| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 11 Nov - 10:46 | |
| Je viens de finir Mirror's Edge. Le jeu est original et plutôt bon coté scénario (même si il est moins original que le jeu en lui-même), mais putain qu'est-ce que c'est long. Non, 7 heures de jeu ce n'est pas long. Mais devoir recommencer 50 fois le même passage parce qu'on rate sa réception à cause de la caméra, ou alors parce qu'on se fait tuer par un putain de flic alors qu'on vient d'en démonter 5 à mains nues, ça c'est long. D'autant plus qu'on fait toujours la même chose. On se balade sur les toits pour aller quelque part, on tue des flics, on tape la discute, on tue des flics et on repart par les toits. A peu près 10 fois. C'est dommage que ce soit si répétitif. Le jeu mériterait mieux. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Nov - 17:06 | |
| 7heures t'es encore généreux, moi c'était 6 heures et encore c'est parce que j'étais bêtement bloqué sur des passages pourtant simple. Je le trouve trop rigide, trop couloir, après la performance visuelle est très bonne (sur le fond et la forme), mais c'est tout. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Nov - 19:19 | |
| Je suis mauvais à ce genre de jeux. Après oui, j'ai regardé le générique, j'ai cherché les valises dans certains endroits, et pareil j'ai recommencé 25 fois des passages faciles et suis resté coincé 2 fois pendant bien 15 minutes parce que je savais pas où passer alors que c'était sous mon nez xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Nov - 19:38 | |
| Idem, sinon ça doit être 4 heures si on est perspicace et attentif.
Merci encore Anadark de m'avoir fait connaitre Isaac... je m'y suis remis. J'en suis à plus de 40 heures, et c'est bien parti pour une bonne dizaine avant que je mette en pause. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Nov - 21:51 | |
| En même temps Binding Of Isaac est juste énorme. J'ai commencé à jouer à Rogue Legacy, c'est super addictif et parfois assez drôle. C'est une espèce de roguelike généalogique où on joue des chevaliers qui crèvent et leurs fils. Sympathique et vraiment accrocheur.
Pour Mirror's Edge, je l'ai fini en 3h et des brouettes, je l'ai trouvé vachement bien, mais il n'allait pas vraiment au bout du concept. Ça m'a un peu fait penser un Portal, dans le sens nouveau gameplay. Mais Portal est grave mieux quand même ^^.
Et sinon j'attends X Rebirth, qui s'annonce être une tuerie (et je testerai bien Risk of Rain, qui a l'air sympa). | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Nov - 18:10 | |
| Tout le monde joue à Rogue Legacy en ce moment. Moi j'ai dépassé les 450 Pokémon capturés dans Pokémon X. Je veux un Togepi _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Nov - 20:29 | |
| Et moi je pète un câble pour avoir un putain d'Evoli de nature timide.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Nov - 13:02 | |
| LoL. Je suis en train d'en rendre deux heureux pour Mentali et Noctali. Mets à la pension un Pokémon timide avec une pierre stase et un évoli. La pierre stase transmet la nature au jeune. :)
Sinon, moi, j'ai un problème. Quelqu'un a les n° 19 et 20 du Pokédex côtes ? Pokébip dit que c'est Skitty et Delcatty, mais je les ai, ils sont dans mon Pokédex National, alors que les 19 et 20 des Côtes affichent un carré gris. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Nov - 15:56 | |
| Ba oui mais il me faudrait quand même un Metamorph timide, ce qui revient au même... Pokebip disent de la merde effectivement. Sur serebii et d'autres sites, je vois Nirondelle et Heledelle.
Sinon pour ceux que ça intéresse, sur l'eshop de la 3DS y a la démo de Bravely Default (un RPG de Square). La démo est en anglais mais le jeu final sera bien traduit (sortie le 6 décembre)
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Nov - 16:17 | |
| Ouais merci, je viens de tomber sur un site avec les bon noms, effectivement. Route 8 en horde. Je vais squatter la route 8 moi.. XD
Si je dis pas de connerie, n'importe quel Pokémon mâle compatible avec évoli lui donnera sa nature si il tient une pierre kiseraryen. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Nov - 21:27 | |
| Encore faut-il que j'aie un pokémon compatible de nature timide =) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Nov - 22:36 | |
| Ouais ^^ j'ai pas encore regardé, mais j'ai 8 Evoli (enfin, 6 évolués, et les deux autres bientôt), je vais voir si j'en ai un timide, et dans ce cas je le mettrai à la pension avec 'Tamorph. Qui doit d'ailleurs avoir gagné 84191919 niveaux xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 21 Nov - 20:39 | |
| Je viens de synchroniser mon jeu avec Pokémon Global Link. Y'a des "succès". Et apparemment j'ai déjà réussi à gagner 1 million d'xp en un jour xD
J'ai pas encore regardé si j'avais un Evoli timide. Mais là faut que je rende 2 Evoli, Korillon et Togepi heureux... c'est trop long... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 28 Nov - 17:38 | |
| Bon, j'ai complété les trois Pokédex de Kalos et franchi le cap des 500 Pokémon capturés. J'arrive au bout de mon voyage. Donc je commence The Cave, qui est à -75% sur Steam. C'est par le créateur de Maniac Mansion et Brütal Legend, donc ça m'attire. Pour l'instant, c'est juste étrange. Un mélange de jeu de plateforme à la Trine mêlé aux bons vieux "point & click". Bon, y'a pas d'inventaire apparemment, et chacun des 3 personnages qu'on doit amener à bon port peuvent ramasser un seul objet à la fois. Pour l'instant c'est assez beau mais pas mon style niveau gameplay. Enfin, j'aime pas les jeux de plateforme faut dire. Les "énigmes" sont plutôt simples pour l'instant, mais ça devrait se corser. Du moins, je l'espère. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 28 Nov - 18:39 | |
| Mon Givrali est de nature timide. Ça t'intéresse toujours ? Mon Metamorph a gagné 30 niveaux à la pension xD
"Togekiss utilise Métronome. Métronome lance... Trempette !". Super dis-donc. xD
LOL Je sais pas si vous faites la Pokérécré. Mais c'est trop OP hahaha Quand les Pokémon vous aiment au maximum, des choses étranges se passent. Déjà, c'est tout mignon : "Togekiss regarde Geoffrey avec attention pour savoir quoi faire", "Togekiss a pleinement confiance dans la stratégie de Geoffrey" "Bravo" à chaque attaque qui touche, "Togekiss est prêt à en découdre". Et de temps en temps "Togekiss entend les encouragements de Geoffrey et... - Esquive - Fait un coup critique" Et même mieux. "Togekiss ne veut pas que Geoffrey s'inquiète et guérit son problème de statut". Normal. xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 30 Nov - 21:35 | |
| C'est bon j'ai eu un Evoli timide la semaine dernière Enfin ça m'emmerde, il a PC Acier ce con (je suis trop exigeant je sais).... Enfin bref, là j'ai fait une pause. Je me fais le dernier Zelda. Je donnerai mon avis dans les prochains jours. Quelqu'un d'autre l'a ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 8:46 | |
| PC Acier ? C'est quoi ça ? Faudra que j'essaye un Zelda bientôt. Mais là j'ai commencé The Cave et Skyrim donc bon. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Frac' Berserk
Messages : 91 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 38 Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:04 | |
| Skyrim ce chef d'oeuvre. cette sensation quand t'es lâché dans la nature apres la petite intro cette musique cette ambiance | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:06 | |
| Boarf, énorme pétard mouillé selon moi. En plus d'être buggué et fini à la truelle (comme l'a prouvé l'arrivée du patch 1.4, et encore, parait que sur console c'était pire). Je peux ajouter un "o" à ton pseudo et en retirer un "a" sinon? | |
|
| |
Frac' Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:22 | |
| mmmh Froc ? ... non jte permet pas
Les bug que j'ai rencontré ne m'ont pas plus gâcher l'expérience que ça. Après je suis pas allé au bout , ça bouffe trop de temps de vie c'est le défaut majeur que je vois (et la répétition des donjon au bout d'un moment )
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:36 | |
| Oui bah justement, mon principal reproche vient de là. Les donjons sont tous identiques, il en va de même pour les infrastructures en général. Les PNJ n'ont rien à dire. Les quêtes sont super intéressantes :ironique: Je ne parlerais pas des GRANDS CARREFOURS PORTUAIRES IMPORTANT POUR L’ÉCONOMIE DE BORDECIEL qui sont des petites villes paumées avec un jarl pour 5 habitants. M'enfin je vais pas détailler davantage, mais au terme de 120 heures de jeu, je me suis dit que pleins de choses n'allaient pas.
| |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:42 | |
| C'est clair, bienvenue dans le monde merdouilleux de Bordelciel Skyrim j'ai trouvé ça vide, les donjons sont tous les mêmes Bref, je m'y emmerde, et je suis obligé de foutre du Bathory par dessus pour apprécier l'ambiance Et la physique du jeu est vraiment bizarre | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 11:44 | |
| Je vous trouve dur les mecs... Avec quelques mods, vous pouvez palier à vos soucis d'immersion (perso, le truc qui m'a le plus choqué, c'est qu'il n'y a de chiotte nul part oO).
Et sans parler de mods, ça reste quand même un très bon jeu supérieur de loin à beaucoup d'autres. | |
|
| |
Frac' Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 12:18 | |
| 120h c'est déjà pas mal Panzer les quetes sont inégales ouais mais bon. Je me rappelle m'être bien marrer sur la derniere de la guilde des compagnons. En meme temps moi une simple exploration sans but j'aime bien.
Pour les chiottes j'allais derriere un buisson , à l'ancienne quoi
Le style nordique est quand meme classe, j'ai pas vu beaucoup de jeux de genre dans cet univers
| |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 1 Déc - 12:22 | |
| Drakan: Order of the flame >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Skyrim Rhalàlàlà, faut tout vous apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|