Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Humeur : De bon poil
Emploi/loisirs : Guitare/Musique

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:14

Salut belle compagnie Very Happy

Evidemment ce topic s'adresse aux amateurs de jeux video Razz

Personnellement j'en suis mordu depuis mon plus jeune âge, c'est limite si je suis pas né avec un pad de console dans les mains. Et encore aujourd'hui à 26 ans j'y joue de manière assidue.

Alors personnellement en ce moment je me refais Zelda ocarina of time sur une 3DS que je me suis procuré récemment et dont je suis très content (je dis "refais" car je l'avais retourné dans tous les sens à l'époque sur N64). Je vais ensuite enchaîner avec Majora's Mask que je n'avais pas fait sur N64.

Sinon sur PC je ne me lasse toujours pas de Skyrim sur lequel je cumule plus de 500h. Je joue en parallèle à Morrowind pour lequel j'ai eu la bêtise de ne pas le faire à sa sortie.
Fallout 4 aussi me fait bien vibrer. Sur Fallout 3 et New Vegas j'avais dû cumuler 300h chacun (vous avez dit nolife ? A quoi jouez-vous en ce moment ? 272392131 )

Sur console, je joue à la PS4 à Dark Souls III - que je trouve plus punitif que Bloodborne. Bordel, cet univers, ce level design A quoi jouez-vous en ce moment ? 4205929361

Au passage, si vous voulez m'ajouter sur steam, n'hésitez pas :
compte : lejoupil
pseudo : Ulfric Stormcloak ( A quoi jouez-vous en ce moment ? 512923 )
avatar : Un chien avec un beret et une veste

A quoi jouez-vous en ce moment ? Chuck%2BNorris%2Bet%2Btoi%2B%25C3%25A0%2Bquoi%2Btu%2Bjoues
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:09

Je fais un peu de Binding of Isaac lorsque j'ai rien de mieux a faire...
Sinon, je joue depuis ~2006 (avec une pause entre 2010 et debut 2016) a Ryzom... mais je me connecte en jeu principalement pour discuter avec les vieux joueurs maintenant, je n'y fais plus grand chose d'autres... (en plus c'est francais, alors c'est forcement bien !)

Sinon, je ne joue pas/plus a des jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Vous jouez du BM à la gratte ?
» Lecture du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Jeux-
Sauter vers: