| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+16endless FleshOvSatan Fonald Fuck Punaise Matpewka Frac' Octopus ; ; ; Orochi Nasilisk Hilfmir Dolorès Necro Crusard Ryfalgoth Anadrark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 12 Jan - 15:18 | |
| Je viens de finir Fallout New Vegas. Putain haha.
Le boss de fin qui sort soudainement de nul part. Même pas eu besoin de l'affronter, vu qu'on arrive au niveau max en un rien de temps dans ce jeu, j'avais 100 en discours, je l'ai convaincu de renoncer au combat, il a aussitôt détalé. Voilà, finir un jeu et être en mesure de ne pas avoir à affronter le boss de fin. Sans oublier que la zone de fin était très mal foutue: un couloir assez large et puis un barrage où déboulaient 3-4 ennemis faiblards par moments. Le plus drôle, c'est quand j'ai enfilé leur uniforme, ils me considérait comme étant dans leur camps, du coup voilà, j'aurais pu faire tout le passage sans me battre.
Clou du spectacle, quand le boss de fin s'enfuit, il a buggué, est resté coincé 2m au dessus du sol. Et une pauvre cutscene à la fin constituée de quelques screenshots et une narration. | |
|
| |
Frac' Berserk
Messages : 91 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 38 Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 12 Jan - 16:51 | |
| c'est Mod seth.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_7 | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 12 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 14 Jan - 22:09 | |
| Bon sang je me suis fait la trilogie mass effect en deux semaines, j'ai joué comme un porc. Ca m'a rappelé ma jeunesse. Je n'avais jamais joué autant depuis des lustres. Je passe à la série kotor maintenant |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 3:42 | |
| - Af Gravf a écrit:
- j'ai joué comme un porc. Ca m'a rappelé ma jeunesse. Je n'avais jamais joué autant depuis des lustres.
Putain, moi aussi je dois avouer que ça me manque ces conneries. Aux prochaines vacances peut être, sur Borderlands 2. Ou la tonne de jeux que j'ai. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 11:11 | |
| Je suis sur Mark of the Ninja depuis hier. Enfin, j'ai joué une heure quoi xD Il est trop bien ce jeu :o _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 12:26 | |
| Et moi je passe des heures sur True Crime : Streets of L.A. C'est plutôt moyen mais efficace, et ça rappelle des tas de souvenir | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 12:45 | |
| Moi c'était True Crime NYC. C'était mal foutu: bourré de bug (et impossible à patcher sur gamecube......) et tout les endroits étaient identiques, à la manière de Skyrim. Pourtant, qu'est ce que j'ai pu m'y éclater pendant des heures... | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 13:02 | |
| NYC par contre c'était réellement de la chiasse. D'ailleurs faudrait que j'essaie Sleeping Dogs. Tiens c'est marrant que tu parles de Skyrim, j'ai réessayé y'a peu de temps mais j'arrive pas à rentrer dedans. Pourtant c'est pas le côté Chasse, Pêche et Traditions qui me gène vu que c'est ce qui m'a fait aimer Oblivion, justement. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 15 Jan - 13:39 | |
| En fait, il paraitrait que Sleeping Dogs n'est pas True Crime 3. Même si True Crime, c'était le seul gta-like où on fait des art-martiaux... comme Sleeping Dogs. Et le gars dedans ressemble au type de True Crime 1. | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 16 Jan - 15:10 | |
| Sans déconner ? J'ai toujours cru que c'était en fait True Crime : Honk Kong qui devait sortir depuis x temps | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Fév - 15:43 | |
| Bon ça commence à devenir compliqué de trouver des Pokémon que j'ai pas, là. J'en suis à 643 capturés. Je cherche un Balbuto mais personne veut de mon Gringolem que je propose. Pourtant on m'a déjà donné du trop bien contre de la merde en boîte. M'enfin, je vais pas tarder à avoir mon tout premier Milobellus. J'ai déjà mon tout premier Porygon-Z. >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Fév - 15:49 | |
| - Haricot a écrit:
- Sans déconner ? J'ai toujours cru que c'était en fait True Crime : Honk Kong qui devait sortir depuis x temps
Pareil, je te suggère quand même d'aller faire une petite recherche, parce que certains disaient que c'était True Crime 3 qui aurait changé de nom (vu qu'Activision aurait vendu la licence à Square-Enix) et d'autres disent que ça n'a rien à voir. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Fév - 19:35 | |
| Moi j'ai décidé de ne rejouer que lorsque la poké-bank sera dispo. Vaydeyhemme. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 3 Fév - 17:45 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 3 Fév - 17:54 | |
| Te moque pas ! Je souffre à mort de pas pouvoir faire mon équipe de rêve avec mon Laggron ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 3 Fév - 21:20 | |
| Héhé. Moi je pense que mon Milobellus et mon Pingoléon vont finir au lvl 100. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 12:02 | |
| LA BANQUE POKEMON EST ENFIN DISPONIBLE !!!! MA VIE REPREND ENFIN UN SENS !!!!! ET LE PREMIER CONNARD DE MENTEUR QUI OSE CRITIQUER LE PRIX DE LA BANQUE POKEMON, JE LUI MARAVE SA GUEULE DANS UN MATCH POKEMON !!!!!!!!! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 13:38 | |
| Il te faut pas grand chose dis donc..
|
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 14:56 | |
| Moi je m'abrutis sur le multi de BF4 ces derniers temps. Problem officer ? | |
|
| |
endless Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 17:41 | |
| j'ai rattaqué ce week end une partie de pokemon rouge sur game boy color et pas game boy black :p, je joue avec salamèche, piafabec, pikachu et pour une fois je compte me constituer une vrai equipe pokemon avec 6 poke et pas un seul bourrin qui a 30 niveau de plus que les adversaires et avec un mysterbe niveau 4 pour faire coupe | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 18:38 | |
| Cette tactique de noob, n'avoir qu'un seul Pokémon... Genre la pokébanque est dispo. trop kewl Edit : putain le bordel que c'est pour la télécharger... j'avais pas de compte Nintendo Network xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 21:56 | |
| P'tain même quand j'avais 8 ans, je me suis toujours fait une team complète en jouant. Je dois être un fin stratège dans l'âme, c'est pour ça Et t'es malin de pas t'être fait de compte Network, t'aurais pu avoir Mario Bros Deluxe gratos.... Bref, je vais passer des heures à tout transférer entre mes Rubis/Rouge-Feu/Emeraude vers mes Diamant/Soulsilver vers ma Blanche vers ma version X ! Ça va être fun Et surtout faire ma team. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 4 Fév - 22:49 | |
| J'ai eu Super Mario 3d Land. J'ai Super Mario Bros Deluxe sur GBC t'façon. Pis m'en fous j'ai mon Célébi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 6 Fév - 22:14 | |
| Ah c'est bien alors si t'as eu le 3D Land gratos. Ben j'ai pu la cartouche de Mario Bros Deluxe, je l'avais avant. Bon, faudrait peut-être que je transfère moi, au lieu de glander _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|