| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Crusard Necro Dolorès Sentence Grimalkinz DÖ Saturnella Sanctuaria ysyuku Orochi Ryfalgoth Octopus Gwenn Herjann unholy Balkor Malphas666 ; ; ; NecroZak Serval Hilfmir Moondream seraster Anadrark Pestilence Somewhere In Time Ironsteven deff Nasilisk Kriegchris MaD-JacK 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 13:30 | |
| aces high et blood brothers de maiden
la rythmique du solo de burning angel, arch ennemy
et la rythmique du solo de not my funeral de Bodom, duquel je continue roundtrip to hell.
Je rajoute Coffin fodder de Cradle. Une des premières que je voulais jouer à mes débuts.
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juil - 10:08 | |
| Un pote a trouvé exactement ce que je recherche comme chanson à jouer : The Evil that men do, de Maiden. Rapide mais pas trop, simple mais pas trop, mélodieuse et qui roxx avec une seule guitare ^^. J'suis en plein apprentissage là. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juil - 19:19 | |
| je me suis fait un ptit truc cette aprem avec des potes, une reprise instrumental du générique de saint seiya hades. |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:23 | |
| As Ballad de Yorgos Kazantziz.
Aucun lien avec le BM, mais vu que je l'apprend au piano et surement au violon lorsque j'en aurais le temps. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:29 | |
| OLOLOL LE VIAULON KOM C D4RK SA KRACH DU FE (je voulais me la faire en mode Panzerkrieg ) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:34 | |
| Ah ben oui c'est trop goth et d4rk le violon
Sérieusement j'en joue depuis que j'ai 5ans tout comme le piano alors bon pour le coté d4rk et LOLILOL on repassera. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:35 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- alors bon pour le coté d4rk et LOLILOL on repassera.
Mince, tout le monde a cru que je plaisantais, en fait ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:37 | |
| Tu donne en effet l'impression de plaisanter.
Ou alors je comprend tout à l'envers et fait du HS.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:38 | |
- Tu donnes en effet l'impression de plaisanter.
J'ai l'air de rigoler ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:40 | |
| Tu as l'air d'être satirique. En gros tu te fouterais de ma gueule | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:41 | |
| Basi : arrête donc d'importuner les jeunes filles _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:41 | |
- En gros tu te fouterais de ma gueule
Moi ? Certainement pas, je suis un exemple de sérieux que n'importe qui devrait suivre. - Spoiler:
_________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:42 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Basi : arrête donc d'importuner les jeunes filles
Laisse le s'occuper un peu ! Et puis moi je n'en ai rien à faire et ça m'occupe aussi alors. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:44 | |
| C'est mon réconfort après une journée stressante (P'tain l'admin qui emmerde ses membres et qui floode, on va arrêter là hein ) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| |
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 13:48 | |
| P'tain t'as pas idée là ! Bon allez, ça va aller, on a bien rigolé, ça suffit _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 15 Juil - 14:51 | |
| C'trop beau le violon ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Juil - 20:43 | |
| La Dryade du groupe Gris au piano. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 5:59 | |
| incontestablement l'une des plus émouvantes chanson que j'ai pu entendre et écouter. Te manque plus que le violon et un peu de guitare acoustique. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Juil - 8:14 | |
| Le violon j'ai et j'entame ça ce soir ou demain. Par contre la guitare je n'ai pas...
C'est un délice à jouer, presque autant qu'a écouter. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil - 14:11 | |
| Hum... j'imagine que oui, surtout quand on sait bien en jouer.
pour ma part: The Clear Moon, and the Glory of the Darkness, de Judas Iscariot, j'ai vraiment du mal.(surement par rapport à la grosse corde que j'ai trop desserrée et qui résonne trop, j'ai essayé de jouer des notes en palm muting mais c'est encore pire) Je me suis donc mis à Under A funeral moon de Darkthrone, mais là ça sonne pas comme dans la chanson, pourtant je crois bien avoir le bon accordage.
J'ai essayé The Gate Of Nanna, mais j'y suis pas arrivé, question de tempo surement... | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil - 14:16 | |
| normalement, Darkthrone joue en EADGBE, accordage standard. Donc si tu es accordé et que ça sonne pas, soit tu n'as pas le bon riff, soit ta gratte est mal réglée.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil - 14:32 | |
| à vrai dire j'ai voulu accorder en drop d l'autre fois, donc j'ai tourné la vis comme un bourrin, ensuite l'accordeur me disait que c'était bon, alors je n'y ai plus touché (alors qu'en théorie, pour qu'il me dise que ce soit accordé, j'aurais du re-tourner comme un bourrin dans l'autre sens). Et je crois bien que c'est le bon riff, mais ça peut aussi être un réglage genre la distorsion ou les aigus... faudrait que j'enregistre. (ou peut être que ça se joue en tremolo picking et que c'est moi qui sait pas le faire ) | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 29 Juil - 15:18 | |
| ah... étrange. tu avais accordé en quoi ? Il se peut que tu sois sur la bonne note, mais une octave trop bas ou trop haut.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|