Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:34

Ryfalgoth a écrit:

8. Pokémon Cristal

Le false qui a découvert Pokémon avec la deuxième génération Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:35

Moi, j'y étais, sur Pokémon version Rouge, en noir&blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:02

1. Warcraft III
2. Malzahar (LoL)
3. Stratégie
4. Ordi
5. LoL
6. with my love. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
7. The Sims. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
8. ça doit être Pacman
9. Megadrive 2
10. Ma vie c'est de la merde.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:09

1. Soyons fous, la série Bioshock
2. Du coup on va dire un Big Daddy
3. FPS / Adventure
4. 360, j'aime les beaux graphismes
5. Oblivion et God of War I
6. Bioshock Infinite mais va falloir attendre 2013..
7. Star Wars Battlefront II / SoulCalibur III
8. Pokemon rouge
9. Game boy (celle en noir et blanc!)
10. Se défouler, penser à autre chose, vivre une autre vie, un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:10

Citation :
4. 360, j'aime les beaux graphismes

Viens sur pc.




Pour ma part je découvre Assassin's Creed en ce moment. Ce jeu avait tout pour être énorme, mais non, il est ultra répétitif et finalement on se fait assez chier dans le monde plutôt ouvert mais où y a rien à faire si ce n'est sauver des civils, grimper et grimper indéfiniment aux sommets de clochers ou de minarets, se retaper indéfiniment les mêmes dialogues, les mêmes combats où il suffit d'être un gros légume et faire "RT+X"...

Je joue un peu à Bastion aussi, un jeu indé' vraiment énorme, un jeu de RPG/action avec des décors 2d/cartoons sublimes et une vue isométrique, mais vraiment pas prise de tête comme les rpg normaux, on arrive, on bourrine tout, on met nos réflexes à l'épreuve et au final on se pose pas trop la question du "levelling" ou de "l'équipement", la musique est excellente aussi. Je vous le suggère fortement.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Panzerkrieg a écrit:
Pour ma part je découvre Assassin's Creed en ce moment. Ce jeu avait tout pour être énorme, mais non, il est ultra répétitif et finalement on se fait assez chier dans le monde plutôt ouvert mais où y a rien à faire si ce n'est sauver des civils, grimper et grimper indéfiniment aux sommets de clochers ou de minarets, se retaper indéfiniment les mêmes dialogues, les mêmes combats où il suffit d'être un gros légume et faire "RT+X"...

Oui.

N'empêche que c'est le seul jeu où tu peux incarner un terroriste d'une secte musulmane, haha.

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Salaud, j'espère que tu m'as pas spoilé l'histoire du jeu, même si c'est plutôt prévisible.

En gros Al-Khaida+Illuminati+Moyen-âge=société secrète de Altaïr.

D'ailleurs je pense à BMF à chaque fois que j'entends l'Imam de Jérusalem qui prêche sortir "sheitan est partout!!"

Sinon je suis le seul qui trouve bizarre qu'on peut aller de Jérusalem à Damas en 5 minutes de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

Aucun spoil, c'est juste que la société d'Al-Mualim est clairement inspirée de la secte des haschichins... sauf que t'as pas la chance de t'envoyer du vrai haschich !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:43

Bah justement, ce sont des Haschichins! Je cherchais le mot mais il ne me revenait plus en tête, il est d'ailleurs assez peu mentionné dans le jeu.

Moi je veux les Kebabhins, où on se battrait avec les pics pour faire le kébab.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

Panzerkrieg a écrit:
Bah justement, ce sont des Haschichins! Je cherchais le mot mais il ne me revenait plus en tête, il est d'ailleurs assez peu mentionné dans le jeu.

Je ne me souviens pas qu'ils l'aient mentionné, pourtant.

Citation :
Moi je veux les Kebabhins, où on se battrait avec les pics pour faire le kébab.

Hahhahaha.

Ouais, mais les kebabs ne te font pas voir le septième siècle, donc ça ne te donne pas envie de tuer pour y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Citation :

Je ne me souviens pas qu'ils l'aient mentionné, pourtant.

Je suis sur de l'avoir entendu à un moment, ou c'était plutôt "hachichiyoune".

Citation :
Ouais, mais les kebabs ne te font pas voir le septième siècle, donc ça ne te donne pas envie de tuer pour y retourner !

Je confirme, surtout qu'on a pas trop la motivation avec le bide plein!
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

Je ne me souviens pas qu'ils l'aient mentionné, pourtant.

Je suis sur de l'avoir entendu à un moment, ou c'était plutôt "hachichiyoune".

Ouais, je me souviens, maintenant. En tapant le mot sur gogol, ça a visiblement l'air d'une déformation ou un truc comme ça (liens en rapport avec Marco Polo). Moi, j'ai toujours lu haschichin, qui a d'ailleurs donné le mot assassin.

N'empêche, ce serait marrant d'expliquer ce que c'est à la majorité des joueurs, hahaha...

edit : 'faudrait déjà leur expliquer ce que sont l'imamat et l'ismaélisme Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

J'suis sur que certains, ils adorent parce que y a des mosquées dedans, et qu'il y a des musulglands qui font la guerre aux chrétins!

Cette oeuvre de fiction a été réalisée par une équipe multiculturelle de confessions diverses Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

Panzerkrieg a écrit:
Cette oeuvre de fiction a été réalisée par une équipe multiculturelle de confessions diverses Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Bein oui ! Le deux, t'es un Italien chrétien qui descend d'Altaïr l'assassin ismaélite... c't'ultra crédible, en plus Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

Bof, Altaïr, je sais pas vraiment si c'est très "oriental" comme nom, et puis il a n'a pas particulièrement une tête d'arabe, pour le peu qu'on voit. Et puis sur 2-3 générations, ça a du bien changer!

Bon, le 3 se déroulera pendant la Guerre de Sécession, on se rapproche de plus en plus d'un épisode sur la seconde Guerre Mondiale... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:51

Panzerkrieg a écrit:
Bof, Altaïr, je sais pas vraiment si c'est très "oriental" comme nom, et puis il a n'a pas particulièrement une tête d'arabe, pour le peu qu'on voit. Et puis sur 2-3 générations, ça a du bien changer!

Altaïr est une étoile de la constellation de l'aigle, en fait. C'est sûrement à cause de la vision d'aigle du jeu.

Ouais, c'comme toi et tes origines thaïs Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 ?

Citation :
Bon, le 3 se déroulera pendant la Guerre de Sécession, on se rapproche de plus en plus d'un épisode sur la seconde Guerre Mondiale... *bave*

Le dernier, ce sera la bataille finale entre les Judéo-ricains et Al-Qaeda !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57

Citation :
Altaïr est une étoile de constellation de l'aigle, en fait.

Et ça me fait tout le temps penser à ça




Citation :

Ouais, c'comme toi et tes origines thaïs ?

Je parlais de religion Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Citation :

Le dernier, ce sera la bataille finale entre les Judéo-ricains et Al-Qaeda !

Ouais, dans l'espace et des cités futuristes! Mais d'abord, un contemporain. Le 93, avec tout ses beaux HLM qui semblent taillés pour l'escalade et des mecs avec des capuches défoncés pas forcément au hachis qui se foutent sur la gueule, ça c'est la vraie terre des sociétés secrètes!

édit: les pigeons et les moineaux remplaceront les aigles aussi, et on volera des scooteurs, plus des chevaux, et on sauvera des jeunes filles dans des caves, pas des voleurs dans les souks Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

Panzerkrieg a écrit:
Citation :
4. 360, j'aime les beaux graphismes

Viens sur pc.
Je joue sur PC quand on me file des jeux, sinon c'est console le plus souvent. Je préfère ça pour viser en FPS. Et j'aime sentir la manette dans ma main Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Sinon moi j'ai bien aimé le second sorti, d'Assassin's Creed. Après c'est pas l'histoire ou la façon de jouer qui m'embête. C'est que tous les jeux où il faut être discret c'est pas pour moi.. faut que je fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

Évile Youtre a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

8. Pokémon Cristal

Le false qui a découvert Pokémon avec la deuxième génération Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400...
Pas ma faute si mes parents m'ont offerts une Game Boy Color que plus tard Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

Ouais, c'comme toi et tes origines thaïs ?

Je parlais de religion Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Ne change pas de sujet, mon trans' prayfayray !

Nan, mais y a combien de chance pour qu'un Syrien ismaélite ait un descendant italien chrétien, franchement Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 ?

Citation :
Ouais, dans l'espace et des cités futuristes! Mais d'abord, un contemporain. Le 93, avec tout ses beaux HLM qui semblent taillés pour l'escalade et des mecs avec des capuches défoncés pas forcément au hachis qui se foutent sur la gueule, ça c'est la vraie terre des sociétés secrètes!

édit: les pigeons et les moineaux remplaceront les aigles aussi, et on volera des scooteurs, plus des chevaux, et on sauvera des jeunes filles dans des caves, pas des voleurs dans les souks Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

HAHAHHAHAH.

Et au lieu de vouloir buter Robert de Sablé et l'Ordre du Temple, ce sera Mc Cain et ZOG ! J'en tremble d'avance !

À Gogol ; rien à foutre, t'avais qu'à le voler. Putain, j'ai perdu toute l'estime que j'avais pour toi (c't'à-dire, pas des masses) !

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Je te remercie mon cher con !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Ryfalgoth a écrit:
Évile Youtre a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

8. Pokémon Cristal

Le false qui a découvert Pokémon avec la deuxième génération Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400...
Pas ma faute si mes parents m'ont offerts une Game Boy Color que plus tard Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Et dire que j'en ai eu 3 en tout. Première avait un défaut de fabrication. Deuxième a reçu un ballon de hand en pleine face et s'est écrasée sur le gravier en plein jeu. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Game Boy Color Violette <3 avec Super Mario Bros Deluxe comme premier jeu, puis Pokémon Bleue.
J'ai toujours pas fini SMBD d'ailleurs ... et Pokémon, me manque que Dracolosse (fleeeeeeeeeeemme de faire xp mon Draco) et Salamèche et ses évolutions. (et Mew, mais comme je triche pas, j'aurai du mal à l'avoir.)

Florizarre LvL 100 OP.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

Hilfmir a écrit:
J'ai toujours pas fini SMBD d'ailleurs ... et Pokémon, me manque que Dracolosse (fleeeeeeeeeeemme de faire xp mon Draco) et Salamèche et ses évolutions.

Hahha, ça me rappelle mes journées avec mes anciens potes, voire même les longues soirées de vacances, passées à augmenter le niveau de pokémons bien chiants à faire évoluer Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400.

Niveau cent, j'ai juste mon Akwakwak.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Que t'as eu à Cramois'île après avoir parlé au bonhomme de Jadielle ? Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.


Dernière édition par Hilfmir le Lun 17 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Nan, c'est un pote qui me l'avait filé, à haut niveau Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: