Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:26

Frac' a écrit:
120h c'est déjà pas mal Panzer
les quetes sont inégales ouais mais bon. Je me rappelle m'être bien marrer sur la derniere de la guilde des compagnons.
En meme temps moi une simple exploration sans but j'aime bien.

Pour les chiottes j'allais derriere un buisson , à l'ancienne quoi

Le style nordique est quand meme classe, j'ai pas vu beaucoup de jeux de genre dans cet univers

Le truc, c'est qu'à l'instar d'une majorité de RPG japonnais, Skyrim n'est pas si viking que ça mais avant tout Heroic fantasy avec une forte inspiration de la mythologie/histoire scandinave. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:52

ben l'univers du jeu est imaginaire donc ça me choque pas
mais je vois ce que tu veux dire , du coup pourquoi ça parle de Jarls etc . Ils ont simplement pris ce qui leur plaisait pour en faire leur monde , je vois ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:34

Hilfmir a écrit:
PC Acier ? C'est quoi ça ?
Faudra que j'essaye un Zelda bientôt. Mais là j'ai commencé The Cave et Skyrim donc bon.
Puissance Cachée Acier, le type dépend des IV (en gros c'est du pif), j'aurais bien aimé avoir PC Plante ou Glace en fait

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:35

Ryfalgoth a écrit:
Hilfmir a écrit:
PC Acier ? C'est quoi ça ?
Faudra que j'essaye un Zelda bientôt. Mais là j'ai commencé The Cave et Skyrim donc bon.
Puissance Cachée Acier, le type dépend des IV (en gros c'est du pif), j'aurais bien aimé avoir PC Plante ou Glace en fait
Ou PC Insecte, pour OHKO les pokémons Psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:38

Je compte mettre Balle-Ombre déjà à Voltali Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:41

PC Acer > PC Acier
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

Ha ha ha !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:09

Panzerkrieg a écrit:
PC Acer > PC Acier
Excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:12

Ah, puissance cachée, ok ><

Pour Skyrim, j'ai joué une heure, j'aime pas les RPG en général, là l'intro est déjà beaucoup trop longue. J'ai volé un cheval, ai couru 15 minutes dessus, suis arrivé à un vendeur, suis descendu du cheval, qui a commencé à se barrer, je suis remonté dessus et le vendeur gueule "au voleur" et commence à me tirer dessus avec son arc. Déjà rien que ça, c'est bizarre xD

Mais bon, l'histoire a pas encore tout à fait commencé, je suis allé parler au bonhomme chez lui et c'est tout. J'ai chassé du cerf aussi. Je verrai bien par la suite.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:18

Tu parles Anadrark... Tu disais qu'on pouvait mettre des légendaires KO facilement... LOL
Je viens de faire un 3v3. Cet enculé qui me sert d'adversaire a Mewtwo, Zygarde, Ectoplsma comme premiers Pokémon. Mewtwo et Zygarde attaquent plus vite que tous mes Pokémon, même méga-évolués, et OS Mammochon, pas les autres, certes. Sauf que quand je fais surf sur Dracaufeu (j'ai réussi à tuer Zygarde en 5 tours et 4 Pokémon), il perd 30 pv. Normal quoi. Mewtwo est intuable. Et le pire c'est qu'on peut même pas les interdire... enfin, on peut en choisissant l'adversaire, sauf que personne ne répond à ça.

Bon bah au moins, j'ai trouvé un défaut à ce jeu... dommage qu'il concerne la partie la plus intéressante de ce qu'il a apporté à la série...

Edit : en fait, y'en a un deuxième, qui concerne le même point. Les Pokémon japonais ont leur nom écrit en japonais. Pratique...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:44

Je parlais en 6v6, j'aime pas trop le 3v3. Je pense qu'avec une bonne team (genre anti-mewtwo déjà, donc un putain de Cizayox bien burné, ou encore un Foretress) ça doit être jouable.

Mais bon en même temps Mewtwo est le pokémon le plus badass de tous les temps aussi ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:56

Hilfmir a écrit:
Ah, puissance cachée, ok ><

Pour Skyrim, j'ai joué une heure, j'aime pas les RPG en général, là l'intro est déjà beaucoup trop longue. J'ai volé un cheval, ai couru 15 minutes dessus, suis arrivé à un vendeur, suis descendu du cheval, qui a commencé à se barrer, je suis remonté dessus et le vendeur gueule "au voleur" et commence à me tirer dessus avec son arc. Déjà rien que ça, c'est bizarre xD

Mais bon, l'histoire a pas encore tout à fait commencé, je suis allé parler au bonhomme chez lui et c'est tout. J'ai chassé du cerf aussi. Je verrai bien par la suite.
Ahahaha ! Skyrim j'y ai joué très longtemps quand il est sorti, mais je l'ai jamais fini, ça m'a un peu saoulé finalement. C'est marrant que tu parles de ça parce que ça m'a marqué aussi, je passais mon temps à vouloir voler des chevaux, ce qui faisait un gros fail quasiment à chaque fois. aha. Le truc c'est de te barrer avec et surtout le faire en fufu !

Sujet qui fâche, mais c'est pas grave : est qu'il y a des personnes qui jouent à LOL ici ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:14

mouais bah moi j'ai attendu assez longtemps avant de pouvoir M'ACHETER un cheval, en bon guerrier honnete que j'ai eu tord d'être...
mort tué par un ours ou géant je sais plus lors du premier voyage ....donc bon

je ne joue pas à LOL pour ma part , jeu d'équipe+stratégie+réflexion rapide = surchauffe de mon cerveau
il a l'air interessant sinon. Tu y joue comme ça ou c'est relativement sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:13

Matpewka a écrit:


mais je l'ai jamais fini, ça m'a un peu saoulé finalement
 
Encore une chose qui prouve que ce jeu est naze Parlons Jeux Vidéo - Page 22 1986680400

Citation :
Sujet qui fâche, mais c'est pas grave : est qu'il y a des personnes qui jouent à LOL ici ?

Non, mais y a un type qui arrête pas de m'en causer.

Quelqu'un a une PS3 ici? Je viens de chopper l'ultra slim. Et nom d'une outre à merde ça chauffe... elle est allongée pourtant.

Et pour me laisser un petit mot doux en ligne, mon id psn: LarujehN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:51

Skyrim est bien, j'y joue encore, j'ai au moins 10 persos différents, je le trouve beaucoup plus interessant sur pc, les mods y sont pour beaucoup. C'est pas le truc tout moche que j'avais sur xboite.
De deux l'ambiance générale est bien mieux qu'un oblivion. (je me suis fait légèrement fait chié sur celui là). Mais bon soyons clair, je préfère encore morrowind même si c'est un peu vieux et archaïque.

Mon perso du moment :
Parlons Jeux Vidéo - Page 22 937869TESV2013111420325564
Revenir en haut Aller en bas
Frac'
Berserk
Frac'


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : dessin

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:49

J'avais bien apprécié Morrowind , notamment la map grande taille qu'ils avaient fournie dans la boite du jeu, pas mal pour l'immersion.

Mais rien de comparable avec l'ambiance de Skyrim selon moi.
Seul truc qui me manquerait sur ces jeux c'est un petit côté réaliste/survie, style une gestion de l'eau/nourriture/fatigue . Bien sur ça collerait difficilement avec le mec qui encaisse des attaques de dragon... dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exlandsis.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 7:40

Anadrark a écrit:
Je parlais en 6v6, j'aime pas trop le 3v3. Je pense qu'avec une bonne team (genre anti-mewtwo déjà, donc un putain de Cizayox bien burné, ou encore un Foretress) ça doit être jouable.

Mais bon en même temps Mewtwo est le pokémon le plus badass de tous les temps aussi ><.
En 1v1 tu veux dire ? Parlons Jeux Vidéo - Page 22 1986680400
Je pense avoir compris ce que tu veux dire : équipes de 6 et pas de 3, mais 1v1.
Le truc c'est que quand j'ai écrit ça, j'étais sur le centre de combats, et là c'est 3 dans l'équipe maximum (et là je suis d'accord avec toi, rien ne vaut le 6v6, mais on peut pas...). Et aussi, là, je parlais vraiment de 3v3 sur le terrain.

Matpewka a écrit:
C'est marrant que tu parles de ça parce que ça m'a marqué aussi, je passais mon temps à vouloir voler des chevaux, ce qui faisait un gros fail quasiment à chaque fois. aha. Le truc c'est de te barrer avec et surtout le faire en fufu !

Sujet qui fâche, mais c'est pas grave : est qu'il y a des personnes qui jouent à LOL ici ? Razz 
En furtif ? Parce qu'on peut faire ça ? Parlons Jeux Vidéo - Page 22 56847
Je joue à LoL. Mais plus trop en ce moment.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:48

Hilfmir a écrit:
Anadrark a écrit:
Je parlais en 6v6, j'aime pas trop le 3v3. Je pense qu'avec une bonne team (genre anti-mewtwo déjà, donc un putain de Cizayox bien burné, ou encore un Foretress) ça doit être jouable.

Mais bon en même temps Mewtwo est le pokémon le plus badass de tous les temps aussi ><.
En 1v1 tu veux dire ? Parlons Jeux Vidéo - Page 22 1986680400
Je pense avoir compris ce que tu veux dire : équipes de 6 et pas de 3, mais 1v1.
Le truc c'est que quand j'ai écrit ça, j'étais sur le centre de combats, et là c'est 3 dans l'équipe maximum (et là je suis d'accord avec toi, rien ne vaut le 6v6, mais on peut pas...). Et aussi, là, je parlais vraiment de 3v3 sur le terrain.

Ah oui ! J'ai jamais vraiment joué avec ce mode de combat, donc je ne peux pas te dire =/. (J'ai remarqué que Mega-Gardevoir est un fléau pour Mewtwo au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:57

J'aime pas Gardevoir. Parlons Jeux Vidéo - Page 22 1986680400
N’empêche qu'il faudrait que je trouve un 6ème Pokémon : Florizarre c'est quand même pas top, même si c'est mon préféré, et j'ai déjà Desséliande en plante.

Pis chez moi, c'est Kangougou qui méga-évolue. Lien parental OP.

Sinon je prends Ohmassacre. Seule faiblesse : sol. Talent : lévitation.


Enfin là pour l'instant les gens qui ne prennent que des Pokémon OP et utilisent l'élevage stratégique me font chier. C'est injuste de jouer contre ça. Et j'ai pas envie de faire pareil.
J'ai 530 Pokémon. Vivement les 600...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:10

Le problème de Ohmassacre, c'est qu'à part son manque de faiblesse, il n'a pas vraiment d'atouts, ses stats sont vraiment moyenne.
J'ai hésité longtemps pour mon 6e Pokémon, et je prends Gardevoir.

L'élevage stratégique ? Pour qu'ils apprennent des attaques aypiks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 12:22

Faire en sorte de n'avoir que des Pokémon avec des IV à 32, la nature qu'on veut, puis les entraîner au SPV (je fais ça, c'est déjà bien ; par contre, franchement, je comprends pas tout. Genre mon Desséliande, j'ai maxé son atq spéciale et sa vitesse, et sa stat la plus faible est... son atq spé...).

tiens : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html
Cette url à rallonge Parlons Jeux Vidéo - Page 22 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 16:58

Les IV je me suis jamais emmerdé avec ça, c'est trop la galère, déjà que choper une bonne nature c'est la merde.... Bon, faudrait p'têtre que je termine le Zelda avant de m'y remettre. D'ailleurs la poké-banque (et surtout les transferts) c'est pour fin décembre Wink

Sinon là je suis sur Rayman Legends depuis ce week-end. Un gameplay très nerveux, un Gamepad bien exploité pour les parties multis, des défis bien hardus, bref le pied !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:34

Hilfmir a écrit:
et sa stat la plus faible est... son atq spé...).

Pas étonnant. http://www.pokepedia.fr/index.php/Dess%C3%A9liande Il a pas des stats exceptionnelle aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:40

Af Gravf a écrit:
Skyrim est bien, j'y joue encore, j'ai au moins 10 persos différents, je le trouve beaucoup plus interessant sur pc, les mods y sont pour beaucoup. C'est pas le truc tout moche que j'avais sur xboite.
De deux l'ambiance générale est bien mieux qu'un oblivion. (je me suis fait légèrement fait chié sur celui là). Mais bon soyons clair, je préfère encore morrowind même si c'est un peu vieux et archaïque.

Mon perso du moment :
Parlons Jeux Vidéo - Page 22 937869TESV2013111420325564


Morrowind j'y ai joué après avoir joué à Oblivion et Skyrim, ça m'a fait drôle niveau graphisme. Du coup j'ai pas accroché spécialement ...
Sur PC, c'est clair que c'est mieux de toute façon. J'ai toujours eu du mal avec les jeux sur console (RPG et encore plus FPS...), bien qu'en ce moment j'attaque GTA V sur Xbox.
Faudrait que je retrouve mes captures d'écran de mon perso tiens !  Razz Je posterai ça quand je serai sur ma grosse machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:17

Ryfalgoth a écrit:
Les IV je me suis jamais emmerdé avec ça, c'est trop la galère, déjà que choper une bonne nature c'est la merde.... Bon, faudrait p'têtre que je termine le Zelda avant de m'y remettre. D'ailleurs la poké-banque (et surtout les transferts) c'est pour fin décembre Wink
Ouais mais les gens qui le font te démonteront ><
Pour la poké-banque, je payerai pas pour ça (de toute façon j'ai pas les anciennes générations xD). Mais j'ai hâte que ça arrive, que je complète mon Pokédex grâce aux gens qui payent xD

Anadrark a écrit:
Hilfmir a écrit:
et sa stat la plus faible est... son atq spé...).

Pas étonnant. http://www.pokepedia.fr/index.php/Dess%C3%A9liande Il a pas des stats exceptionnelle aussi >.<.

Il a quand même tout là et rien autre part dans le SPV. Enfin bon. M'en fous. C'est vrai que j'ai pas regardé ses stats de base

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles
» X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: