Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 14 Juin - 11:35
Américain jusqu'à la moelle des couilles ce jeu. Je devais y jouer avec un pote, mais je sais pas pourquoi, on a oublié. 'Me souvient que la beta ou l'alpha était cool.
Je me suis remis à TF2 sinon.
Hâte de mettre à jour ma config, ça me saoule là, je peux installer aucun jeu dans la mesure où je réinstalle windows mardi.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 14 Juin - 17:51
Hilfmir a écrit:
Faudra que j'essaye à l'occasion. De prime abord ça m'attire pas trop. Il était sûrement dans un Bundle pour que je l'achète. Mais dans le genre j'ai déjà Frozen Synapse qu'il faut que je finisse.
Je l'ai eu récemment. Il vaut quoi?
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 14 Juin - 18:28
Il est intéressant. J'aime assez le concept, c'est original et sur le papier, tu contrôles tellement tout que ça donne vraiment envie. Dans les faits, c'est plus compliqué... Disons que si deux adversaires se croisent, ils ne se voient pas forcément. Et s'ils se voient, ils ne visent pas forcément très bien. Du coup c'est du pur hasard à certains moments. Et c'est vraiment dommage. Je suis resté coincé très longtemps sur 2 missions en particulier, alors que je faisais les autres du premier coup. Et après 10 tentatives t'en as franchement marre. C'est un concept à creuser, mais dans l'état, ça reste au stade de "pas encore au point" pour moi, quoi...
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 14 Juin - 18:56
Ok merci des précisions. J'installe pas pour le moment donc, j'ai plutôt envie d'un truc bête et méchant qui détend en ce moment
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Juin - 11:16
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais vous avez déjà joué à The Forest? C'est vraiment un jeu super sympa
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 27 Juin - 2:18
Moi je préfère jouer à New Fantasy sur ma borne d'arcade en buvant de la tequila comme un mexicain. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fêté ma "fête" de la musique.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 27 Juin - 18:59
Citation :
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais vous avez déjà joué à The Forest? C'est vraiment un jeu super sympa
Un pote m'en a parlé et m'a montré vite fait. Disons que je ne sais pas vraiment quoi en penser, je reste dubitatif, mais j'attends qu'il sorte "pour de bon", histoire que je puisse me faire un avis.
Citation :
Moi je préfère jouer à New Fantasy sur ma borne d'arcade en buvant de la tequila comme un mexicain. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai fêté ma "fête" de la musique.
Je connais pas le jeu. Mais au vu du nom je suis en train de calculer les probabilités de ce que ça peut être...
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 27 Juin - 21:17
J'ai fini watch dogs, vraiment nul comme jeu, moche, optimisé comme mes pieds et convenu. Je suis vraiment déçu.
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 28 Juin - 0:56
@Panzerkrieg: Si tu te fies seulement au nom tu devineras jamais ce que c'est. Généralement les gens pense à Fantasy Zone (un shoot them up un peu trop édulcoré et payday pour ma part) ou à Final Fantasy, ce qui n'a rien à voir avec New Fantasy.
Sinon j'ai finis Final Fantasy Lightning returns et ça va, il m'a plu.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 28 Juin - 21:51
Moi je peine à finir Assassin's Creed II. Quand le jeu commence à me plaire, y'a un putain de truc de merde qui me ferait rage quit si j'avais pas envie de le finir le plus vite possible, genre le débile qui se suicide ou ces putain de connards de gardes de merde qui me font chier parce que je tue quelqu'un quoi, et ça retourne à l'état de corvée. Tout le temps.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 29 Juin - 12:05
Af Gravf a écrit:
J'ai fini watch dogs, vraiment nul comme jeu, moche, optimisé comme mes pieds et convenu. Je suis vraiment déçu.
J'ai hâte de le tester perso, juste parce qu'il y a du GosT et du LazerHawk dans la B.O. Pour l'optimisation... forcément, le jeu n'a pas l'air SI impressionnant (pour un open world, si quand même...) et il bouffe énormément de ressources. Peut être pour impressionner la galerie. Comme le dernier CoD, plutôt dépassé et qui en demande plus que BF.
Fannicotine a écrit:
@Panzerkrieg: Si tu te fies seulement au nom tu devineras jamais ce que c'est. Généralement les gens pense à Fantasy Zone (un shoot them up un peu trop édulcoré et payday pour ma part) ou à Final Fantasy, ce qui n'a rien à voir avec New Fantasy.
Hilfmir a écrit:
Moi je peine à finir Assassin's Creed II. Quand le jeu commence à me plaire, y'a un putain de truc de merde qui me ferait rage quit si j'avais pas envie de le finir le plus vite possible, genre le débile qui se suicide ou ces putain de connards de gardes de merde qui me font chier parce que je tue quelqu'un quoi, et ça retourne à l'état de corvée. Tout le temps.
Je me souviens l'avoir rush pendant des journées entières, en une ou deux semaines je crois.
Sinon j'ai finis Final Fantasy Lightning returns et ça va, il m'a plu.
J'entends causer que de ça. Il est comme le premier XIII? Y a que les cinématiques, Vanille et Lightning que j'aime dans le XIII. Tout le reste m'insupporte à moitié.
Citation :
payday
C'est drôle, on avait une autre Fanny ici, qui disait souvent ça aussi
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 29 Juin - 12:24
Au fait Vince t'as joué à Ittle Dew?
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 29 Juin - 13:45
Non, je connais pas. C'est quoi ?
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 29 Juin - 13:52
C'est un jeu qui s'inspire pas mal des Zelda 2d, tout en le parodiant un peu par moment (ça reste assez décalé dans l'ensemble).
http://store.steampowered.com/app/241320/
Je viens de le commencer, visuellement c'est vraiment très bien, en terme de gameplay ça rappelle effectivement les Zelda NES/Gameboy. Cela dit, niveau énigme, pour le moment, ça n'a été que des puzzles où il fallait comprendre comment mettre un bloc sur un interrupteur ou éteindre/allumer le feu.
J'ai toujours du mal à comprendre d'où viennent toutes les critiques négatives contre ce jeu.
Et le personnage principal est bien une fille (là encore, ça doit être une blague par rapport au coté androgyne de Link et la confusion sur le nom de Zelda ).
Fannicotine Fafnir
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 29 Juin - 23:24
@Panzerkrieg: Franchement le Lightning returns m'a pas mal bluffé comparé aux précédents, même si je dois avouer que le Final Fantasy XIII-2 était pas trop mal non plus. Sinon pour ton histoire de la deuxième Fanny, ce n'est pas la première fois qu'on me raconte que je ressemble à une autre personne (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) partout où je vais. Maintenant reste à savoir si c'est moi ou elle le Doppelgänger dans l'histoire
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 30 Juin - 15:51
Citation :
Lightning returns m'a pas mal bluffé comparé aux précédents, même si je dois avouer que le Final Fantasy XIII-2 était pas trop mal non plus.
J'avoue que les scènes pré-rendues sont assez "bluffantes", c'est le mot J'espère qu'un jour j'aurais le courage de boucler le 1... (je disais la même chose à propos de Xenoblade il y a un an)
Citation :
Sinon pour ton histoire de la deuxième Fanny, ce n'est pas la première fois qu'on me raconte que je ressemble à une autre personne (que je n'ai jamais vu d'ailleurs)
Elle vient plus. Ou très rarement, je crois.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 30 Juin - 18:03
Putain faut vraiment que je fasse Xenoblade moi, vu qu'il y aura la suite spirituelle l'an prochain.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 30 Juin - 18:28
Un conseil: fais le pendant les congés/vacance. Ce truc est putainement chronophage, et si on rentre dedans, c'est vraiment addictif. Le jeu parfait pour les vacances de la fac ou quand on est ado, quand on peut se permettre de glander 5 heures par jour sur un jeu.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 30 Juin - 19:01
Le soucis c'est que j'ai qu'une semaine de congés mi-juillet. A la limite j'ai 3 semaines en août, donc y a peut-être moyen. J'arrive pas à le trouver sur Wii à prix décent (sur leboncon y a que des connards qui le vendent à 45 boules alors que c'est de l'occas quoi, c'est quoi ces fdp ?) J'essayerai de le faire tourner sur Dolphin alors maintenant que j'ai un PC un peu plus décent. Mais wais, ce genre de jeu addictif, ça me rappelle quand j'avais fait Baten Kaitos (un J-RPG par les mêmes types que Xenoblade), et bon sang qu'il était bon ce jeu ! 90h passé dessus, un vrai régal ! Faudrait que je fasse le Origins aussi un jour, toujours sur Dolphin, si j'ai pas la flemme de lire de l'anglais qui plus est
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 30 Juin - 19:45
Baten Kaitos j'ai réussi à le chopper "que" à 25€ je crois, y a quelques années, j'ai jamais pu m'éterniser dessus, peut être à cause du système de combat par cartes louches. C'est Tales of Symphonia où j'ai passé plus de 150 heures (fini deux fois, 90 la seconde je crois)
Si t'étais ici je t'aurais prêté Xenoblade, j'ai pas le temps ni la foi de me lancer dans ce genre de chose.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 1 Juil - 18:08
Baten Kaitos justement, c'est un pote qui me l'a filé. Et j'avais dû me grouiller pour le faire parce qu'il devait le filer à quelqu'un d'autre ha ha ! Les combats avec les cartes (les Magnus), wais c'est particulier, faut s'y faire, mais c'est ultra-riche je trouve ! Et surtout y a un énorme contexte scénaristique autour de ça ! Fin moi c'est surtout le scénario du jeu qui m'a marqué.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 3 Juil - 17:25
C'est vrai que l'histoire a l'air géniale. Et pas d'être un truc ultra niais qui traine pendant des heures. Visuellement c'est bluffant aussi. Un jour.... je trouverais le courage d'y jouer. Mais je dois finir GTA4 sur ps3, et jouer à Uncharted 3. Et tâter quelques jeux de mon énorme bibliothèque steam.
hs>
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 3 Juil - 17:27
Pareil, j'ai aussi une blinde de jeux à finir.... Sinon gé pa kompri ton imaj
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 3 Juil - 17:57
Le type aux cheveux longs=Gabe Newell, créateur et dirigeant de Valve.
Valve= développeur/éditeur à qui ont doit Half Life et Portal entre autres. Half Life 3 se fait attendre depuis 10 ans, et fait l'objet de très nombreuses blagues/memes sur internet. Les blagues portent souvent sur le chiffre "3".
Parce que Tout leurs jeux phares n'ont pas plus de deux épisodes: Team fortress 2, Left 4 dead 2, Portal 2, Half-Life 2. Et même Counter Strike a ce qu'on appellerait un "second" opus.
Valve n'était pas à l'E3
D'où le délire sur l'image
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 3 Juil - 19:20
Ah putain ok ! Oui je suis au courant des attentes sur Half-Life 3, mais putain faut chercher loin pour se taper un délire sur E3 et HL3 ha ha ha !