Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Parlons Jeux Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

Je suis un peu après le début, je viens de libérer la blonde, mais le boss juste après avec son attirail ridicule et sa musique funky (c'est quoi ce bordel d'ailleurs?) me donne du fil à retordre, il m'a collé un game over alors j'ai ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:55

Ah wais, t'es dans le manoir du Gouverneur alakon. Et le boss, c'est Geldoblame il me semble, personnage important dans l'histoire quoi. Enfin le début est assez long et peut paraître lourd, mais c'est pour présenter bien l'histoire, tout poser et tout. Au bout de bien 10/15h, le jeu commence vraiment.
Faut le temps de maîtriser les magnus et tout aussi, essaye d'avoir un jeu équilibré.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Citation :
Au bout de bien 10/15h, le jeu commence vraiment.

Le pire, c'est que ça parait étrange en 2012 d'entendre ça, vu que la tendance c'est plutôt "au bout de 8 heures le jeu se termine vraiment". Sinon c'est Giacomo je crois le type bizarre, et le Geldoblême, c'est son vaisseau (auquel le vaisseau de Meta-Knight de SSBB ressemble salement...). Oh et j'ai été surpris que l'histoire commence autant in medias res, on est quand même LOIN de Tales of Symphonia qui débute dans une école maternelle pendant une interro, suivit du héros qui doit préparer le cadeau d'anniv' de sa meuf... tout ça qui termine sur des histoires de génocides, de résurrection de Dieux, de destruction du monde par les forces du mal, de voyage planétaires...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

Ah wais putain, ce conno de Giacomo.... Et bien il a pas fini de te faire chier ce gros con. En fait, t'es sur le vaisseau de Geldoblame (l'Empereur alakon), sauf que Geldoblame préfère rien branler au fond de son vaisseau apparemment.

Sans déconner, j'ai passé 90h pour finir le jeu. C'est sans conteste le jeu le plus long auquel j'ai jamais joué (si on excepte les Smash Bros et les Pokémons évidemment). Bon après je me suis pas pressé faut dire, j'ai bien pris mon temps pour faire pas mal de quêtes annexes. Enfin bref, t'es pas prêt de t'emmerder avec ce jeu !

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

90 h ? ça va c'est raisonnable, comme le dit bleak maintenant c'est 8 heures grandmax pour un jeu que tu payes assez cher.
Il est loin le temps ou des jeux comme morrowind et les jeux du meme style ou tu en vais pour ton blé( j'ai un perso avec plus de 225 heures de jeux et un autre à 150). Je ne m'en lasse pas. Oblivion je l'ai finit en 95 heures en fouillant bien avec mon premier perso. Les deux autres 80heures il me semble.
Quoique Skyrim est un peu plus long, j'en suis à 110 heures et j'ai encore des quetes à faire et des lieux et factions à terminer.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Moi le jeu le plus long auquel j'ai joué, c'est Crysis Warhead. Parlons Jeux Vidéo - Page 4 1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Ba après, entre RPG et FPS, c'est pas la même chose, c'est sûr.

Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

RPG j'y comprends jamais rien. J'ai essayé The Witcher, je suis encore bloqué dans le village. Faire de la botanique, s'emmerder à poupouner son personnage, c'est trop compliqué pour moi. Je préfère jouer à Adibou dans ces cas là, c'est moins compliqué à comprendre.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:47

Crusard a écrit:
Moi le jeu le plus long auquel j'ai joué, c'est Crysis Warhead. Parlons Jeux Vidéo - Page 4 1986680400

Le Crysis originel était très bon (et je ne parle pas de la masturbation générale sur les graphismes), un peu trop sous-Far Cry mais très bon, j'ai toujours pas pris Warhead d'ailleurs mais il m'a l'air bien court... même si ça doit être drôle d'incarner ce crétin de Psycho Parlons Jeux Vidéo - Page 4 1986680400

Et je comprends pas comment tu peux ne rien comprendre dans un rpg, au pire, là dans Baten Kaitos, y a que le système de combat au tour par tour qui est bizarre, le reste... tu te ballade dans des villes et tu fais des quêtes annexes.
Pour The Witcher, j'ai essayé la démo du 1, ça m'a emmerdé de cliquer sur des mecs pour les attaquer, surtout qu'on se déplace comme dans un truc d'action, on se croirait dans un mmo... vivement Zelda.

Citation :
90 h ? ça va c'est raisonnable, comme le dit bleak maintenant c'est 8 heures grandmax pour un jeu que tu payes assez cher.
Il est loin le temps ou des jeux comme morrowind et les jeux du meme style ou tu en vais pour ton blé( j'ai un perso avec plus de 225 heures de jeux et un autre à 150). Je ne m'en lasse pas. Oblivion je l'ai finit en 95 heures en fouillant bien avec mon premier perso. Les deux autres 80heures il me semble.

90 c'est même monumental je trouve. Skyrim, j'ai torché en 100 heures je crois... y a encore des trucs à faire, mais je vais pas m'étaler, il m'emmerde un peu trop... Oblivion j'y ai tellement joué que j'ai du en faire une overdose.
La je viens de retélécharger Garry's Mod, y en a d'autres qui ont testé ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:45

Ces cons de chez bethesda n'ont pas encore sorti ce foutu patch pour régler le probleme des pnj sans armures et du vampire invisible.
Du coup je peux pas jouer j'ai mon vampire invisible ah ah ah
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CONNERIE DE WI-FI QUI SE COUPE QUAND J'ENVOIE LE POST QUE J'AI MIS 10 MINUTES A ECRIRE.

Bon, je recommence, en plus simple, flemme xD

Je veux faire en sorte que, sur Skype, je doive appuyer sur le bouton latéral de la souris ("page précédente") pour que le micro s'active. Sauf que Skype ne reconnaît pas ce bouton. Donc vous savez s'il est possible de faire en sorte qu'il le reconnaisse, soit directement soit grâce à un autre logiciel qui pourrait lui "faire croire" que c'est le clic molette par exemple ?

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

Demande d'évolution à Microsoft ?
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

Ouais, leur demander directement à eux, pas con XD

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

Skype ça sonne assez rpg comme nom, connais pas... ou fps peut être?

Hé Ana', j'ai choppé (enfin) Isaac, avec le dlc, le tout beaucoup moins cher qu'en période non-soldée Parlons Jeux Vidéo - Page 4 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Euh, tu connais pas Skype ou tu trolles ? XD
Dans le doute, c'est un truc pour parler.

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

Haha. Tu vas kiffer ta race ^^
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

Hilfmir a écrit:
Euh, tu connais pas Skype ou tu trolles ? XD
Dans le doute, c'est un truc pour parler.

Vu que c'est un sujet sur les jeux vidéos, il a pensé que c'était un jeu, ce qui était logique.

Alors, va faire du hors-sujet, ailleurs !

Dernière édition par Illyasviel le Jeu 12 Juil - 19:16, édité 1 fois
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

@hiflm
Les deux. J'ai jamais essayé (donc je ne "connais pas"), même si je sais ce que c'est, et oui, je te trollais grassement.

@ana
ouais, j'installerais demain, mais je crains que les serveurs ne soient surchargés en ce moment, tout le monde doit être en train de télécharger comme des porcs les trucs fraichement acquis.
J'ai pris Terraria et Xeno Clash aussi (le fps totalement timbré)
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Voilà, je leur ai envoyé ma demande, merci Anadrark pour ton intelligence tellement supérieure Parlons Jeux Vidéo - Page 4 815195

Parlons Jeux Vidéo - Page 4 1986680400

Et Panzer, je me disais aussi. (mais bon t'habites loin, ça se trouve ça avait pas fait le tour du monde t'sais)

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:05

Hé Ana, pour Isaac, ça pénalise pas trop le plein écran au niveau de la qualité? (c'est en 1280x860 environ et je met en plein écran sur mon 1680x1050)
En tout cas, l'intro m'a foutu sur le cul, ça a l'air totalement barré... on dirait les même développeurs de Super Meat Boy si je ne m'abuse?
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

C'est le même designer, pas le même développeur.
Je trouve pas beaucoup d'intérêt au mode plein écran, mais tu perds rien en qualité par contre.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:15

J'ai dl Pokémon Gemme. C'est un jeu style GameBoy (basé sur les anciens), mais gratuit et sur pc. J'y ai joué 3 heures ce matin, mon Herbizarre est trop fort <3
Par contre j'ai pris Arcko comme starter, j'avais le choix entre lui, Salamèche et jesaispuqui, j'aurais dû prendre Salamèche. Sad

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:17

Avance pas trop dans Pokemon Gemme, la plupart du temps, les sauvegardes ne sont pas compatible entre différentes versions (à cause de la map qui change tout le temps).
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

M'en fous. Enfin non, mais bon je vais pas me priver de jouer pour ça xD Au pire, si c'est possible de faire des échanges entres des versions différentes, je garderai mes Pokémon principaux quand je changerai de version (ou alors je change pas de version ><).

T'as l'air de connaître, ils changent de map fréquemment ? Et pourquoi ?

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

@ana
Ok merci des précisions.

J'aime pas jouer en fenêtré, j'ai l'impression de rien voir et de perdre l'atmosphère du jeu à cause de mon bureau autour.
Je me disais bien que Isaac a vraiment trop le même sourire que Meat Boy!
Et tu vois la dame qui dessine des comics, dont tu postais souvent les images ici avant? Ben j'trouve que la gueule de poker face de la mère d'Isaac ressemble bien à ses personnages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 4 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant