Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Juin - 15:56
Moi j'ai une GBC et une 3DS. Et accessoirement une Wii mais c'est à mon père officiellement. Même s'il ne l'a jamais touchée.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Juin - 18:41
Avoir une Wii et ne jamais y jouer ? Mais il est ouf !!!
Sinon grâce à mon achat de Mario Kart 8, j'ai un jeu gratos. Donc là c'est parti pour télécharger Wonderful 101 qui fait 10Go. Il me reste encore 50h de téléchargement, génial :hap: (bon remarque je vais sur youtube aussi à côté)
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Juin - 20:14
Mouais. Le jeu auquel j'ai le plus joué sur la Wii c'est Top Spin.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Juin - 21:17
Ah. Wais.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 9:53
Bon j'ai aussi beaucoup joué à Super Smash Bros Brawl, je te rassure :Pmais le seul Mario que j'ai, il rame. En gros, quand on joue à plusieurs, si y'en a un qui meurt, ça freeze pendant 1/2 seconde, donc souvent les autres meurent aussi xD Et Mario Kart c'est rigolo 5 minutes quoi. Ah non, j'ai aussi joué à Star Wars : Le pouvoir de la force. Je l'ai fini, quoi. Mais justement, j'adore l'idée de faire les mouvements du sabre, c'est plus mieux que d'appuyer sur un bouton.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 11:47
Ah SSBB, quand même, tu me rassures. Tu parles de quel Mario aussi ? Un Mario Party ? Parce que Mario Galaxy y a pas trop de multi quoi. Mario Kart c'est rigolo 500h wais. Aucune idée de ce que valent les Star Wars sur Wii, mais les 1ers sur Gamecube sont énormes. Sinon si t'aimes faire des mouvements de sabre, autant jouer à un vrai bon jeu qui l'utilise bien : Zelda Skyward Sword.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 11:57
(s'en va chercher la boîte de Mario pour y lire le nom) New Super Mario Bros Wii. Et ouais, j'avais vu que des Zelda utilisaient le même principe que Star Wars, mais j'ai pas de sous t'sais.
Pis pour SW FU (force unleached en anglish), c'est relativement bizarre à prendre en main, mais c'est assez réaliste une fois que t'es dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 14:11
c'est surtout l'un des plus mauvais de la licence...
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 14:32
Ah wais New Super Mario Bros Wii. C'est pas vraiment le jeu le plus glorieux quoi Fin wais, c'est un peu nul ça de faire freezer le jeu chaque fois qu'un personnage se transforme/meurt. C'est pas un bug, c'est volontaire. Fin bref, faut acheter des bons jeux aussi, après c'est facile de critiquer la console Et Zelda SS, sans dec tu le trouves à 15 balles en occas. Ah oui mais c'est vrai, quelqu'un a peut-être éjaculé dans la boîte du jeu, on sait jamais
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Juin - 15:51
C'est mon frère qui a acheté les jeux de Wii, pas moi. Enfin moi j'ai juste acheté Top Spin et SW Et je critique pas la console, je critique Nintendo. J'aime pas leur politique avec leurs 3 licences qui sortent 2 jeux par an sur 2 consoles différentes depuis 20 ans, c'est tout. M'enfin c'est pas très important.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 11 Juin - 11:02
Je regarde le stream twitch de l'E3. Y'a du Super Smash Bros depuis ce matin. Amphinobi a l'air à chier, mais c'est peut-être le gars qui sait pas le jouer. Le Wii Fit Trainer est ridicule xD Et le villageois fait penser à je sais plus comment ils s'appellent :o)les deux jeunes qui ont les mêmes attaques là. :o)Enfin, il leur ressemble graphiquement, pas dans les attaques.
Mega Jungko J'ai hâte de voir ce que sont ces primo-Kyogre et Groudon.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 10:02
LOL On aura bientôt Diancie dans X/Y, et sa pierre de mega évolution dans Rubis/Saphir. Super xD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 15:35
Putain je veux pas faire mon fanboy, mais comment Nintendo a tout défoncer quoi !!!! Du Smash Bros plein la tronche (j'ai pas encore maté tout les matchs), Starfox confirmé, le nouveau Zelda qui m'a fait baver comme jamais, Xenoblade Chronicles X, Bayonetta 1 offert avec le 2, le nouveau Yoshi qui a l'air magnifique !
Le villageois te fait penser à Ice Climbers c'est ça ? Bon vu que j'ai pas encore maté tout les matchs, j'ai pas vu encore le villageois. Par contre Zero Suit Samus, son final smash a l'air tellement pété quoi !!! Le WFT Trainer, ben il a l'air WTF quoi
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 15:39
J'aurais quand même préféré un vrai Zelda mature comme Twilight Princess, mais en fait on a encore un truc cartoon.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 15:42
Ben c'est un Zelda qui a une personnalité quoi. Le style artistique est super. Après faut sans doute se dire que c'est grâce à cette DA qu'ils vont réussir à faire tourner un tel open world. Avec des graphismes à la Twilight Princess, ça n'aurait sans doute pas été possible.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 15:53
Twilight Princess, c'est une tuerie graphique pour un jeu gamecube. Là on parle d'un jeu de 2015.
