Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:34

Faut passer en dessous et essayer de la chopper avec l'aérobuse. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
J'dis ça comme si c'était facile mais j'ai mis des semaines à la pécho celle-ci Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:53

Les pièces bleues de Sunshine c'est juste du gros n'importe quoi.... J'ai jamais réussi à faire mieux que 113 soleils dans ce jeu (ce qui n'est pas si mal en fait). Enfin bon, certes il est bien hard ce jeu, y a pas mal d'exploration toussa, mais pour moi le défaut principal du jeu c'est son remplissage. On ne peut pas dire qu'il y a 120 vrais soleils. Entre les pièces bleues, les trucs pièces rouges, etc....
Fin bref, j'ai quand même adoré l'ambiance estivale du jeu. Et puis pour l'époque les effets d'eau, les mouvements de l'océan et tout, c'était assez bluffant.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:18

Je reçois mon nouveau PC (et premier à monter) demain, du coup je pense être plus actif sur steam, mon ordi actuel ne permet pas de faire tourner autre chose que les jeux de quelques centaines de Mo. :hap: Si y en a qui veulent m'ajouter pour des éventuelles parties de jsépakoi... pas de soucis. http://steamcommunity.com/id/unth/

C'est aussi un peu le chemin désolant qu'emprunte la ps4 qui me pousse plus vite à migrer sur PC, même si le playstation+ n'est pas aussi excessif que le xbox live ça me fait franchement chier le paiement mensuel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:21

C'est ce que je me suis dit aussi, pour ça que j'ai revendu ma xboite l'année dernière. Tu verras c'est beaucoup plus sympas de jouer sur pc. Que ce soit pour les fps , les rpg voir le rétro gaming via les émulateurs. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:52

Tiens, question.
L'autre je cherchais un émulateur pour jouer aux jeux Dreamcast (Sonic) et aussi un émulateur de PS1 (Tomb Raider et compagnie). Mais, j'ai trouvé que des fichiers virusés Sad Je suis tristessseeee !
Vous avez un lien de DL qui marche ? (d'hab je suis plutôt douée pour trouver seule, mais là, j'ai trop galéré...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 13:02

L'élite cosmique que je suis peut te renseigner la dessus, va sur ce lien : http://www.romstation.fr/
Down le fichier et tu auras tout les émulateurs dispo : de la nes à la ps2 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:02

Ahhhhhh merci !
En plus je suis teubée, parce qu'il y a quelques années, c'était là dessus que j'avais trouvé.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:53

Ça arrive  Very Happy 

ah au fait j'ai aperçu himmler dans soul calibur 3 :
Parlons Jeux Vidéo - Page 24 323135pcsx22013121715294231

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 912479pcsx22013121715314135

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 852893pcsx22013121715291912
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:01

Haricot a écrit:
Faut passer en dessous et essayer de la chopper avec l'aérobuse. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
J'dis ça comme si c'était facile mais j'ai mis des semaines à la pécho celle-ci Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847

........... tu veux dire s'allonger et activer l'aérobuse en même temps? Ou pousser la pièce avec l'eau? Bordel, dans les deux cas, j'y aurais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:20

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Maxresdefault

Attends, on parle tous les deux de celle-ci ?  Parlons Jeux Vidéo - Page 24 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:17

Oui c'est bien ça. Je ne me souvenais plus, je croyais qu'on ne pouvait pas aller dessus. Et effectivement fallait sauter et utiliser la buse mais je crois que j'ai jamais pu monter assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:20

Crucru t'avais joué à Two Worlds? On dirait un truc pompé sur Oblivion, et c'est Harold Faltermeyer qui a fait l'ost (du peu que j'ai entendu jusque là, c'est pas énorme énorme mais pas mal non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:22

Haricot a écrit:
Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Maxresdefault

Attends, on parle tous les deux de celle-ci ?  Parlons Jeux Vidéo - Page 24 272392131 
Et on fait comment du coup ? Saut mural ?

Sinon pour les roms je vais là-dessus perso Wink
http://www.coolrom.com/

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:42

Saut mural c'est que depuis le sol non? Quoi que effectivement je vois pas d'autres manière, pourquoi j'y ai pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

J'irai jeter un oeil demain parce que vous me faites douter là. Il me semble que les sauts muraux c'est que depuis le sol, et que c'est pas possible d'utiliser la catabuse, donc je l'ai sûrement eue avec l'aérobuse  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 7:47

Tain, j'ai repris PoP : Warrior Within. Et sérieux quoi, c'est le pire de tous les PoP je crois. Les commandes sont à chier, faut recommencer 35 fois la même chose pour réussir enfin à sauter, et je mets tout le temps 25 ans à trouver quoi faire. En fait, je crois que ce jeu est bourré de bugs. "Le portail ne marche pas" qu'il a dit, et pourtant, si... les pics au sol qui restent visibles après s'être rangés, la caméra de merde qui tourne au moment où tu veux sauter... et là, le dernier. :o)Un des passages les plus durs jusqu'à maintenant, y'a 4 fille sen rouge intuables là, et 3 petits normaux. J'ai recommencé le passage 5 ou 6 fois. Mais pas à cause du combat. Je les tue, puis je cherche où aller. Un chemin fait revenir au point de départ, et pour l'autre, j'ai beau chercher, je trouve pas comment faire et finis par tomber dans le vide, à cours de remontage de temps. Mais le mieux, c'est qu'au bout d'un moment, je suis devenu invisible. Plus que ma tête et mes armes se voyaient. Pratique, pour combattre. J'ai donc quitté et chargé ma sauvegarde. Maintenant je suis un zombie. Bon, il a la classe, mais voilà quoi. Je lui ai pas demandé de changer de skin. Surtout que je dois tout recommencer depuis la dernière sauvegarde... putain de pièges à la con.
Enfin bref, je sais pas où aller Y_Y enfin, je crois que si, mais je trouve pas comment.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 8:54

Putain mais tu joue sur une Ti-92 ou quoi? Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

Jamais eu de bugs sur Gamecube (et pourtant à l'époque, je m'amusais à recommencer et finir plusieurs fois un jeu, tout en cherchant les bugs).
La caméra est justement là pour t'indiquer en détail le chemin à parcourir... genre quand on est accroché à un mur, elle va cadrer le passage de manière à te montrer où il faut sauter.
Et puis mon reproche vient du fait que le jeu est justement très linéaire: il y a très clairement un seul et unique chemin (ma foi, on ne peut plus explicite Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400 )à prendre. Sur mon premier pop (celui ci) c'était pas évident au départ de s'approprier les réflexes, mais après, une fois qu'on en a fait un, les autres ne posent plus de soucis.

Celui en cel-shading ultra niais et chiant voulait justement être moins linéaire mais je préfère quand même PoP WW.

Citation :
Maintenant je suis un zombie. Bon, il a la classe, mais voilà quoi. Je lui ai pas demandé de changer de skin.

Si t'avais suivi l'histoire, tu saurais qu'il est devenu le "revenant des sables" pour des raisons précises Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:44

PoP 2 The fucking warrior within c'est l'un de mes jeux préférés au MONDE
Ceux qui n'aiment pas ce jeu... F.O.A.D. ! ! ! ! I STAND ALONE ! ! ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:25

Il est immense ce jeu, rien que pour tous les combos utilisables pour niquer ses adversaires  Parlons Jeux Vidéo - Page 24 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:24

Face à l'adversaire: touche E + clic gauche souris = DÉCAPITATION Parlons Jeux Vidéo - Page 24 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:45

Je joue sur GC perso moi

Y'a aussi un tas de truc cool style couper les créatures en deux ( Horizontalement ET verticalement ), les étrangler, leur mettre une balayette Youssoupha !

Kaileena & Shahdee qui sont bonnes  Parlons Jeux Vidéo - Page 24 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:26

Panzerkrieg a écrit:

Citation :
Maintenant je suis un zombie. Bon, il a la classe, mais voilà quoi. Je lui ai pas demandé de changer de skin.
Si t'avais suivi l'histoire, tu saurais qu'il est devenu le "revenant des sables" pour des raisons précises Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

Si t'avais lu mon post en entier, t'aurais vu que ça s'est fait de manière totalement aléatoire. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

Panzerkrieg a écrit:
Putain mais tu joue sur une Ti-92 ou quoi? Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

Jamais eu de bugs sur Gamecube (et pourtant à l'époque, je m'amusais à recommencer et finir plusieurs fois un jeu, tout en cherchant les bugs).
La caméra est justement là pour t'indiquer en détail le chemin à parcourir... genre quand on est accroché à un mur, elle va cadrer le passage de manière à te montrer où il faut sauter.
Et puis mon reproche vient du fait que le jeu est justement très linéaire: il y a très clairement un seul et unique chemin (ma foi, on ne peut plus explicite Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400)à prendre. Sur mon premier pop (celui ci) c'était pas évident au départ de s'approprier les réflexes, mais après, une fois qu'on en a fait un, les autres ne posent plus de soucis.

Celui en cel-shading ultra niais et chiant voulait justement être moins linéaire mais je préfère quand même PoP WW.

Justement, pour la caméra. Je trouve que dans celui-là, c'est moins le cas que dans les autres auxquels j'ai joué. Mais c'est pas plus mal. Ça met un peu de challenge, au moins. Et non, c'est pas super ouvert comme monde, mais on peut se tromper de chemin quand même (genre retourner en arrière au lieu d'aller vers là où il faut aller - et quand on se retape dans les deux sens ces putain de pièges de merde, ça soûle bien aussi Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400 ). Mais ce que je veux dire, c'est que quand je tourne sur une poutre et saute sur la corniche d'en face, j'aimerais bien qu'il saute sur la corniche, et pas dans une direction aléatoire due au putain de mouvement de la caméra.

Sinon je joue sur mon ordi, c'est peut-être dû à la compatibilité avec Windaube 8, certes, mais franchement, c'est le seul PoP qui me fait de la merde comme ça.

Bref, je le finirai aussi vite que possible pour passer rapidement au dernier des 5 que j'ai auquel j'ai pas joué : The Two Thrones. Parce que sérieux, il me déçoit complètement.

Ah, et pour l'histoire, pour l'instant, la seule histoire que j'ai vue c'est qu'il poursuit une fille qui lui voulait du mal, qu'il la "tue" en sauvant une princesse (c'est fou comme tous les PoP se ressemblent de ce niveau là Very Happy), et c'est là que je commence à en avoir marre. Enfin juste après.

Bon, après, ce que vous dites est vrai aussi, les combos sont géniaux. Mais le reste me fait tellement chier qu'ils passent complètement inaperçus.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:18

Tu devrais mettre ton jeu à jour, j'ai beau jouer à des trucs de 1998, j'ai pas ce genre de soucis. SAUF SUR SKYRIM ET FALLOUT BIEN SUR.

Sinon les combos je m'en souviens pas. A l'époque j'étais un naab, je bourrinais juste la touche X, et puis j'ai essayé des combos un peu plus complexes, assez jouissifs.

Citation :
mais on peut se tromper de chemin quand même (genre retourner en arrière au lieu d'aller vers là où il faut aller

Ouais mais là j'y peux rien, c'est pas Rise of the Triad non plus avec 10000 couloirs et salles toutes identiques (et encore même là dedans j'arrive à me retrouver sans soucis). Parlons Jeux Vidéo - Page 24 272392131

Sinon, tu peux aussi "remonter" dans le temps si tu te gourre...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:45

Non mais cherche pas, ce jeu m'énerve, c'est tout. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
je l'ai acheté sur Steam, donc il me fait les màj tout seul, non ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:28

Bon, j'ai commencé Assassin's Creed. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
Putain, je pensais pas que c'était ce genre de jeu. Enfin, l'histoire je veux dire.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: