Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

Parlons Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

@Panzer : pas faux ouais.

@Hilfmir : la carte n'est pas encore terminée, ils veulent inclure les maps de tous les jeux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Ignoble, juste ignoble comme univers, c'est encore plus crade qu'un Doom 3 ou Silent Hill, c'est quand même vachement déroutant, cette association graphismes mignons/background dégueulistique.

Si j'ai bien compris, les niveaux sont générés aléatoirement, c'est cool, on sait jamais à quoi s'attendre, et pour l'instant, j'ai toujours pas réussi le premier.

Oh et je pensais pas que la teneur du jeu était aussi antichrétienne...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

D'où le refus de Nintendo.

Et c'est bien ça, les niveaux sont généré aléatoirement.
J'ai fini la première descente et j'arrive pas à battre Maman à la deuxième :-(
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:35

Merci du spoil Parlons Jeux Vidéo - Page 5 1986680400
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:38

Bwaheu ! C'est pas vraiment du spoil.

Et c'est vrai, c'est vraiment pas du spoil, pour de vrai, je t'apprend rien du tout là ^^.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

Bahh euh... je m'en doutais pas tellement en fait Parlons Jeux Vidéo - Page 5 1986680400

J'ai trop la migraine et j'ai ragequit, donc je pense que j'attendrais demain avant de reprendre le jeu.
Je re-télécharge Counter Strike là, en espérant que je ne me fasse pas trop chier avec.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:16

Erf. Beh c'est pas grave, de toutes façon y'a 10 fins différentes, j'en ai vu une...

Et oui, c'est un jeu à ragequit de toutes façons.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:50

Anadrark a écrit:
@Hilfmir : la carte n'est pas encore terminée, ils veulent inclure les maps de tous les jeux pokémon.

Ah ouais, d'où l'avertissement en début de jeu disant que c'est une beta. Par contre j'avais bien vu sur Internet que tous les continents des vrais jeux y étaient, mais j'avais pas compris que c'était pas encore fait ^^
Merci ^^
Mon Herbizarre lvl 17 bat le Gravalanch lvl 28 de Pierre. Parlons Jeux Vidéo - Page 5 1986680400 Mais pas encore son Steelix lvl 32 Y_Y

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:06

Putain, Maman est franchement trop dure à battre, je suis arrivé devant avec un cœur bleu et un rouge.... et comme un con j'avais bouffé une pilule rouge (chance diminuée) donc j'ai rien eu à la machine à sous...

Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 17 Juil - 8:12, édité 1 fois
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:07

La pilule rouge n'a pas toujours le même effet.
Mais c'est pas de bol effectivement...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:13

En effet, l'idéal serait d'avoir les lunettes rayon-x, et puis les yeux d'araignée+la pisse à la place des larmes.

D'ailleurs, c'est normal que le jeu soit aussi peu fluide? On dirait que par moment ça l'est totalement, et par d'autres, ça l'est beaucoup moins...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:26

Ça dépend de ton PC et de la résolution de TBOI. En général, je sais que quand j'y jouais, j'avais très peu de ralentissement.

T'as oublié les larmes spectrales, c'est surpuissant ça, ça te permet de tirer à travers les murs.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:33

Jamais vues celles ci... en tout cas j'avais l'échelle, ce qui me permettait d'échapper très facilement par des endroits normalement inaccessibles.

Pour la résolution, je joue en plein écran, mais ça reste de la 2d pré-calculée et pas très très détaillée quand même... et sachant que je fais tourner les Crysis ou Just Cause 2 en "very high" sans grands ralentissements majeurs, je me pose des questions...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:39

N'empêche qu'en haute résolution, le proc et la CG prennent grave cher.

Après il est peu être pas optimisé à balle (je gardais les détails en moyen et je jouais en fenêtré, ça joue peut être aussi).
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

Bah, moi je joue en very high, quand y a les explosions... *mort*
Je viens de lire un truc qui confirme mes craintes: le jeu est fait en flash, ça explique surement la gourmandise du soft, un peu à l'image de Meincraft en java qui nécessite un gros proco...

édit: d'ailleurs, j'ai Terraria là, j'ai essayé hier soir et ben... la jouabilité est vraiment lourde je trouve...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

Je ne trouve pas tant que ça.
Vu le concept du jeu, je trouve la jouabilité bien foutue. Après, il manque un tuto in game, ça c'est sur.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:51

Un tuto... je ne sais pas vraiment, les commandes sont simplistes, déplacements, saut, sélection d'objets, assez conventionnel quoi, mais bon devoir viser précisément un bloc pour effectuer une action dessus, je trouve ça bien gênant à la longue.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Non, ça c'est logique, mais deux trois explication sur les commandes n'aurait pas été superflu. (là je me rappelle plus, mais y'en a quelques unes où j'ai bataillé un moment).
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

J'ai battu Maman! Et là j'ai recommencé avec Marie-Madelaine, ça avait l'air étrangement facile, jusqu'au moment où je suis tombé sur ce qui semblait être les développeurs du jeu, version monstrueuse, et je me suis fait éclater par un gros bonhonmme vert (qui semble être Edmund McMillen)
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

En ce moment je joue à Rage, mais j'ai pas la bonne config pour y jouer. Donc ça fait mal aux yeux et ça rame comme pas permis.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:03

Parait que c'est optimisé avec les pieds, ouais. Je le veux depuis un bail, mais hors de question de prendre un truc de 20go en téléchargement (légal ou pas), j'attends de le trouver en neuf à 5-10 euros (le truc étant invendable d'occasion).
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:02

Je me suis pris la collection Fallout : New Vegas sur Steam.
Mais comme mon PC est dans les choux, je peux pas y jouer...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:37

Moi j'ai pris Stalker, mais bon, je vais éviter de prendre sur steam des jeux trouvables en boite...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Hé Ana je crois me souvenir que toi ou Ryf connaissez Metroid Prime...

Ne viendrait il pas un peu de ça?

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

C'est plus à Ryf qu'il faut poser cette question.
Et je peux pas écouter pour l'instant, je suis au taf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 5 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant