Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 14 Nov - 4:11
Hahaha, la grossièreté urbaine dans toute sa splendeur! En plus ça a l'air d'être un bon fps à l'ancienne, faut que je l'essaie.
Je ne suis pas exactement sur, mais je crois que certains dialogues dans Die Hard: Vendetta s'en rapproche un peu. D'ailleurs, faudrait que j'y rejoue vite fait.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:29
Si ça en intéressent certains, une bande-annonce du prochain GTA V. http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-les-heros-00108310.htm
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:33
J'ai relancé ça :
L'un des jeux les plus sadiques et violent auquel j'ai joué. A conseiller aux gnomes de 10 ans
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:35
C'est vachement drôle comme hasard parce qu'aujourd'hui même je me suis mis en tête de jouer au 2 alors j'ai demandé à Crucru qui m'a filé des liens pour le chopper et là je reviens justement de celui ci. D'ailleurs, je pensais qu'il ne marchait pas avec seven & vista mais y a un patch pour corriger ça.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:40
Af Gravf a écrit:
J'ai relancé ça :
L'un des jeux les plus sadiques et violent auquel j'ai joué. A conseiller aux gnomes de 10 ans
Putain, j'ai jamais réussi à le finir.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:42
On voit le forum de tarés! Crucru, j'ai mis en mode "hardcore" comme tu m'as dis, mais ça me prend un peu la tête, je suis devenu un gros casu en manque de fun, je crois que je vais mettre en mode normal.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:46
En effet, j'ai eu le même soucis avec mon pc. Sinan une ptite compil :
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:48
Je ne regarderais cette vidéo que lorsque j'aurais fini le jeu, j'ai envie de toutes les découvrir moi même.
J'ai vu que celles au sac plastoc et au bout de verre pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:49
Ah je vois je m' excuses alors ^^ tu verras celles au crochet sont excellentes !
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:52
Je crois en avoir déjà aperçue une dans une vidéo d'executions du deux, surtout une qui a été retirée où le héros arrache les couilles à l'ennemi haha....
D'ailleurs en parlant d'executions
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:57
Ah ah ah excellents ! sinan j'ai fini re6 c'est vraiment devenu de la merde! pire encore que le 5
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 18:59
Merde! Je m'en doutais un peu. J'espère que plutôt de se faire chier à essayer de faire un pseudo survival ils ont totalement fait un jeu d'action cette fois ci...
ça me fait marrer, le 4 a largement influencé Gears of War sauf que ce dernier a persévéré et très bien réussi qualitativement dans cette lancée là...
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 19:03
Oh de l'action tu en as crois moi, et c'est même trop par moment, tu te croirais justement dans gears of war, sauf que c'est un resident evil... A part le fait que tu joues des persos de la série et que tu vois des zombies et autres machin hideux ce qui fait que tu joues à resident.. En plus de ça le scénario est nul pas à chier mais presque. Je vais revendre cette nullité ce week end, cette daube ne mérite pas de figurer dans ma vitrine avec les autres resident evil.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 19:05
Justement, moi je préfère à la rigueur qu'ils pondent un bon jeu d'action qu'une bouse comme le 5.
Après les scénarios chez les Resident Evil, faut jamais chercher bien loin, mais en plus ça passe ou ça casse selon les épisodes. C'est pas Silent Hill et tout ses chamboulements scénaristiques exquis!
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 19:10
Je sais bien mais je voulais un peu plsu d'éclaircissement sur certains points , mais que dalle, on te sers un fils de wesker sorti de je ne sais ou, avec le charisme d'un françois hollande. Je sais que capcom s'est fait incendier avec ça par les fans. Pour moi res c'est un jeu de survival horror, le 4 me plaisait bien, un mix entre modernité/essence des anciens resident evil. Si je veux un fps je joue a battlefield ou les jeux du meme accabit.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Nov - 19:12
Disons que je trouve qu'on a largement fait le tour du background de ce qui s'est passé à Raccoon City, tout ce qu'il y a après, on sent clairement que c'est du blablatage, du remplissage pour faire des jeux utilisant le nom de la licence... moi je veux bien qu'on m'éclaircisse certains points mais y a des limites...
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 17:26
Ah ben merde c'est pas faux ça !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:00
Hein?
Sinon Manhunt ça a l'air bien drôle mais niveau gameplay, ça a trop vieilli et je trouve ça assez foireux...
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:39
Ben Mimitoss ressemble vachement à Papilusion, et pourtant les évolutions en vrai ne sont pas comme ça
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:40
Ouais, entre mimitoss et papillusion y'a de la ressemblance (mêmes yeux, même bouche, mêmes papattes), mais chenipan/chrisacier et aéromite, c'est assez éloigné quand même. Mais bien trouvé. Mais quoi qu'il en soit, vu qu'aéromite est une mite et papillusion un papillon, c'est plus logique comme c'est.
Allez, philosophons sur Pokémon xD
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:44
Ça se trouve papillusion est l'évolution originelle de mimitoss, mais ils se sont dit que c'était pas logique qu'il y ait pas de chenille, puis chrysalide, avant un papillon, et donc ils ont créé aéromite.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:44
Hilfmir a écrit:
Mais quoi qu'il en soit, vu qu'aéromite est une mite et papillusion un papillon, c'est plus logique comme c'est.
Papillon est un terme générique, alors que la mite est une variété de papillon.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:46
C'toi l'papillon. Ce que je veux dire, c'est que papillusion c'est un papillon majestueux comme ce à quoi les enfants pensent quand on leur parle de papillon.
Et pour compléter mon post précédent, vu que dans le même temps on a aspicot - coconfort - dardargnan, si ils avaient déjà au moins l'idée de chenipan et chrysacier, ça se comprend.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:48
Hilfmir a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que papillusion c'est un papillon majestueux comme ce à quoi les enfants pensent quand on leur parle de papillon.
T'imaginais des papillons au corps violet et aux yeux rouges, toi ?
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 18:54
Mais rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Déjà plus que ça (papilord) :
Mais bon, le plus beau reste charmillon :
Alors que papinox est clairement un papillon de nuit :
Bref
Sinon, j'ai jamais aimé les papillons. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde est en extase devant alors que c'est moche. Vous avez déjà regardé le corps d'un papillon de près, franchement ? Une mouche, à côté, c'est sex ...
Sauf les papillons sphinx. Une année y'en avait un dans mon jardin. Jamais compris d'où il était venu.