|
|
| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 24 Fév - 15:29 | |
| Gamins de deux ans? J'ai envie de dire... "lol"? "Je viens de jouer une heure à AC, c'est le meilleur jeu du monde, PoP c'est de la merde parce que je comprends rien. Zelda c'est de la merde aussi, mais en fait non je critiquais l'émulateur pas le jeu même si j'ai critiqué le jeu lui même", et c'est nous les gamins de deux piges? | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 24 Fév - 16:54 | |
| Ouais, c'est bien ce que je disais. Tu comprends pas ce que je dis. Mais c'est pas grave. Bon, au cas où tu veux le savoir, je vais t'éclairer un peu. J'ai juste dit qu'AC méritait son titre de bon jeu. Le jour où tu trouves un endroit où j'ai dit que c'était le meilleur jeu du monde, tu m'appelles. Y'a que WW que j'aime vraiment pas dans les PoP. Et rien à voir avec le fait que je comprenne pas. D'ailleurs y'a rien à comprendre. Pour Zelda, sérieux, relis mes posts, et les tiens. J'ai dit : 1. l'émulateur doit jouer sur mon ressenti à cause des contrôles de merde dus au tactile ; 2. la musique est naze, et ces putain de gardes qui se retournent quand je passe me font chier. Rien à voir avec ce que tu dis, donc.
Par contre, à toujours dire que quand on n'est pas d'accord avec vous on n'est pas crédible, ça c'est sérieusement chiant. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Fév - 15:39 | |
| Woah.. je vais même pas prendre la peine de répondre, d'argumenter, chercher, au pire je m'en fous et j'ai d'autres préoccupations plus urgentes. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 25 Fév - 17:27 | |
| T'façon y'a pas à argumenter. Je sais ce que je dis, ce que je pense et ce que je fais. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Fév - 8:54 | |
| Tain ça devient dur de récupérer les Pokémon qu'il me manque. 683. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 11 Mar - 15:20 | |
| Bref, en ce moment je suis sur le dernier Donkey Kong sur Wii U. Le jeu est évidemment une bombe. On n'invente rien, mais on a quand même là une leçon de lever design par Retro Studio. La bande son Est gigantesque, prosternons-nous devant David Wise. Sinon lol JV.com qui parle de difficulté ahurissante, c'est du bullshit complet. J'ai même vu un site qui reproche à ce jeu de ne pas implémenter de Super Guide. Une honte de lire ce genre de choses. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 11 Mar - 15:22 | |
| Et pourtant ils sont les premiers à se branler sur des jeux comme Super Meat Boy ou Dark Souls précisément à cause du hype engendré par la difficulté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 10:24 | |
| J'ai récupéré heart gold, pour les trves fan de pokémon ici, il est bien? |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 11:31 | |
| - Af Gravf a écrit:
- J'ai récupéré heart gold, pour les trves fan de pokémon ici, il est bien?
Personnellement c'est celui que j'ai trouvé le plus complet en terme de contenu ! Tu n’ennuieras pas, c'est clair ! Si tu connaissais déjà l'original (version Or/Argent), là donc tu dois effectivement faire Jotho + Kanto (donc 16 badges). Mais en plus de ça t'as pas mal de quêtes supplémentaires, t'as Mewtwo, les légendaires de Rubis/Saphir, un Safari supplémentaire, la zone de combat, le poké-athlon (un truc où t'as des minis-jeux marrants). Et bien sûr la refonte graphique est excellente ! T'as bien sûr toutes les améliorations en combat de la 4G (capacité spéciale, vraie différenciation entre attaques physiques et spéciales, pokémon ayant des movepools mieux fournis, etc). Le seul bémol, c'est que le jeu est relativement simple quand même. (je me relis, et je me rends compte que tu vas sans doute comprendre 1 mot sur 10 à ce que je raconte ^^) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 17:19 | |
| Je l'ai commencé sur émulateur en même temps que Vert Feuille, puis X et Y sont sortis xD Et c'est sur Vert Feuille que j'étais le plus souvent. Donc au final j'ai pas trop joué à Heart Gold. Faudra que je m'y mette xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 21:06 | |
| Merci ryfal ! t'inquiètes j'ai compris en gros ce que tu disais. Je connais pas mal or, je l'avais fait à l'époque ainsi que bleu et jaune. Sur ds j'ai fait platine et noir , et sur gba spahir. |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| Ah Platine et Noir, donc t'as quand même fait des récents ? T'en as pensé quoi globalement de ceux-là ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 27 Mar - 21:54 | |
| Pour etre franc, je l'ai fait fini, mais je trouve que par rapport aux plus vieux, c'est un peu lassant et je trouve que beaucoup de pokemon manquent de charisme. J'ai joué une fois, mais je pense par y revenir au contraire des autres. |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 29 Mar - 14:37 | |
| J'ai eu la même en jouant à Blanc, j'ai quand même fini le jeu, mais bon, il y a beaucoup de points noirs. Le fait de nous imposer des nouveaux pokémons pendant 90% du jeu, les pokémon en combats méga pixelisés avec des animations super nulles (alors que les versions de 2/3 ans avant étaient mieux faites sur ce point), quasiment aucune musique de m'a marqué, la direction artistique du jeu étant franchement chiante, la map est nulle et méga linéaire. Pour le design des monstres, maintenant je trouve que certains sont quand même très classes (Cryptero, Minotaupe, etc), mais il y en a une paire qui craignait quand même (j'ai failli abandonner le jeu quand j'ai vu que Ponchiot évoluait en Ponchien ha ha ha). Point positif par contre, le scénario un peu moins cucul que d'habitude.
Fin bref, c'est pour ça que j'adore X et Y sur 3DS, t'as vraiment tout les pokémon même dès le début (sur la 1ère route t'as des Roucool, des Chenipan, des Zigzaton, ainsi que des nouveaux monstres, et ça c'est cool qu'on ait un choix aussi varié), les combats sont super chouettes à voir en 3D, la bande-son est énorme, etc Bon par contre, au niveau du scénario, c'est de nouveau nul, mais bon ^^ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 29 Mar - 15:23 | |
| Pokémon n'a pas besoin de scénario.
En tout cas, avec tout ce que je lis, je commence à comprendre pourquoi moi aussi, je me suis arrêté après la ligue dans Pokémon Noir. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 19 Avr - 20:34 | |
| Mouhahahahahaha. Ça devient bon. Mon cher ami Ryfalgoth (qui n'est pourtant pas mon préféré ) vient d'alléger ma quête d'une vingtaine de Pokémon, montant mon nombre de captures à 707/718. Merci Ryfalgothounet _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 19 Avr - 20:59 | |
| Tiens en parlant pokémon, je me fais noire 2 en ce moment (sur un linker) bien plus pratique pour dégager ces trucs hideux du départ. J'ai pas fait le grosbill, j'ai juste pris un arcanin et un élékid. D'ailleurs c'est quoi la différence avec la noire normale? Je me suis remis aussi aux Ace Attorney pour faire fonctionner un peu ma cervelle.
|
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 20 Avr - 11:07 | |
| Noir 2 et Blanc 2, on pourrait penser que c'est un peu comme les Cristal, Emeraude, Platine, etc, mais finalement il y a beaucoup + de différences. C'est la même région, mais quelques années plus tard, donc y a pas mal de différences. Le scénario c'est la suite du 1er opus, donc pas le même. Y a des nouveaux champions d'arènes, des quêtes annexes, les pokémon sauvages sont pas les mêmes, etc. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 20 Avr - 19:15 | |
| Franchement, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'ils ont sorti N&B2 parce que X et Y étaient en préparation mais pas finis à cause de toutes les nouveautés à mettre en place, et que c'est juste histoire de sortir quelque chose qu'ils ont fait ça. Enfin, je dis ça, mais j'ai pas essayé, donc je peux pas juger de la qualité du jeu. Faut que je les trouve t'façon. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 10:43 | |
| Ouh non je ne pense pas du tout ça. Justement, je trouve que X/Y sont sortis trop vite (suffit de voir les histoires de 3D et le manque de quêtes annexes). N2/B2 est sorti un an et demi après le 1er opus de la génération, comme d'hab en fait. Ceci étant dit, je me rappelle qu'à l'époque j'avais gueulé parce que j'espérais qu'ils fassent le jeu pour la 3DS. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 11:42 | |
| Ah.
J'ai regardé sur Amazon, ils sont encore à 30€, c'est n'importe quoi. >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 11:45 | |
| Faut les acheter dans les boutiques d'occas ou dans les brocantes ceux là. C'est bien plus rentable (et t'as souvent une sauvegarde bien utile pour faire deux trois bricole avec la banque pokémon avant de l'effacer ) | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 13:14 | |
| J'avoue. L'an dernier j'avais acheté Blanc pour 14€ à un type de mon village (sans vouloir en plus, j'ai trouvé random sur leboncoin XD), c'est cool du coup parce qu'il y avait quelques légendaires dont Victini sur la cartouche. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 14:11 | |
| J'aime pas l'occaz. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 21 Avr - 14:20 | |
| Ça peut se concevoir. Sur des jeux récents du moins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
| | | | Parlons Jeux Vidéo | |
|