Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:56

Hilfmir a écrit:
je dirai que c'est comme Warrior Within : de la merde. Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

Répète ça un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:51

je dirai que c'est comme Warrior Within : de la merde. Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:42

Ok, là tu me provoques
Je vais jouer franco avec toi Hilfmir. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade... Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves, aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne ! L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l’on était, si l’on bataillait avec bravoure, et si l’on aimait avec fougue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:26

On arrête là le hors sujet, sinon je bannis.

































Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:19

Bon, j'ai commencé The Last of Us.

1h30 de jeu, à peu près. Les graphismes sont monstrueux, là-dessus rien à dire, c'est beau, fluide et tout et tout. Par contre, j'ai mis les sous-titres. Mon frère, qui ne les avait pas mis, m'a dit qu'il n'avait jamais eu le bug que j'ai quand ça parle. En gros, y'a des moments de blanc dans l'audio, avec que les sous-titres, puis tous les dialogues s'enchaînent en se superposant. C'est un poil... de la merde.
Bon, mis à part ça, faudra leur expliquer qu'écrire "Sauvegarde automatique" quand on vient de cliquer sur "Sauvegarder", c'est se foutre de la gueule du monde, et que "Voulez-vous sauvegarder les données sauvegardées ?" ne veut rien dire.
Bref, pour l'instant je vois beaucoup de points négatifs, et niveau scénario c'est à mi-chemin entre Alan Wake et World War Z, donc absolument pas original.
On verra bien quand j'y aurai plus joué...



J'ai aussi commencé Bravely Default, mais j'attends un peu avant d'en parler. Je commence seulement à m'amuser.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:57

Là je joue à left 4 dead 2 sur steam vu qu'il est gratos et c'est vraiment de la merde, les zombies font du 50 km.h, j'ai jamais vu ça, ils sautent sur les murs, font spiderman au plafond, c'est pas un jeu de zombie à ce niveau là
J'ai aussi confondu mon coéquipier noir avec un zombie et je me suis acharné dessus lors de la première partie sans m'en rendre compte Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400
Bon, c'est sympa d'y jouer en écoutant du death metal bien gras en fond, mais à part ça, que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:09

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 56847
Ouais, je l'ai acheté y'a pas mal de temps, déjà. J'y joue pas trop, mais j'aime bien quand je dois me défouler. Jusqu'à ce que ça en devienne frustrant, et là je rage quit xD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:43

Left 4 Dead c'est taillé pour jouer en ligne, en solo c'est très vite lassant en plus d'être assez dure à boucler tellement l'IA de tes potes est à chier par terre.

Crusard → C'est plus des infectés que des zombies dans le sens où ils sont pas décomposés/lents/idiots Parlons Jeux Vidéo - Page 26 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:58

J'y joue également, je vous garantie qu'après une journée de merde au boulot  ce jeu est un défouloir et un apaisant excellent. Si ça vous dit un de ces jours je suis souvent sur steam.
Y'a painkiller dans le même ordre d'idée quoique ce dernier est peut etre encore pire  Parlons Jeux Vidéo - Page 26 56847
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:27

Can't stop the Painkiller, t'façon. Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:46

Si quelqu'un veut jouer: Kameradschaft57 mon pseudo sur steam
J'ai que Left 4 dead 2 Parlons Jeux Vidéo - Page 26 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:18

Un jour, quand j'aurai un vrai PC, j'irai sur Steam Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 7:27

Af Gravf a écrit:
J'y joue également, je vous garantie qu'après une journée de merde au boulot  ce jeu est un défouloir et un apaisant excellent. Si ça vous dit un de ces jours je suis souvent sur steam.
Y'a painkiller dans le même ordre d'idée quoique ce dernier est peut etre encore pire  Parlons Jeux Vidéo - Page 26 56847

Non mais L4D c'est vraiment soporifique comparé à Painkiller. Dans ce dernier, t'as vraiment de putains de sensations complètement folles, ça reste de l'ultra violence surréaliste non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:27

Putain de merde.
Je jouais à The Last of Us. 30 minutes que je tourne en rond dans ce putain de métro de merde infesté de zombies qui réagissent au son. 30 putain de minutes sans trouver la sortie. Et cette débile qui me sert de pote qui se met à tirer sur un ennemi -_-
Encore un truc comme ça et j'arrête d'y jouer. Sérieux quoi. C'est par où qu'il faut passer ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:30

Il faut passer par Amazon pour revendre ta bouse, puis l'échanger contre PoP 2 The fucking warrior within  Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

Si tu veux je te ferai un petit walkthrough commenté par Crusard pour te montrer comment jouer Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:35

