Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+16
endless
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Punaise
Matpewka
Frac'
Octopus
; ; ;
Orochi
Nasilisk
Hilfmir
Dolorès
Necro
Crusard
Ryfalgoth
Anadrark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:45

Hilfmir a écrit:
Anadrark a écrit:
Diablo 3 xD !
C'est la plus grosse arnaque vidéo-ludique depuis un moment ce jeu...

Blizzard sont devenus aussi débile que les autres...

Le jeu est pas mauvais, y'a une histoire, c'est beau, c'est bien fait, tout. Mais bon voilà, tu cliques et tu le finis. J'aime pas, mais je l'ai acheté pour jouer avec quelqu'un. Et puis oui, WoW a démonté Blizzard. Leur plus gros succès, et maintenant, on n'aura plus que des pompes à fric au lieu des putain de jeux qu'ils nous sortaient avant. Enfin, leurs jeux sont toujours aussi bons, mais entre SCII en 3 fois pour l'avoir au complet et WoW avec un abonnement mensuel, franchement, ça me fait chier que plus personne ne joue à Warcraft III ...

Euh, non Diablo 3 est la pire bouse que Blizzard n'est jamais fait. Un jeu pour les débiles, que même ma copine pourrait finir en normal (alors que le mode normal à Diablo 2, c'était autre chose) et surtout, ils ont maintenant une stratégie commerciale à 2 roubles : connexion internet pour un jeu solo, hôtel des ventes argent réél, etc.

La dernière anecdote que j'ai lu, c'est un mec qui achète un truc à l'HV argent réel, Blizzard divise les stats de l'objet par deux. Le mec se plaint, Blizzard lui dit d'allez se faire foutre (enfin, il le dit avec les formes), et suspend le compte du gars. Du coup 60e pour un jeu auquel il ne peut plus jouer parce que Blizzard sont des GROS CONNARD !

Voilà, c'est dit Parlons Jeux Vidéo - Page 2 1986680400. Et bien que je n'aime pas WoW, commercialement c'est un meilleur coup que Diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Je vois pas en quoi ce que tu dis est contradictoire avec mon pâté xD
Diablo II, je l'ai installé, l'ai lancé, y ai joué 5 minutes, ai quitté et n'y ai plus jamais touché.
Mais je vois pas le problème qu'il y a à obliger une connexion internet pour un jeu solo. D'une, c'est un truc anti-piratage avancé, et de deux, y'a des mises à jour. Le seul problème c'est à l'installation, c'est chiant de ne pas pouvoir la faire où on veut.
Ensuite ton anecdote, rien ne te dit que c'est vrai ; si ça l'est, à mon avis, le gars a pas dû être très correct avec eux, et c'est normal de bannir les connards.
Sinon, pour le jeu en lui-même, n'ayant donc pas vraiment joué au II, je sais pas si c'est plus ou moins difficile (d'ailleurs, tu dis que c'est de la merde et trop facile, mais t'y as joué ? Parce que bon, lire des trucs c'est une chose, le voir en vrai c'en est une autre), mais on m'a dit que le jeu venait vraiment beaucoup plus intéressant justement après ce mode normal. J'en suis pas encore là, et franchement, recommencer le jeu 50 fois, ça m'attire pas beaucoup, déjà j'aime pas le concept et si en plus je dois me retaper tous les donjons casse-couilles et repasser les mêmes trucs cent fois, non merci.

T'façon, Warcraft III über alles.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Bordel à cul d'putain d'merde ♥

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Nous aussi on t'aime, notre patron adoré ♥

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Je viens d'acheter cette merde, qui sort dans deux mois. -_-

http://www.begeek.fr/guild-wars-2-a-enfin-une-date-de-sortie-officielle-63344

Je joue à guild wars 1 depuis 4 ans déjà, c'est très utile pour progresser en allemand et en italien surtout. Mais là, déjà, le jeu ne propose que Allemand, français, anglais et espagnol, ce qui fait qu'un tas de langues ont été virées. Donc ça me fait 55€ dans le fion car lorsque le jeu sortira, je n'aurai plus le temps d'y jouer. Ces enculets nous font une édition pré-commande en laissant sous-entendre qu'on pourra y jouer pendant les vacances mais au final c'est pas le cas, putain de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Hilfmir : Quand j'achète un jeu, j'aime bien pouvoir y jouer quand je veux et comme je veux. Là c'est Blizzard qui tient les rennes, si tu te fais bannir, tu peux jeter Diablo 3 à la poubelle. Pour un jeu solo, c'est juste un scandale. Une connexion internet pour un jeu solo : c'est de la merde, c'est tout.

Source de mon anecdote : http://www.numerama.com/magazine/22988-diablo-3-vous-avez-le-droit-de-payer-et-vous-osez-encore-vous-plaindre.html

Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:59

Anadrark a écrit:
J'ai pas joué à Bioshock 2 tient. J'avais pas trop accroché au premier. Il est bien ?

Téléchargé, piraté, ça marchait PARFAITEMENT sur mon ancienne config moisie (un ou deux freezes sur une dizaines d'heures de jeu), ensuite je l'ai acheté neuf, et là il marche pas, ça plante, ça me refuse les mises à jour, tout ça tout ça... après on se demande qui sont les meilleurs codeurs d'une bande de délinquants numériques à gros bides et d'une équipe de proffessionels mondialement reconnus.
Sinon bah... il est bien, le personnage est un gros tas anémique qui fait deux pas à l'heure, donc t'as l'impression de rouler avec un panzer en panne dans une flaque de carambar, mais en contrepartie le gameplay lui a été très largement simplifié et les lourdeurs du premier ont été gommées, ainsi tu peux tirer et lancer un "plasmide" en même temps...

Sinon Skyward truc je l'ai ressorti récemment, je suis dans un désert où on peut modifier le temps, avec des robots au design plus que douteux, des oiseaux qui sont des plagiats des Zus de Final Fantasy, ça m'a emmerdé, j'ai lâché au bout de 30 minutes (j'avais largué le jeu pendant plusieurs mois). Je me suis plutôt remis à Xenoblade, qui est salement incroyable, aussi bien en terme d'ambiance, de graphismes (malgré la modélisation des persos' à la ramasse), de musique, et puis, c'est vraiment VASTE, y a plein de quêtes, des tonnes d'objets et de pnj et de mobs, on est loin de Skyrim et ses lieux tous identiques, ces mégalopoles vikings à deux balles où y a un Roi pour 20 personnes à tout casser (encore, je suis généreux). J'ai bouclé The Last Story aussi. C'était intéressant, c'est ça le pire, malgré le fait que ce soit une sorte de beat'em all bâtardisé avec du rpg... mais faut pas se leurrer, le truc est hyper linéaire, on a rien à faire, les lieux sont hyper fermés, même Halo premier du nom avait une gueule d'open world comparé à ça, et Zelda doit avoir l'air d'un meuporg... et puis les graphismes dignes d'une xbox360 qui claquent sévère le cul de la pauvre wii qui nous dégueule des séquences parfois bien en dessous du minimum syndical des 30FPS...
J'ai bouclé Donkey Kong Country Returns aussi, un très bon jeu. Et aussi Alan Wake sur pc... je vais pas m'étaler mais bon... faut y jouer juste pour l'ambiance et l'histoire, sinon niveau gameplay c'est KK Top ce jeu, et puis la fin était louche. J'ai aussi mis la main sur une N64 avec Mario Kart (calibré multi-joueur, donc vite lâché), j'ai passé un peu de temps sur Super Mario 64 et Turok, mais là je suis surtout sur Quake (des même dev's de Doom et Wolfenstein), et ça fait bien bizarre de voir ce genre de jeu malsain et satanique sur une console supposée "familialle", et pire, de voir comment au fil des années, Doom le gros jeu d'arcade est devenu un fps flippant un peu survival et a inversé les rôles avec Quake qui aujourd'hui est très orienté SF/action. Je vais tester "Forsaken" là, N64 et fps aussi, je l'ai eu en neuf... à 18 euros et ça date de 97.
Voilà, PAVAE CAESAR, c'est bourré de fautes mais m'en branle.
PS: navigateur wii ist krieg, sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

Anadrark a écrit:
Hilfmir : Quand j'achète un jeu, j'aime bien pouvoir y jouer quand je veux et comme je veux. Là c'est Blizzard qui tient les rennes, si tu te fais bannir, tu peux jeter Diablo 3 à la poubelle. Pour un jeu solo, c'est juste un scandale. Une connexion internet pour un jeu solo : c'est de la merde, c'est tout.

Source de mon anecdote : http://www.numerama.com/magazine/22988-diablo-3-vous-avez-le-droit-de-payer-et-vous-osez-encore-vous-plaindre.html

Ouais, je suis d'accord sur le principe pour le jeu solo. D'ailleurs, quand je joue et que je me fais spammer parce que le chat "général" est par défaut ouvert (et c'est pas possible de changer ça, à ma connaissance ; si quelqu'un sait comment faire, qu'il ne se gêne pas) alors que je joue seul ou avec un pote, ça me fait chier. Mais bon, c'est un jeu solo bien plus intéressant à plusieurs que seul quand même.