Et honnêtement, quand je vois GTA 5 sur la ps3 qui est pourtant de 2007, je me dis clairement qu'on peut faire un truc LARGEMENT supérieur à TP en open world.
C'est même pas une question de technique de toutes façons, perso je préfère le design TP mais aussi l'ambiance elle même.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 17:29
Ryfalgoth a écrit:
Le villageois te fait penser à Ice Climbers c'est ça ?
Non, pas eux. Les deux persos différents, le blond et le brun >< Sinon, ouais, le nouveau Smash Bros a l'air kewl. Sauf que comme toujours avec Nintendo, c'est juste une extension du dernier en date, qui lui-même est une extension de l'avant-dernier, etc. jusqu'au premier, quoi. Enfin, le jeu sur 3DS a un mode exclusif, donc ça le légitime. Je crache pas sur le concept des Smash Bros ou Mario Kart, mais avoue quand même que d'une version à l'autre, y'a que de nouvelles maps et de nouveaux persos, rien de plus (c'est pas les seuls jeux qui font ça, mais c'est quand même assez abusif chez Nintendo, comme je le dis à chaque fois ><)... je trouve que le prix est trop élevé pour ce que ça apporte quand t'as la génération précédente. Pour le reste, j'ai pas regardé. ><
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:01
Ben ça va les Smash Bros, c'est pas comme s'il n'y en avait qu'un seul tout les six ans.... Je comprends pas trop en quoi ça pose problème. Y a pire du côté de Nintendo niveau recyclage, rien que Pokémon déjà. Un mode de jeu supplémentaire sur 3DS, bof, comme chaque nouveau jeu quoi. Sur Brawl t'avais quand même le gros mode aventure. Sur celui de la Wii U y aura sans doute des trucs en plus aussi, je sais pas. Mais bon, rien qu'au niveau du rééquilibrage des personnages, t'as un immense boulot à faire. Faut pas croire qu'ils reprennent juste les anciens perso en en rajoutant une dizaine par au-dessus et le tour est joué. Non, tout est repris depuis le début, toutes les attaques de chaque personnage sont repensées. Rajouter un personnage, ça n'est pas additionner du travail, mais multiplier le travail.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:05
Niveau recyclage même Pokémon fait pas pire que Mario
Brawl c'est le jeu tellement cool qu'il est juste improbable. Du contenu EN MASSE, plusieurs jeux en un...
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:18
On est d'accord que ça reste du travail. Mais c'en est pas moins une simple extension. Entre Warcraft III : RoC et Warcraft III : TFT, qui est son extension, TOUTES les unités ont été rééquilibrées, ils ont ajouté des héros, des unités, des bâtiments et des maps. C'est exactement ce qu'ils font dans les SSB. Je dis pas que c'est un mal, je trouve juste que payer le prix d'un jeu neuf c'est un peu beaucoup. Quant à Pokémon, oui, c'est toujours la même chose aussi, je dis pas le contraire. Mais justement, c'est le principe de Nintendo que je critique. Et ça vaut aussi pour Pokémon.
Mais t'inquiète pas hein, j'ai beau être un fan absolu de Blizzard, ils sont pas mieux depuis WoW. Entre l'invention du pay to play et leur ridicule politique de Starcraft II (en gros, le jeu, qui pourrait tenir en 1 dvd, sort en 3 fois, en 3 jeux différents, juste pour avoir 3 fois plus d'argent), ça me fait vraiment chier.
Même Rocksmith, j'ai acheté le 2ème juste pour avoir un deuxième câble. Si un troisième sort, pas sûr que je l'achète... malgré les améliorations de "gameplay" qu'il pourrait apporter.
Enfin bref, j'aime pas cette société de consommation de merde.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:25
Ben dans ce cas, autant critiquer tout le marché en général ^^ C'est tous des salauds quoi ! Mais bon, ces jeux me font trop rêver....
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:30
Blizzard, faut pas oublier que ça appartient à Activision, même si ils évitent de l'écrire en gros sur les boites :hap: Cela dit les "grosses" extensions ça a toujours existé, mais les extensions/dlc de manière générale c'est devenu scandaleux à partir de 2007 je crois. Surtout par rapport à la démocratisation des consoles avec disque dur, la majorité des foyers équipés d'internet (contrairement à 2002 avec la génération PS2...).
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 13 Juin - 18:36
T'façon, Candy Crush > all.
Je suis d'accord Panzer. Et Blizzard appartient à Activision depuis très peu de temps. Mais leur politique n'a pas l'air d'avoir changé (même si, un peu comme Nintendo, ils commencent à sortir des jeux d'un style nouveau utilisant les persos de leurs 3 séries - mais ça a commencé avec WoW donc je sais pas trop si c'est à cause d'Activision).
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 14 Juin - 8:36
Autant dire Acti fait tout pour encourager cette politique, même si elle existait déjà avant.