Mais va te faire foutre, j'ai PoPWW, kesketa.
Pour l'instant je suis sur Bravely Default, PoPWW, The Last of Us et Assassin's Creed, outre les jeux multijoueur et sans scénario. Et franchement, sur AC je m'amuse bien, sur PoP je me fais chier, sur TLOU, qui franchement, pour l'instant, n'a rien d'original, je passe un bon moment quand il se passe pas tout ce que je hais dans les jv (ce que j'ai décrit dans mon post précédent Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400) et sur BD, faut que j'aille dans ce putain de donjon mais là j'ai la flemme. Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:49

Je joue à FF13 avec quelques années de retard mais j'emmerde le hype. Bon point, ça n'a pas l'air d'un truc ultra niais où on nous fait chier avec des cut-scenes de 15 minutes ou deux protagonistes sont dans un délire primo-amoureux. Visuellement ça tabasse les synapses. Juste le système de combat qui me gave pour le moment, j'espère que ça ne se résumera pas à mitrailler X du début à la fin...

Et Lightning est la femme parfaite. J'attends les commentaires de nos détracteurs nous présentant comme une bande de puceaux de merde qui se tirent le chauve sur des personnages virtuels Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:04

Je suis parfaitement en accord avec ta dernière phrase Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400
Han wais Zelda est trop mignonne dans SS Embarassed 

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:27

Ryfalgoth a écrit:

Han wais Zelda est trop mignonne dans SS Embarassed 

SS marschiert in Feindesland, und singt ein Teufelslied !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:53

Crucru, Zelda ça devrait te plaire. Hyrule c'est un peu une ville viking ou germanique médiévale, c'est l'histoire d'un roturier aryen qui défie ciel et terre pour sauver une princesse (elle aussi aryenne). Le méchant c'est un rouquin à la peau verte qui vient du désert (en gros le Maghreb) . Y aussi des noirs mais c'est les gorons, une race bizarre primitive pas méchante qui vit dans des grottes.

Ok j'arrête de baver des conneries pour aujourd'hui. Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400


Sinon Zelda est moche dans SS, on dirait Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:04

yep, bah écoutez, je l'ai sur émulateur, je vais y jouer prochainement !
Je sais pas ce que c'est SS, moi je connais seulement la Schutzstaffel Parlons Jeux Vidéo - Page 26 56847
Je télécharge le truc que Vince m'avait montré avec la lune qui explose, majora mask je crois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:08

Mauvais épisode pour commencer la saga... le gameplay est bizarre et original, autant je trouve l'idée bonne, autant si on est pas d'humeur c'est juste chiant ce principe de fin du monde qui arrive dans 3 jours (et les voyages dans le temps 3 jours plus tôt et recommencer pleins de trucs...). Le mieux reste à mon sens Twilight Princess, assez mature, un peu innovant mais tout en restant assez classique mais c'est vachement plus chiant à émuler. Ou sinon Ocarina, le classique.

SS c'est l'avant-dernier, Skyward Sword, un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:23

J'ai rien compris vu que j'y connais rien à Zelda Parlons Jeux Vidéo - Page 26 1986680400

Mais bon, je verrai bien, j'ai déjà fait mumuse au Zelda II sur Nes et j'ai bien aimé
J'ai avancé jusqu'au niveau de fin, l'émulateur me permettait d'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:48

Oui, essaye plutôt Ocarina of Time sur émulateur. Majora's Mask c'est mon préféré, mais il est peut-être très déroutant si tu commences par celui-ci. Par contre vu que tu joues sur émulateur, tu t'es trouvé une manette ? Parce que je te le redis, sur clavier c'est injouable...

SKyward Sword, bon, j'ai déjà donné mon avis trouzmille fois. Mais c'est reparti pour un tour !
J'ai bien aimé, il est fun, le gameplay est excellent (attention par gameplay j'entends les mouvements de Link, et non la technologie de la wiimote), il est unique contrairement à Twilight Princess, y a de très bonnes idées dans les donjons (surtout pour les chronolithes). En revanche, les zones non reliées, c'est juste un gros foutage de gueule. Le ciel (qui n'est en fait qu'un temps de chargement masqué entre les zones) est inexploité et vide (oui, plus vide que la plaine d'Hyrule de Twilight Princess), y a un chargement entre le ciel et Celesbourg ce qui est inadmissible et on a deux boss méga-relous qui reviennent trois fois. Bref, mais j'ai quand même bien aimé le jeu, je le répète.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 7:09

Le truc du boss qui revient trois fois, j'ai pas compris l'arnaque... déjà qu'il est à chier comme boss, c'est juste complètement absurde de le faire revenir à trois reprises, qui plus est, quand la méthode pour le battre est sensiblement la même. C'est typiquement le genre de truc qui m'a totalement gonflé.

Sinon le chargement n'est pas inadmissible. Je te rappelle que c'est du matos de 2002 dans cette console... Déjà que la RAM de la PS3 fait pitié, j'ose même pas imaginer celle de la Wii, en plus de son processeur digne des années 90. En soit, sur le plan technique, SS reste donc un jeu très propre, même si j'ai peu adhéré à la direction artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: