Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin - 11:34
Moi je peux pas te dire, je l'ai apprise à l'oreille, sans me jeter des fleurs, je commence à avoir une oreille pas mal entraînée et c'est pour ça que j'ai entendu que la première fois, ça sonnait mal Mais ta corde MI grave a pas un son terrible, je sais pas, on dirait qu'elle est descendue d'un ou deux tons, et franchement, ça jure même un peu
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin - 12:09
Je trouve aussi qu'elle a un son bizarre, mais elle est bien accordée. Et suivant ce que je joue, ça sonne plus ou moins bien. Ça dépend des fois aussi, et quand ça vibre ça touche le manche des fois, faudrait que je la remonte, c'est peut-être pour ça.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin - 12:17
"plus ou moins bien" Ca, déjà, c'est pas normal, ça doit toujours sonner pareil, comme je t'ai dit, faut que t'aies l'égalité suivante :
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Juin - 12:32
Je sais.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin - 15:21
Rammstein - Rammstein
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin - 16:36
Trop dur, hein ?
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin - 16:38
Surtout quand on fait pas le solo
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 30 Juin - 17:23
"solo" xD
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Juil - 15:24
Hilfmir a écrit:
"solo" xD
Ouais, trop, genre y'a des soli dans Rammstein, quoi
Sinon, bah j'apprends Alexander the Great de Maiden, intro sympa, riffs cools, paroles géniales, bref, un morceau qui bute
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 4 Juil - 15:32
Si, y'a des soli, mais bon là en l'occurence c'est 3 notes en boucle, donc voilà xD
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 6 Nov - 16:34
Bon, je suis toujours pas meilleur à la guitare, mais tant pis J'ai envie d'apprendre Angel de Judas Priest. Je sais déjà jouer la partie électrique de la fin avec les 3 accords en boucle, c'est fort hein
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 17:09
Je joue pour mon nouveau projet, Sale Souillure vum d'Thailand.
survi_ve Berserk
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 16 Déc - 19:52
Accept : ball to the wall : à la folk , oui c'est très con , mais c'est uniquement pour être au taquet sur électrique vu que sur une Cort c'est beaucoup plus difficile !
Necro Draupnir
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mar - 22:07
Hier j'ai trouvé les riff de Il était une forêt un peu par hasard, j'aime beaucoup le morceau alors j'ai fait une vidéo. J'ai une Epiphone Explorer goth depuis peu elle est vraiment géniale pour le black crade et le thrash, bon combo avec mon line 6 en tous cas.
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 19:36
Je viens de faire l'acquisition d'un petit micro trépied tout nul mais sympathique tout de même. Par contre, pour l'enregistrement, j'ai quelques problèmes, je sais pas si Vlad est encore sur le forum, ou si quelqu'un d'autre pourrait m'aider.
Lorsque j'enregistre avec le magnétophone de base sur l'ordinateur, le son est très faible, de plus j'enregistre en mono avec le son que du côté gauche en plus ça enregistre en .wma ce qui est casse-couille.
Sur Audacity, je n'arrive même pas à lire mon micro.
Quelqu'un utilise un autre logiciel pour ça ? Je précise que c'est une prise petit jack classique que j'ai, et le problème ne vient pas de mon micro, vu qu'avec mon ancien ça donnait le même résultat.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 12:23
FL 10. Machine. CuBase. Reason.
Essaye avec ceux-là.
deathgrips Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 03/09/2014 Localisation : France Humeur : DÉPRESSIF'ZER Emploi/loisirs : lycéen, musicien
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 21:35
appart les compos de mon groupe qu'il faut que je bosse, j'apprends la chanson It Came de Aspid, un groupe de techno-thrash bien énorme
Ravenheart Modi
Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 21:32
Alors en ce moment j'ai pas mal de choses à jouer étant donné que j'ai rejoins un deuxième groupe récemment, je bosse leurs compos et écrit les parties solos. Pour info il s'agit d'un groupe de Folk Metal avec une voix typée Black. Par rapport à mon groupe de base, je compose dans un registre, hum comment dire... Black Death Melo... et continues de bosser un peu nos reprises (Crystal Mountain de Death, Dead Skin Mask de Slayer, Aces High et Phantom of the Opera de Maiden ainsi que War Eternal d'Arch Enemy qui est toute fraîche, on ne l'a pas encore joué en répèt') Pour le reste, je jouais un peu de Dimmu Borgir récemment (Under Korpens Vinger), d'Arkona (Yarilo, jouer de la flûte et de l'accordéon à la gratte c'est toujours drôle ) et d'Amon Amarth (Thousand Years of Oppression et The Beheading of a King avec ma chérie notamment). Voilà pour le moment, c'est déjà pas mal me direz vous !