| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 14 Juil - 10:41 | |
| http://jayisgames.com/games/double-hitler/
Jeu de l'année 2014, à n'en pas douter. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 14 Juil - 10:46 | |
| J'ai repris Alan Wake... putain ce jeu est oppressant et immersif à souhait. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 8:29 | |
| J'aime beaucoup Alan Wake en terme d'ambiance et de graphismes, et même de musique. Par contre niveau gameplay... ... hs > http://trib.al/fFCY9U3 Certains sont glauques, si vous voyez ce que je veux dire... édit: j'ai cherché Gardevoir sur google aussi. Bon, je crois que j'en ai assez vu pour aujourd'hui, je vais juste garder l'ordi allumé pour jouer à Quake... | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 9:34 | |
| Quoi niveau gameplay ? Qu'est-ce qui t'a déplu ? A part la vue de côté bizarre dure à prendre en main, pour l'instant (je viens de finir l'épisode 2), ça va le gameplay. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 9:40 | |
| Pour moi, un survival, c'est pas un shooter. Un shooter, c'est un jeu d'action pour s'éclater en beuglant "ouais prend ça dans ta gueule". Or, ce sont les développeurs d'un shooter légendaire qui ont fait Alan Wake, et ça se sent. Max Payne ça se revendique ouvertement bourrin. Alan Wake non, je trouve ça trop mou. Et en ce qui ME concerne, ça a tué tout le potentiel effrayant du jeu tout ces combats (qui m'ennuient beaucoup) interminables à coups de "ah je t'éclaire, et je te bute", avec la santé qui se régénère et les munitions en grande quantité... | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 10:54 | |
| Je suis d'accord que les combats sont un peu chiants et trop nombreux. D'un autre côté, je pense que c'est le jeu qui le serait si on se faisait pas attaquer de temps en temps. Je suis du genre tapette ( ) et je peux te dire que le caractère effrayant, je le vois bien moi xD Y'a un point sur lequel je te rejoins pas du tout par contre, c'est les munitions en grande quantité. Enfin, dans l'épisode 2, j'en ai manqué à un seul moment mais c'est parce que j'ai pas niqué. Par contre dans le premier, j'étais tout le temps à court. Peut-être parce que je les gâchais un peu trop, c'est vrai. Je verrai bien si ma bonne impression va continuer :) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 12:25 | |
| - Citation :
- Je suis du genre tapette ( )
Tu lâche un cri strident comme Halford à chaque ennemi? Tu devrais jouer à Amnesia/Penumbra/Outlast. Des jeux où t’assume d'être une tarlouze, où tu renie le Doomguy qui est en toi, où tu te chie dessus planqué dans une flaque de pisse sous un matelas séculaire dans l'ombre pour pas qu'on te maltraite. - Citation :
- Enfin, dans l'épisode 2, j'en ai manqué à un seul moment mais c'est parce que j'ai pas niqué. Par contre dans le premier, j'étais tout le temps à court. Peut-être parce que je les gâchais un peu trop, c'est vrai.
Je sais pas trop, faut dire que j'essayais de bien viser, donc j'en gaspillais pas. A la fin, c'était Alan Scwarzenegger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 12:38 | |
| Amnesia est un des jeux de ma liste que je dois finir (et commencer aussi, en l'occurrence ). Bah ouais, pareil pour les munitions, j'essaye de ne pas gaspiller. Comme j'ai dit, peut-être que c'était pas le cas y'a 1 an quand j'ai commencé. J'étais peut-être encore plus peureux _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 13:15 | |
| Ouais bah je te suggère lourdement Amnesia si tu veux quelque chose d'axé sur la terreur. Tu vas rigoler en comparaison d'AW Alan Wake, je trouve l'ambiance plutôt cool, et c'est pour ça que je risque d'y rejouer, mais c'est tout, c'est pas le genre de truc à me donner des sueurs froides. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 14:18 | |
| Par contre je trouve le jeu assez difficile. Je dois m'y reprendre à 2 fois tous les deux combats, en gros. Si je connais l'environnement, ça va, mais comme ça d'emblée si je sais pas où fuir ou me cacher, je me fais vite submerger. Remarque, je viens de jouer une vingtaine d'heures à Assassin's Creed en une semaine, ça doit être ça aussi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 15:01 | |
| Bah oui le jeu est difficile. C'est franchement chiant de parfois mourir parce que "olol kom g pa écléré le mec au bon moman " | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 15:11 | |
| Tout à l'heure je suis mort en tombant du haut d'un wagon parce que j'essayais de monter plus haut alors qu'il fallait descendre. T'as joué au deuxième aussi ? Je l'ai aussi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 15:53 | |
| Le deuxième? Comment ça, l'extension American Nightmare? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 16:00 | |
| Ah c'est une extension ? Ouais, ça, du coup. C'est en deux jeux différents sur Steam. Certes, American Nightmare a l'air court. 2 Go et une dizaine de succès. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 16:41 | |
| Bah, si c'est un jeu plus court sorti juste après, qui aurait pu être inclut dans le premier, et qui n'en est pas bien différent, moi je considère ça clairement pas comme une suite, mais une extension, en "stand-alone". En tout cas, on m'a décrit ça comme ça, un bout d'Alan Wake, mais pas une suite.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 15 Juil - 18:30 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|