Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:59

Tiens en parlant de jeux vidéos :

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1891260_730375786981965_1617765833_n
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:25

Comment on peut se faire tatouer le logo de Lamb of God, sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:47

Euh bah avoir Nintendo sur tout son avant-bras c'est pas terrible non plus...


Dernière édition par Dolorès le Dim 16 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:49

Still fuckable
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:13

Voulez-vous m'épouser ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 3:59

Je ris en me disant que 80% des geeks/nerds ou truc du genre, seraient rageux de pas pouvoir la troncher, la traiteraient de "salope d'attention whore qui n'a rien de gameuse, que la vraie gameuse ça doit être une nunuche en pull over et lunettes de grand mère". Parlons Jeux Vidéo - Page 31 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:47

Panzerkrieg a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Hilfmir a écrit:
L'occasion c'est le mal.
T'es complètement ouf Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

Non mais ça a l'air de le plaire de claquer 60 euros pour un jeu Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

Perso je m'éclate bien avec mes jeux sur PS3 que j'ai payés entre 4 et 10 euros. J'aurais eu mal au cul si je les avais achetés neufs (30-70 €)

Ouais, et si t'étais pas sur console tu payerais deux fois moins cher pour les mêmes jeux. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:09

Mon cul, 38-45 (voir 55 au pire), ça reste beaucoup trop. Et puis joue pas au "pc trop 3lit!st3" avec moi, je viens de l'avoir la console haha.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:32

Panzerkrieg a écrit:
Je ris en me disant que 80% des geeks/nerds ou truc du genre, seraient rageux de pas pouvoir la troncher, la traiteraient de "salope d'attention whore qui n'a rien de gameuse, que la vraie gameuse ça doit être une nunuche en pull over et lunettes de grand mère". Parlons Jeux Vidéo - Page 31 272392131

Ou ceux qui vont sortir qu'elle est moche alors qu'ils auront jamais mieux. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:39

Mais oui c'est clair, et sachant que ces types se pignolent des actrices de films de boule bien plus putasses que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:03

Pourquoi sur tous les forums de BM, les mecs sont obligés de mettre des photos de ce genre ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Il faut arrêter d'être en chien  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:32

Panzerkrieg a écrit:
Mon cul, 38-45 (voir 55 au pire), ça reste beaucoup trop. Et puis joue pas au "pc trop 3lit!st3" avec moi, je viens de l'avoir la console haha.

J'achète des jeux sur Steam à 10 € max (pour les plus gros jeux), j'attends toujours les promos. En dehors de ça, les gros jeux que j'achète sont rares (Rocksmith 2014, Pokémon et Bravely Default sont mes seuls jeux de 2013). Mais même si je voulais les prendre en dehors de Steam, je les achèterais neufs. Enfin bref, je suis bizarre comme gars, c'tout. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

Sinon j'ai donné un Séléroc banal lvl 20. En échange, j'ai eu un Rayquaza shiny lvl 100 avec 5 IV au max. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:35

Mer leaule. J'ai plus de jeu que toi en ayant dépensé moins que toi sur steam. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

Kaponina a écrit:
Pourquoi sur tous les forums de BM, les mecs sont obligés de mettre des photos de ce genre ? Evil or Very Mad Evil or
Il faut arrêter d'être en chien

Bof, je veux pas faire le bleak mais je m'en fous assez de la photo Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:40

Tu parles, elle s'est collé des stickers Nintendo pour faire la photo.

En vrai, elle aime Beyonce, veut coucher avec Karl Lagarfeld, épouser le PDG de Danone, connaître Anna Wintour et être engagée chez Gucci.

Réveillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:05

Lagarfeld c'est de la pédale je crois.

Sinon je m'en fous de ses aspirations, je sais pas qui c'est, je me fous juste des "geeks nerds gamer machin truc" qui vont chier à la gueule de chaque filles de ce genre, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est ultra hypocrite.
C'est quand même assez sidérant ce qu'on peut lire sur internet parfois, une meuf un tant soit peu jolie qui pose avec une gameboy se fait cracher à la gueule comme le pire des sac à foutre qu'on ait trainé sur le trottoir, je trouve ça assez révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:08

FleshOvSatan a écrit:
Tu parles, elle s'est collé des stickers Nintendo pour faire la photo.

En vrai, elle aime Beyonce, veut coucher avec Karl Lagarfeld, épouser le PDG de Danone, connaître Anna Wintour et être engagée chez Gucci.

Réveillez-vous.
Ca m'étonnerait, elle a dave slave comme pote  Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400
Et je suis du même avis que panzer, elle est jolie faut le reconnaitre, pas besoin de sortir des prétextes aussi inutiles que débiles. La demoiselle fait du shooting, certains personnes débiles l'ont incendiées sur sa page. Moi je lui ai posté un petit message d'encouragement pour qu"elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:25

Je ne contredis pas ce que vous dites, perso je m'en fiche, je ne suis pas Gamer et je ne juge pas ses actions et/ou propos, étant donné que ce milieu m'est inconnu au plus haut point et que je ne sais pas dans quel but elle a fait ça.

D'ailleurs, je suis bien d'accord sur le machisme et sur ce que Panzerkrieg dit.

Juste que si elle veut faire du shooting, elle a donc une mise en scène étudiée pour séduire les geeks de base. C'est la seule chose que mon commentaire visait à démontrer. Attitude à mon sens aussi idiote que celle des mecs qui l'incendient.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:27

Matpewka a écrit:
Pourquoi sur tous les forums de BM, les mecs sont obligés de mettre des photos de ce genre ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Il faut arrêter d'être en chien  Shocked 

Parce que ce sont des mecs Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29

Tu te trompes, elle est gameuse à ces heures perdues mais elle ne base pas son shooting sur ça , la preuve :
Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1911829_731835466835997_594484505_n
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:30

Panzerkrieg a écrit:
Mer leaule. J'ai plus de jeu que toi en ayant dépensé moins que toi sur steam. Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

T'en sais quoi, d'abord ? Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400
Non mais cherche pas, je préfère payer plus cher que d'acheter d'occasion t'façon.

En plus j'suis triste, même pas vous me félicitez pour mon Rayquaza. Sad

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:35

On s'en fout qu'elle soit Geek ou non. C'est pas le sujet.
Je trouve ça juste assez navrant de voir des filles afficher des photos vulgaires. Pas classe les gars, juste vulgaire. Et qu'après, on me dit que c'est ça une fille jolie ... Et bah ! Vive votre conception de la beauté ! *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:39

Bah, alors, c'est juste qu'elle vise les Geeks amateurs de gros Métôl bien con. Autrement dit ça reste une petite stratégie finalement assez semblable à celle de Nabilla, mais cependant adaptée à une autre cible potentielle et destinée à prendre une petite part de ce que l'on appelle le gâteau de la célébrité sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:44

Matpewka a écrit:
On s'en fout qu'elle soit Geek ou non. C'est pas le sujet.
Je trouve ça juste assez navrant de voir des filles afficher des photos vulgaires. Pas classe les gars, juste vulgaire. Et qu'après, on me dit que c'est ça une fille jolie ... Et bah ! Vive votre conception de la beauté ! *clap clap clap*

Je le dis toujours à Vince', mais après il me traite de pédé' Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:46

Vieux Diesel a écrit:
Matpewka a écrit:
On s'en fout qu'elle soit Geek ou non. C'est pas le sujet.
Je trouve ça juste assez navrant de voir des filles afficher des photos vulgaires. Pas classe les gars, juste vulgaire. Et qu'après, on me dit que c'est ça une fille jolie ... Et bah ! Vive votre conception de la beauté ! *clap clap clap*

Je le dis toujours à Vince', mais après il me traite de pédé' Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400.

Nan, t'es juste une fille dans l'âme. <3
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:53

Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 31 1986680400

Sinon, Vince, tu as joué à Sonic adventure/adventure 2/sonic cayday ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: