|
|
| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 19:15 | |
| Ben fallait pas faire Chenipan/Chrysacier dans ce cas, et laisser Mimitoss évoluer en Papillusion.
Autre incohérence par rapport aux Pokémon de la première génération. Osselait porte le crâne de sa défunte mère. Sauf que lorsqu'il sort de son oeuf, il a déjà le crâne. Pareil pour Kangourex, il porte dans sa poche avant son petit. Sauf que quand il éclot, il naît avec son gosse déjà, ce qui est vraiment bizarre. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 19:17 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Pareil pour Kangourex, il porte dans sa poche avant son petit. Sauf que quand il éclot, il naît avec son gosse déjà, ce qui est vraiment bizarre.
J'aurais aimé baisay, dans l'ventre de ma reum'. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:11 | |
| XD C'est comme ramoloss. Il évolue en flagadoss quand un kokiyas lui mord la queue (il en a de la chance ><), et en roigada quand il lui mord la tête. Sauf que le kokiyas, personne ne dit ce qu'il devient xD
Ou alors poissirène, une femelle, donc, qui évolue en poissoroy. Même chez les Pokémon, y'a des hermaphrodites xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:20 | |
| - Hilfmir a écrit:
- XD
Il évolue en flagadoss quand un kokiyas lui mord la queue (il en a de la chance ><) WTF ? Wais enfin encore que les évolutions c'est à peu près cohérent, même si on sait pas ce que devient le Kokiyas en effet. Et pour Poissirène et Poissoroy, les deux peuvent autant être mâles que femelles, c'est juste une histoire de nom qui est un peu bizarre. Sans doute des machos qui ont fait le jeu pour montrer que les mâles sont plus forts _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:22 | |
| Pour les poissons, peut-être, mais ça m'a toujours fait bizarre. D'ailleurs, avoir un poissirène mâle, ça me parait bizarre, même si on n'en juge qu'à la tête du truc.
Pour ramoloss, c'est dans un épisode qu'on l'apprend ; après, je sais pas si c'est juste pour l'épisode ou si c'est "vrai". (edit : ah ,je viens de voir que c'était pas pour ça ton WTF ><)
Sinon, la description d'ossatueur (depuis au moins diamant) est assez géniale : "Ce Pokémon sauvage possède des os depuis sa naissance. Il s'en sert pour combattre avec dextérité." C'est un exploit de posséder des os à sa naissance on dirait xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:30 | |
| Ce que la Kokiyass devient me paraît évident... Y a avec Babymenta + Raymoraid, aussi, haha. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:31 | |
| Ouais. J'ai retrouvé l'épisode où on apprend le truc sur les ramoloss, c'est Couronnement d'un roi, épisode 262 (saison 5). Je trouve pas de lien pour le regarder sans être inscrit et j'ai la flemme de chercher mieux. >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Je n'aurais pas regardé le dessin animé, de toute façon... j'ai arrêté quand j'ai eu dix ans. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:33 | |
| Pour Kokiyas, d'accord, sauf que, si on raisonne que comme ça, ça veut dire que kokiyas est un pokémon de second plan, qui sert juste à faire évoluer ramoloss, c'est con xD
Surtout qu'à aucun moment ils parlent du kokiyas qui a fait évoluer le ramoloss. Alors que pour les raies, ils en parlent. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:34 | |
| Bein non, tu peux le faire évoluer en crustabri, aussi (et raymoraid en octillery). | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:41 | |
| Ouais, c'est justement ça qui est pas logique si le kokiyass "disparaît". Choisir entre servir de queue à un ours rose et devenir une forteresse impénétrable, c'est vite fait je pense xD Sinon, t'as tort d'avoir arrêté de regarder. Drew : Harley, ou le cacturne qui parle : Aurore la mini jupe : Y'en a pour tous les goûts _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:45 | |
| Aurore est bonne, mais j'ai déjà le jeu, donc c'est bon . | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:46 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:47 | |
| Wais j'me rappelle de l'épisode là. Les pokémons en dessins animés je ne regarde plus depuis longtemps, mais je ne serais pas contre me remater des vieux épisodes comme ça. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 20:51 | |
| Moi j'aimerais tous les voir un jour. Ils ont fait des séries parallèles, certaines dont les personnages principaux sont Pierre et Ondine, d'autres où on voit les humains partir au début et revenir à la fin, et entre-temps on voit que les Pokémon. Je me souviens d'un épisode de Noël particulièrement bon. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 21:46 | |
| Ah je connais pas tout ça. J'me rappelle aussi de Pokémon Chronicles, avec le mec de Pokémon Or/Argent à la place de Sacha, c'était cool _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 22:01 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Moi j'aimerais tous les voir un jour.
Tu perdrais encore plus ton temps que moi, en essayant d'apprendre des langues alakon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Les pokemon c'est bien mais j'aime que les trve. |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 22:29 | |
| Ectoplasma et Branette ueber alles, ouais ! | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 22:34 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Ah je connais pas tout ça.
J'me rappelle aussi de Pokémon Chronicles, avec le mec de Pokémon Or/Argent à la place de Sacha, c'était cool Oui bah justement, les trucs avec Ondine et Pierre, c'est les Chronicles. En fait y'a plein de gens, c'est jamais les mêmes héros. - Bobo le youtre a écrit:
- Ectoplasma et Branette ueber alles, ouais !
Qui a lu "branlette" la première fois ? Tout le monde je suis sûr _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 23:03 | |
| Y'a pas que eux en trve, y'a aussi démolosse, nostenfer, noctunoir. |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 23:06 | |
| Nostenfer, je me suis trimbalé Nosferalto que j'ai jamais aimé juste pour pouvoir le faire évoluer, héhé.
Sinon, Crucru devrait adorer Deoxys. | |
| | | Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 23:29 | |
| Vous faites chier avec vos pokémons pour les bébés, pelleteuse simulator c'est un jeu pour les vrais hommes ça, qui ont des couilles bien sanglées et qui bossent dur sur les chantiers eux au moins, et qui écoutent de l'indus | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 23:38 | |
| - Crusard a écrit:
- pelleteuse simulator c'est un jeu pour les vrais hommes ça, qui ont des couilles bien sanglées et qui bossent dur sur les chantiers eux au moins, et qui écoutent de l'indus
ROFL | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Nov - 23:39 | |
| Sinon, pour Pokémon, on y joue pour la même raison que t'écoutes un groupe en carton comme Judas priest !
Et il y a des dinosaures et un extra-terrestre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
| | | | Parlons Jeux Vidéo | |
|