Enfin voilà. Il fait 30°C, y'a de l'orage, et je peux même pas jouer à quelque jeu que ce soit. Tfeuh.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

Oui, certains jeux solos prennent tout leur sens en multi, ce qui n'empêche pas que jouer en solo = pas besoin d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Anadrarkounet Parlons Jeux Vidéo - Page 2 815195 Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

League of Legends, décidément le meilleur jeu de tous les temps.
J'ai lancé le jeu il y a une heure à peu près, là je joue, et paf, crash du jeu, qui se ferme et tout le bordel. Je le relance, ça marche pas ... je le relance à nouveau, et il me fait une mise à jour. En plein milieu d'une partie. Merci Riot ! -________-"

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

J'ai pas compris ce que tout le monde avait avec LoL. Enfin faut dire, les jeux en ligne de ce genre ça a jamais été mon kiff.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Bah c'est un dota, dérivé du meilleur jeu de tous les temps, donc ça se comprend. Parlons Jeux Vidéo - Page 2 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 5:31

Réinstallé Resident Evil 5, trop chiant, ça va finir désinstallé avant même d'être fini ça.
J'ai installé Dear Esther aussi.
Je crève d'envie de me refaire Half Life 1 et Unreal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:32

J'ai relancé Skyrim hier, j'ai fait trois ragequit sur Super Meat Boy et un sur VVVVVV.

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:14

HAHAHAHAHA Skyrim, il s'est envolé de mon pc lors de mon formatage de disque dur, et il me manque pas. En plus, je crois bien n'avoir vu qu'une seule fois dans ma vie le disque, vu que c'est un jeu steamworks.

Super Meat Boy est énorme, mais après l'Enfer, ça devient improbablement difficile, je l'ai pas encore réinstallé...


Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:17

Star Wars Battlefront II pour pas perdre mon niveau!
En attendant que mon mec me file SoulCalibur II et III et les God of War.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:20

Vu que t'as l'air fan de Star Wars, je crois qu'il y a un Soul Calibur où y a Dark Vador, le 4 ou le 3 je crois. Mais rien ne vaudra la version gamecube du 2 où y a Link.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:23

C'est le 4! Y'a Yoda aussi. Il va falloir que je l'achète.. un jour.. Mais j'ai pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:26

Et y a aussi Luke, mais je suis pas sur... en fait les personnages exclusifs varient selon les versions. D'ailleurs me faut toujours celui sur Wii où y a Lloyd Irving de Tales Of Symphonia (le truc improbable et triquant par excellence).
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:41

Ah ouais vous me faites penser, en parlant de Star Wars, j'avais commencé SW le pouvoir de la force II sur pc, j'ai le 1er sur Wii, bon y'a pas grand chose de neuf par rapport à lui, mais putain quoi. A un moment, je suis dans une salle, je suis censé en sortir, mais y'a aucun moyen d'ouvrir la porte. En fait, il faut un générateur, mais il en manque un dans la salle. Donc je suis bloqué là pendant au moins 30 minutes à tourner en rond, je recommence même le niveau et j'arrive au même endroit, et pareil. Et au final, je regarde sur internet, voir s'il y a une solution, si c'est moi qui joue mal ou quoi, et en fait c'est un bug du jeu dans sa version pc. Le générateur est là, mais incrusté au décor, dans le mur. Donc pas possible de passer le niveau Parlons Jeux Vidéo - Page 2 1986680400 paraît qu'on peut transporter un générateur d'une des salles précédentes, faut à chaque fois le pousser et le laisser près de nous, mais c'est chiant quoi xD Alors je joue plus au jeu. Et j'ai la flemme de chercher s'ils ont sorti un patch XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:24

Voici la nouvelle connerie que je viens de me me choper:

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Scania-truck-driving-simulator-1

Pour écouter Motorhead dans le camion comme un vrai dur avec des tatouages sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

C'est une blague? ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

Si tu savais sans déconner le nombre de jeux de simulation qui existent. Simulation de camions, d'avions, d'hélicoptères, de camion-poubelle même, de service de la fourrière, de service de la municipalité. Et j'invente rien là.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Rien ne vaudra un bon agriculture simulator, tout comme Ryf', je suis tout à fait sérieux.
Sinon j'avais repris R.U.S.E. comme je l'avais dis, de la stratégie en temps réel basé sur la Seconde Guerre Mondiale mais je suis tellement mou de la pinne ces jours-ci que j'arrive à que dalle dans un niveau qui se déroule dans les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles
» X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: