Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Necro
Draupnir
Necro

Parlons Jeux Vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:00

Pour Skyrim j'ai toujours été très partagé perso. Au niveau de la trame c'est du classique et tant mieux peut-être, c'est plus ou moins efficace. Mais je déplore les efforts qui on été faits pour améliorer surtout le visuel, car sur le fond Skyrim une fois terminé c'est vide, une fois qu'on a un certain level c'est chiant.

C'est frustrant parce que ça reste un bon jeu et y a moyen de passer du bon temps. Mais la première partie restera la plus plaisante je pense. C'est un RPG assez nerveux d'ailleurs, pour ses débuts du moins, mais dont l'intérêt et le plaisir s'estompe avec l'amélioration des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:06

Je suis pas d'accords, je le trouve pas si vide que ça, y'a pas mal de donjon/grotte/souterrain à visiter. Sans compter l'ile de solstheim. Après les mods allongent la durée de vie ! y'en a un de mémoire qui doit rajouter pas moins de 100 donjons supplémentaire, d'autres des quetes annexes, de nouvelles régions etc... Vraiment je trouve pas qu'il y ai matière à s'ennuyer.
Necro
Draupnir
Necro

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:14

Au bout d'un moment j'en ai marre de faire 20 fois le même donjons pour juste un coffre au contenu aléatoire, je trouve pas que ça compense la durée de vie, c'est plutôt artificiel comme manière d'élargir les heures de jeu. Après j'dis pas, j'y ai énormément joué et c'est peut-être un des jeux que je préfère mais bon y a toujours un petit arrière goût. Ça doit bien faire 4 mois que j'y ai pas touché là, je vais sûrement avoir de nouveau envie de le tâter quand je recevrai mon nouveau pc.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:45

J'ai enfin réussi les niveaux musicaux 8-bits sur Rayman Legends ! J'attaque le 100%.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Matpewka
Fafnir
Matpewka

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 18:19

Skyrim ça va, ça reste assez varié je trouve.
Mais Oblivion, beaucoup moins. J'ai eu tellement la flemme de le finir ... Fermer les portes = toujours la même chose, ça me rendait ouf !  Shocked 
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:10

Bah.. à mon sens Skyrim ne fait que cumuler les défauts d'Oblivion, en plus d'avoir moins de contenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:39

Je me refais rayman 3, excellent au possible, jene sais pas ce que les types ont fumé lors de la conception du jeu, mais vu le résultat ça devait être de la bonne  Cool
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 6:52

HAHAHAHA j'avoue, ce jeu est juste cinglé (mais tout de même très bien réalisé). Et puis Globox qui fait référence à Lovecraft quoi...
Dans le même genre, mais en beaucoup plus absurde et politiquement incorrect, y a Conker qui reste ma référence ultime.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:10

Bon, j'ai dl Zelda : The Minish Cap pour mon iPhone (émulateur gba OP - enfin, le son est pas génial, mais bon tant pis. C'est que la musique de Zelda quoi Parlons Jeux Vidéo - Page 23 1986680400 ), et commandé Bravely Default sur Amazon. Sont en rupture de stock pour le moment, mais il est 10 € moins cher qu'en magasin pour quelques jours.
Dans Pokémon, je crois que j'ai fait le tour de tout ce qu'il est possible d'avoir sans la PokéBanque. Plus qu'à faire évoluer une dizaine de Pokémon, donc. Et puis j'essayerai d'avoir les derniers ensuite.

Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:39

Là moi je joue à Miami Hotline, et la musique est vraiment cool, c'est du genre de Bourgeoise et Perturbator

C'est très arcade avec une ambiance glauque de drogue et de meurtres
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:13

C'est Perturbator qui a fait 4 morceaux là dedans.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:28

Excellent jeu Hotline Miami yep !
Putaigne Conker Bad Fur Day, tellement culte ce jeu, avec son boss de merde (au 1er sens du terme) qui chante, moment culte du jeu vidéo ha ha!
Zelda Minish Cap, je l'ai refais y a quelques mois. C'est un Zelda très classique (vue de dessus, Hyrule, etc). Bon, des musiques pas vraiment marquantes. Quelques boss qui m'ont marqué (la ray manta volante), pas mal de quêtes annexes avec les fragments du bonheur. Bref, sinon avec ton émulateur GBA essaye de faire Zelda A Link To The Past.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 6:43

Ryfalgoth a écrit:
Excellent jeu Hotline Miami yep !
Putaigne Conker Bad Fur Day, tellement culte ce jeu, avec son boss de merde (au 1er sens du terme) qui chante, moment culte du jeu vidéo ha ha!

Juste dommage qu'il ait bidé totalement, pas tellement parce qu'il était "trop" mature, mais que ces abrutis de THQ n'ont pas daigné faire la localisation PAL/multilingue à l'époque, et puis c'est sorti à l'aube de la Gamecube, à une époque, où à mon avis, tout le monde économisait pour se payer une console 128bits. Mais quand j'y repense, au delà de l'univers totalement impensable, ça reste un jeu incroyablement réussi sur tout les points.

Citation :
Zelda Minish Cap, je l'ai refais y a quelques mois. C'est un Zelda très classique (vue de dessus, Hyrule, etc). Bon, des musiques pas vraiment marquantes. Quelques boss qui m'ont marqué (la ray manta volante), pas mal de quêtes annexes avec les fragments du bonheur. Bref, sinon avec ton émulateur GBA essaye de faire Zelda A Link To The Past.

C'est en couleur Minish Cap? Je devrais y jouer... récemment j'ai réessayé Pokémon rouge sur émulateur(en N&B), et bah franchement je peux pas. Ou alors en 12 ans, j'ai complètement cessé d'apprécier le concept.
Punaise
Draupnir
Punaise

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 7:15

Pour WoW, l'abonnement mensuel ne me choque pas.
Par contre SC2 en 3 fois... fuck quoi, du coup je continue à jouer à brood war de temps en temps et n'acheterais pas ce jeu.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 8:44

Ryfalgoth a écrit:
essaye de faire Zelda A Link To The Past.

Ouais j'en ai entendu parler, mais je l'ai pas trouvé. J'ai pas cherché longtemps faut dire, et sans titre.

Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:31

A Link To The Past c'est clairement mon Zelda préféré j'ai du le finir à 100 % une bonne centaine de fois Parlons Jeux Vidéo - Page 23 56847

Je te le conseille moi aussi.
Punaise
Draupnir
Punaise

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:34

À tient, je me le suis refait la semaine dernière celui là sur émulateur.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:15

J'ai dl Super Mario 3D Land sur 3DS, avec leur offre là. Putain ce que c'est bizarre un Mario en 3D >< C'était mon premier jeu sur GBC (Super Mario Bros Deluxe Parlons Jeux Vidéo - Page 23 1986680400 ), et putain ce que c'est bizarre la 3D. J'ai passé le premier niveau, on dirait que c'est presque devenu un jeu d'aventure ; en tout cas, on peut se balader et aller à des endroits qui ne mènent pas à la fin du niveau et c'est bizarre.

Ouais, le meilleur mot pour décrire ça, c'est bizarre. Parlons Jeux Vidéo - Page 23 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:25

Hilfmir découvre les Mario 3d avec quelques années de retard Parlons Jeux Vidéo - Page 23 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:55

Bah ouais, je suis pas un fan inconditionnel de Nintendo. A part pour Pokémon, pour moi, Nintendo, ça sert à rien Parlons Jeux Vidéo - Page 23 56847

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:34

Panzerkrieg : Oui Minish Cap est en couleur, sorti sur GBA en 2004 je crois.

Hilfmir : Ah oui quand même ! Ton impression est super étrange dans la mesure où 3D Land est le Mario 3D le plus linéaire ! En gros le jeu se résume à aller d'un point A à un point B. Super Mario 64 et Super Mario Sunshine ont un côté exploration beaucoup plus poussé !
Bon, quand j'aurai fini le 100% sur Rayman Legends, faudra que je me lance sur Mario 3D World (ça fait 2 semaines qu'il est sous blister dans ma chambre xD)

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 14:45

J'avoue que Sunshine, par moments, c'était carrément pas évident et il fallait bien regarder dans de petites maps assez ouvertes. Je me souviens en avoir galéré comme un con sur des zones où j'avais pas regardé les vidéos d'introduction qui indiquaient le chemin à suivre.

Hilfmir a écrit:
Bah ouais, je suis pas un fan inconditionnel de Nintendo. A part pour Pokémon, pour moi, Nintendo, ça sert à rien Parlons Jeux Vidéo - Page 23 56847

Décède, Metroid Prime, Fzero et Starfox te bottent les pokéboules.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:19

Ouaip Ryryf, j'ai fini le premier monde, et effectivement, je n'ai plus cette impression. On dirait que le côté exploration n'est présent que dans le tout premier niveau. Du moins, pour le moment.

Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:01

J'avoue que Sunshine, par moments, c'était carrément pas évident et il fallait bien regarder dans de petites maps assez ouvertes. Je me souviens en avoir galéré comme un con sur des zones où j'avais pas regardé les vidéos d'introduction qui indiquaient le chemin à suivre. a écrit:

Les derniers soleils sont hyper-durs à voir, perso j'ai jamais réussi le jeu à 100%. Style l'espèce de flipper dans lequel il faut récupérer les pièces rouges. Chopper toutes les pièces bleues c'est plutôt galère aussi. Parlons Jeux Vidéo - Page 23 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:04

Pour ne pas dire impossible. Tu vois le parc d'attraction? Au niveau d'une espèce de petite piscine, y a comme une structure metallique sous laquelle il y a une pièce bleue. Mais... je peux pas passer à travers le métal, donc je l'ai jamais eue Parlons Jeux Vidéo - Page 23 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 23 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant