| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Déc - 17:29 | |
| Comme le disait Bleak, c'est une histoire de secte musulmane qui fait dans le terrorisme Je trouve le gameplay naze, j'ai arrêté au bout du deux, mais visuellement et au niveau de l'histoire, c'est cool. Et encore, ça se barre totalement en couille, mais tu verras, je spoile pas. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Déc - 18:11 | |
| Je parlais pas de l'histoire en elle-même, enfin de celle de l'assassin. Mais c'est dans le présent que ça se passe, quoi, c'est original. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Déc - 18:19 | |
| Ah ouais, pareil pour ça. Ubichiottes a dit qu'ils étaient pas prêts de faire un épisode se déroulant intégralement dans le présent. Histoire de faire saliver les fans et vendre encore 5-6 épisodes | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Déc - 18:48 | |
| XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 13:52 | |
| Faisait longtemps.
Je viens de rejouer à Fallout NV. Bordel ça peut vite devenir hautement gavant quand on est pas intégré à fond dans l'univers. En plus se retrouver coincé dans un mur invisible... voilà quoi, on comprend mieux pourquoi la console de développement a été laissée accessible et les commandes publiées sur le web... | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 14:24 | |
| Super le jeu. xD Moi là je continue Assassin's Creed. J'aime beaucoup jusque là. Y'a juste un truc qui est trop chiant, c'est de devoir se fondre dans la masse devant les gardes. Sérieux quoi, ça avance pas. xD
Quand je peux je me balade sur les toits, ça va plus vite. N'empêche que ça ressemble trop à Prince of Persia. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 14:26 | |
| Ah ba c'est pas GTA c'est sûr _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 14:27 | |
| Non mais genre j'étais tranquille au galop sur mon cheval dans la cambrousse, et là pouf, je me fais attaquer. Non mais allô quoi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 14:39 | |
| Ouais sauf que prince of persia, fallait réfléchir, étudier l'architecture des niveaux pour réussir ses galipettes
Assassin creed, t’appuies sur la flèche haut et le gars fait tout tout seul, c'est nul | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 15:43 | |
| Oui c'est pas faux. Quoi que dans le PoP sans nom (avec la fille qui te sauve à chaque fois que tu vas mourir, même quand elle est attachée), y'a pas beaucoup de challenge non plus xD Enfin en même temps je trouve que PoP c'est que ça, alors que AC a l'air plus orienté espionnage/assassination (logique tu me diras - et mon néologisme est kewl.). Donc ça peut se comprendre. Après, je dis pas que je soutiens le truc à 100%, mais pour l'instant ça me dérange pas qu'il fasse tout tout seul. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 15:49 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Super le jeu. xD
Moi là je continue Assassin's Creed. J'aime beaucoup jusque là. Y'a juste un truc qui est trop chiant, c'est de devoir se fondre dans la masse devant les gardes. Sérieux quoi, ça avance pas. xD
Quand je peux je me balade sur les toits, ça va plus vite. N'empêche que ça ressemble trop à Prince of Persia. Faut prendre en compte l'histoire d'Ubisoft aussi. Beyond good and evil pouvait être vu comme une sorte de prototype de AC. On y retrouvait l'infiltration dont a hérité Splinter Cell, et la plateforme de PoP. Tout ça dans un petit monde ouvert avec quelques quêtes secondaires. "Assassin creed, t’appuies sur la flèche haut et le gars fait tout tout seul, c'est nul" Mais non voyons, des fois faut bouger à gauche pour escalader un bâtiment :troll:
Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 24 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 16:04 | |
| Ne me spoile pas sur Beyond Good and Evil, c'est celui que je commencerai après AC ! Saligaud ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 16:05 | |
| Ouais fin les quêtes secondaires c'est pas encore ça, parce qu'à part chopper des perles et prendre des photo de bestioles Je me rappelle je l'avais fini à 100% en même pas une semaine. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 16:10 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ne me spoile pas sur Beyond Good and Evil, c'est celui que je commencerai après AC ! Saligaud !
Meh, je t'ai juste évoqué le gameplay, pas l'histoire. - Haricot a écrit:
- Ouais fin les quêtes secondaires c'est pas encore ça, parce qu'à part chopper des perles et prendre des photo de bestioles
Je me rappelle je l'avais fini à 100% en même pas une semaine. Ouais il est très court, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre en quoi certains considèrent ça comme un jeu légendaire. C'est vraiment navrant d'ailleurs, j'aurais aimé que ce soit bien plus long. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| |
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 17:25 | |
| Bon ben, après quelques heures de jeu, je considère qu'Assassin's Creed mérite sa réputation. C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis pas mal de temps. Bon, c'est vrai que Mirror's Edge, PoP que j'aime pas ou Star Wars Battlefront (le premier) sont pas des références, non plus. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 24 Déc - 17:30 | |
| Ah quelques heures te suffisent? J'ai trouvé ça pas mal au départ, puis complètement à chier après avoir torché les deux premiers à 100%. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Déc - 12:51 | |
| Putain Hilfmir, aujourd'hui j'ouvre mon cadeau et qu'est ce que je trouve dedans... Cette merde d'Assassin Creed, Brotherhood ou je sais pas quoi j'ai même pas regardé tellement que ça m'a énervé, ma sœur l'a acheté alors qu'elle savait pourtant notoirement que je chiais sur ce jeu Par contre toute ma vie je me souviendrai le jour lorsque mon papa m'a acheté Prince of persia l’âme du guerrier en 2004 PoP Les Deux Royaumes en 2006 Par contre le PoP un peu manga qu'on m'avait offert en 2008 je l'ai jamais terminé tellement c'était nul, ouais | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Déc - 19:32 | |
| Pour ceux que ça intéresse, Left 4 Dead 2 est gratos aujourd'hui sur Steam. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Déc - 23:57 | |
| Bon certains vont sûrement se foutre de ma gueule et je leur en voudrai pas mais on m'a offert BF4 et je suis assez surpris. Je parle du solo. Le gameplay est plutôt cool avec la commande d'escouade pour désigner des cibles ou demander du soutien aérien, les maps sont assez vastes mais surtout visuellement c'est pas trop dégueu. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris de plaisir à jouer un modernwar FPS, et je précise que je ne joue pas à cod et compagnie mais qu'on m'avait prêté bf3 qui était une belle bouse sans intérêt.
Dernière édition par Unth le Jeu 26 Déc - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Déc - 4:01 | |
| BF4 :rire: bien le pro-américain? bien l'endoctrinement? :rire: | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Déc - 12:29 | |
| Ce genre de FPS moderne sur la guerre et tout, je dis pas que c'est forcément à chier, mais j'y retrouve pas le frisson que j'éprouve sur les anciens fps d'avant D'ailleurs là je suis sur Angst | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Déc - 15:26 | |
| Pareil, on aura beau me causer de délires "réalistes", mais je trouve que ce coté trop terre à terre ne colle justement pas aux émotions totalement déconnectées de la réalité qu'on recherche dans l'Art. Après ça m'empêche pas d'adorer des trucs très réalistes pour autant | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Déc - 16:45 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Ah quelques heures te suffisent?
J'ai trouvé ça pas mal au départ, puis complètement à chier après avoir torché les deux premiers à 100%. Ouais enfin, si t'as fini les deux premiers à 100%, c'est que c'était pas si nul que ça, hein. Quelques heures suffisent pour juger de la qualité globale d'un jeu, oui. Pas de son histoire, pas de la façon dont ça se joue sur la durée (faire toujours la même chose, c'est chiant), mais du gameplay, de l'univers, et tout ça. Et en ça, oui, ça me suffit. Je sais pertinemment que ça sera toujours la même chose. Maintenant on verra : si je commence à me faire chier, je dirai que c'est un bon jeu ; sinon, je dirai que c'est un très bon jeu. Si maintenant y'a des putain de passages à la con que j'arrive pas à passer à cause d'une putain de caméra de merde ou de je sais pas quoi qui fait chier, je dirai que c'est comme Warrior Within : de la merde. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Déc - 16:49 | |
| - Citation :
- Quelques heures suffisent pour juger de la qualité globale d'un jeu
Non, je ne juge pas un jeu au bout de 3 heures, sauf si c'est le genre de jeu qu'on termine en 3 heures. justement, je présume qu'en tout, je dois avoir plus de 50 heures sur les deux, donc je suis à même de savoir en détails ce que c'est... et je t'assure que je me forçais vraiment, j'avais rien d'autre à foutre ou à télécharger, et puis je suivais l'histoire. Et par moments, ce n'est qu'après qu'on se rend compte qu'on s'est emmerdé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|