Sinon j'arrive pas à télécharger cet opus, ça me fait chier, il a l'air kewl mais y'a pas de liens (il existe en plus), pas envie de l'acheter 10 balles
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 0:34
Tu dois vraiment rien n'avoir à foutre, pour jouer à ça, haha.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 5:07
Crusard a écrit:
Vous faites chier avec vos pokémons pour les bébés, pelleteuse simulator c'est un jeu pour les vrais hommes ça, qui ont des couilles bien sanglées et qui bossent dur sur les chantiers eux au moins, et qui écoutent de l'indus
HAHAHAHAHA
Af Gravf a écrit:
Y'a pas que eux en trve, y'a aussi démolosse, nostenfer, noctunoir.
On dirait de très bons potentiels noms de groupes!
Bobo le youtre a écrit:
Ce que la Kokiyass devient me paraît évident...
Y a avec Babymenta + Raymoraid, aussi, haha.
Mon dieu...
Dernière édition par Panzerkrieg le Sam 17 Nov - 6:41, édité 1 fois
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 6:40
Bon Blik, arrête de penser que tes goûts de merde sont la vérité absolue, tu te trompes complètement.
Pis Bulbizarre über alles, c'tout.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 9:10
Hilfmir a écrit:
Bon Blik, arrête de penser que tes goûts de merde sont la vérité absolue, tu te trompes complètement.
Je ne sais pas si tu dis ça pour les pokémons que je mentionne ou pour Judas priest, mais j'ai, néanmoins, raison .
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 10:55
Tu as tort. Toujours.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
C'est un jeu gratuit et idnépendant où on joue dans les tranchées de la première guerre mondiale et qu'on est poursuivi par des velociraptors dedans Apparemment, ça a l'air complétement barré et très stressant d'après ce que j'ai lu, je télécharge et j'y joue après
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 12:26
T'aurais surement préféré que ça se passe pendant la seconde haha...
édit: ça a l'air plutôt bien, faudra que je trouve un moment pour y jouer.
Je viens de voir pour le prochain Call of Duty là.... comment on peut tolérer une merde pareille? 70 euros le jeu en dématérialisé, mais encore 50 euros le pack de dlc à précommander (ces dlc qui ne sont probablement même pas encore à l'état embryonnaires...).
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 13:01
Call of Merdy.
Pokémon c'est la vie. Et j'suis sûr que tu aimerais Crusard. Deoxys est un virus extraterrestre. Melofee est aussi un pokémon extraterrestre. Dans la 5G y a des genres de dinosaures aussi, mais bon, la 5G c'est moche, on croirait Digimon.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 13:16
Ryfalgoth a écrit:
Dans la 5G y a des genres de dinosaures aussi, mais bon, la 5G c'est moche, on croirait Digimon.
OUAIS MAIS C'EST UN ARCHEOPTERYX, et les archéoptéryxs enculent !
Enfin, c'est vrai que ça m'a l'air bien moche (je n'y ai pas joué, mais mon frère l'a).
edit : effectivement, Deoxys lui plairait, mais bon, il ne pourra pas l'avoir ...
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 13:38
Non, désolé j'aimerai jamais Pogaymon Aucune ambiance dans ce jeu, donc rien d'intéressant Et monter en niveau tout ça, l'aspect rpg, c'est bien quand j'avais 6 ans Aujourd'hui autant gagner en XP dans mes dissertations, c'est plus intéressant de fare des efforts là dedans car les RPG bien souvent sont une corvée à jouer pour moi au point d'être aussi pénible qu'un DM de maths par moments
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 14:31
'Je préfère gagner de l'XP dans la vraie vie'
Crusard parlant à un de ses 'potes' .
Enfin bon, on trouve ça kewl parce que ça nous rappelle quand on était des gosses innocents .
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 19:10
Spoiler:
C'était plus fort que moi...
Dommage que j'ai du utiliser Paint.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 19:20
Comment Crucru va banday !
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 19:22
En plus, j'aurais du lui rajouter un patch KPN, ç'aurait été plus rigolol. Mais ça me casse les couilles, sous paint on peut pas incliner à notre gré une image, c'est que 90 ou 180°.
édit: sinon j'ai appris, bien pépère au fond de ma grotte, que Remedy ont fait les deux premiers Max Payne avant de pondre Alan Wake.
édit encore: et je viens de me rendre compte à quel point un de mes profs ressemble à Max (avec une tête plus sympa quand même....)
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Nov - 19:31
Putain panzer, t'es génial
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 18 Nov - 9:29
Paint.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 3:55
Bobo le youtre a écrit:
Four swords, je l'ai dans la même cartouche que Link to the past.
Vous n'aurez aucun mal à imaginer que je n'ai jamais pu y jouer ...
Nintendo a pondu une fantastique version de Four Swords sur Gamecube jouable en solo
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 16:02
Ils ont dû se dire que ceux qui sont susceptibles d'y jouer n'ont de toute façon pas d'ami .
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 16:49
Moi même et certaines personnes voulions y jouer ensemble, mais ces vautours de Nintendo ont cru drôle de faire un jeu où pour jouer à plusieurs il faut que chaque joueur dispose d'une gameboy et du câble adéquat...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 18:18
La plus grosse farce de tout les temps, c'était quand même jouer à 16 sur Mario Kart Double Dash (si si, c'était possible). Fallait déjà 15 amis 4 télés, 4 Gamecube et 16 manettes, et aussi des câbles alakon bizarres sans doute, fin bref, impossible quoi si on est pas riche xD
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 18:24
Et même si t'es assez riche pour, tu n'as aucun copain, vu que tout le monde te jalouse .
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 18:27
À l'époque j'étais un big boss de mario Kart DS, j'avais fini tous les niveaux et chopé tous les meilleurs scores, même que j'étais rang 3 étoiles et que ça s'affichait quand je jouais en Wi-fi
Mais depuis je suis passé à des jeux plus STN
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 18:32
Crusard a écrit:
Mais depuis je suis passé à des jeux plus STN
C'est clair que le éboueur simulator, c'est 'achement STN .
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Nov - 18:39
Ha ha ha ha ! Mario Kart c'est quand même ivôl.