dustforce et Assassin's Creed 2. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 26 Sep - 13:37 | |
| Oh putain Dustforce... Ce chef d'oeuvre ♥. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 17:20 | |
| J'ai lâché Dustforce. C'est vraiment réussi visuellement et en terme d'ambiance, le gameplay est simple et bien branlé sauf que j'ai du mal à bien vouloir m'y mettre sérieusement. Bit. Trip Runner est une véritable institution de viol massif des cerveaux. Je suis au premier boss, et je pleure, non pas de souffrance, mais mes yeux sont en feux.
Je viens de tester Lone Survivor.
!!!
Il est effroyable. C'est du Silent Hill tout craché en version "old-school". Le pire, c'est que dans la nuit d'hier, ou plutôt ce matin très tôt, je faisais un cauchemar relaté à Amnesia. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 18:09 | |
| Tu l'as chopé sur quel site Lone survivor en téléchargement? Sinon là moi en ce moment: Plateforme ordi portable Un pure jeu d'autiste avec des répliques complétement trisomiques de Globox, du grand nimporte quoi et du gros bordel qui en fait un bon jeu d'autiste contrairement auxs lapins de merde que j'ai jamais blairés J'adore le niveau des Knarrens du désert qui gueulent: cerveau frais, viande qui court meilleure avec du sel, suuucer les yeux. Même que c'est assez flippant par moment Comme je suis sur ordi portable je peux pas jouer à grand chose aussi | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 18:14 | |
| HAHAHAHA!!! Je l'ai fait récemment! Sur gamecube justement. Michel Ancel ist Gott! Mon seul regret est qu'il était plutôt court. Visuellement, c'est vraiment un sacré truc aussi, aussi bien au niveau du design que de la technique (c'était plutôt bien branlé pour l'époque). Et puis le gameplay à base costumes rend le tout vachement cool. Il aurait fallu aller encore plus loin dans la connerie avec ce jeu, (putain surtout quand le mec joue aux auto-tamponneuses avec ses pompes...) mais malheureusement, les autres Rayman récents sont à l'ancienne, en 2D.
Niveau répliques, y a pas mal de gros trucs bien polissons à double-sens qui peuvent pas être compris par des enfants d'ailleurs... mais par nous, si! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 19:57 | |
| Oh putain ! J'ai commencé Dark Souls : je me suis fait latter la gueule par le premier boss... | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 20:02 | |
| Rayman ça pète ! Putain comment j'adorais le 1 sur PSone !
Là je viens de démarrer Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA. Bon j'suis encore dans la phase tutorielle disons, donc ça va.
Par contre je constate assez rapidement que la traduction est un peu beauf. On a pas vraiment l'impression que ce sont des nobles du Moyen-âge qui parlent.... Tiens rien que là je relève "C'est la seule chose que je peux t'apporter". On leur a pas appris le subjonctif à l'école ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 20:05 | |
| Ouais, et ils auraient dû le foutre en moyen / vieux céfran . Sinon, Rayman 1, ah ouais ! c'était kewl, ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Oct - 20:09 | |
| Ben on peut très bien faire un minimum de langage soutenu tout en restant compréhensible pour le commun des mortels.
Dans l'épisode 7 de FE, y avait une polémique comme quoi tout les "you" étaient systématiquement remplacés par des "vous". Pourtant je trouve ça plutôt cohérent que les personnages se vouvoient dans un milieu noble. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 4:11 | |
| C'est quand même surprenant pour un jeu Nintendo... Je ne sais pas pour ces Fire Emblem, mais dans celui sur Gamecube, plusieurs personnages étaient roturiers, et il y avait effectivement une distinction vous/tu selon qui discutait. Ike tutoyait Boyd mais vouvoyait la princesse (mais c'était son pote de longue date aussi..). J'ai hâte de tester Radiant Dawn d'ailleurs.
@Ana Il est culte pour sa difficulté oui, mais mis à part ça, c'est un bon jeu ou tout le monde se branle dessus juste parce que c'est joli et que c'est pour les pgm de la mort qui tue? | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 6:18 | |
| Bin pour le peu que j'y ai joué, je l'ai trouvé plutôt bien foutu.
Les contrôles sont simples et efficaces (et il vaut mieux), y'a juste la caméra qui me dit "merde" de temps en temps mais juste pendant l'exploration.
Après c'est pas hyper fluide sur mon pécé, donc je pense qu'il est vraiment bien. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 7:11 | |
| - Citation :
- Après c'est pas hyper fluide sur mon pécé, donc je pense qu'il est vraiment bien.
Ou mal optimisé Si les contrôles sont simples, ça peut m'intéresser, contrairement à des rpg chiants où on doit apprendre par cœur tout les raccourcis claviers assignes à des sorts à la cons qui varient en permanence... Hé Bleak, j'ai trouvé un jeu où on incarne un noir qui court comme un dératé, qui sourit en permanence, qui vole de l'or et qui se fait attaquer par des arbres en forme de swastikas! - Spoiler:
Et y a "88" dans l'url! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 7:14 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- Après c'est pas hyper fluide sur mon pécé, donc je pense qu'il est vraiment bien.
Ou mal optimisé Peut être, mais mon PC n'est plus de toute fraîcheur . - Panzerkrieg a écrit:
- Hé Bleak, j'ai trouvé un jeu où on incarne un noir qui court comme un dératé, qui sourit en permanence, qui vole de l'or et qui se fait attaquer par des arbres en forme de swastikas!
- Spoiler:
Et y a "88" dans l'url! Need ! | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 7:43 | |
| Et l'arbre avec ses lunettes a un petit coté Joseph Goebbels. - Citation :
- Need !
J'ai pris cette capture d'écran à la zone 2, tu vas devoir te faire le boss de la première zone qui est à chialer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Oct - 8:12 | |
| Pandzèrekishe, le jeu. D'après une histoire vraie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|