Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 12 Juil - 19:46
toi aussi tu fais des fautes de conjugaison
et bein quoi, moi j'ai sincèrement toujours cru que lorsque sur une chronique de som/pc on lisait ça, ça voulait dire "oui c'est grave pompé sur KN/SV mais je n'ose pas l'écrire". bon je vais écouter parce que winter solace est allé très très loin dans le nanardesque quand même (d'ailleurs j'ai une cassette de son projet Vinland SS, me demande pas ce qui m'a prit d'acheter cette connerie :hap: )
Justement, j'avais bien compris et j'allais un peu dans cette direction, mais c'est plus divers que ça puisque des influences Burzums, Arkha Sva ou d'autre viennent aussi se greffer. Mais sinon écoute ! Il y a des chances que tu aimes.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 12 Juil - 21:06
bon j'ai écouté un peu, c'est pas mal, mais où t'es allé chercher les "influences" (ce qui serait anachronique en plus) d'arkha sva sans rire
bon eh bien sinon comme presque tout le temps :
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 12 Juil - 21:28
Il y a un morceau ou j'avais l'impression d'écouter un morceau d'Arkha. Je te le passerais
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 10:00
édit:
( )
AbRng a écrit:
Un peu de death de temps en temps ça passe.
Un pote m'avait fait écouter y a longtemps, c'est pas mauvais même si j'irais pas en écouter de mon plein gré.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 12:57
omg c'est quoi cette connerie de deathhammer
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 13:39
c nul pck c du blake trach XD
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 13:44
tout à fait monsieur, vous avez tout compris
crucru et moi vs le reste du monde :
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 13:49
Putain Panzer !! SUCH A SHAME est incroyable !! Je connaissais le groupe il y a super longtemps, puis il y a quelques mois j'avais acheté une compil de Talk Talk et je m'étais déjà pris une méga claque !! Quand j'ai découvert qu'en plus il y avait un clip (ultime ) j'étais aux anges haha ! Sinon, pas très BM :
Déjà un peu plus BM :
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 14:00
Et après c'est moi qui serait de mauvaise foi...
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 14:29
Panzerkrieg a écrit:
Et après c'est moi qui serait de mauvaise foi...
oui.
et j'approuve que talk talk est bien mieux que ton thrash à deux bôlles
sinon j'adore le côté kitsch, mégalo et surfait de yes
quand ça devient n'importe quoi à 12 min
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 15:03
Non mais stop, on sait tous très bien que tu vas cracher aveuglément sur tout ce qui est un tant soi peu viril/thrash/venom précisément parce que ça l'est
AbRng a écrit:
Putain Panzer !! SUCH A SHAME est incroyable !! Je connaissais le groupe il y a super longtemps, puis il y a quelques mois j'avais acheté une compil de Talk Talk et je m'étais déjà pris une méga claque !! Quand j'ai découvert qu'en plus il y avait un clip (ultime ) j'étais aux anges
J'avoue qu'ils faisaient très fort, et surclassaient pas mal d'autres groupes de pop surestimés de l'époque.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 15:10
Wais Yes ils ont vraiment géré sur le coup ! Close to the Edge est vraiment excellent mais c'est ultra bordélique les premières fois (toujours un peu maintenant d'ailleurs)
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 15:14
Panzerkrieg a écrit:
Non mais stop, on sait tous très bien que tu vas cracher aveuglément sur tout ce qui est un tant soi peu viril [...] précisément parce que ça l'est
non je trouve ça nul. si tous les groupes de thrash étaient comme Semen of Satan j'aimerais sans doute plus...
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 17:13
Reverend Bizarre
Comment qu'il est trop bieng cet album
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 18:16
Putain, ouais ! Reverend Bizarre, je signe et je souscris ! Rien de plus à ajouter Kamerad !
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Juil - 19:23
Petites douceurs du soir :
Baltak : black metal assez classique, plutôt agressif et (très) énervé. Très bonne qualité, mais donne un peu mal à la tête.
Legion of Doom : ils ont écouté les démos de Gorgoroth, Darkthrone et ... c'est tout. Du coup ça donne un true black ultra répétitif, linéaire et super jouissif.
Riddle of Meander : Darkthrone-like ultra sympa, juste dommage qu'il y ait pas les meilleurs morceaux sur youtube. Ultra glacial.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 1:21
bof bof bof, nicow
ça faisait longtemps, ça me rappelle mes années de trolls
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 6:12
Du 76 en plus !
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 9:32
Fonald : T'es levé tôt dis-donc ; ; ; : Mes sincères condoléances pour tes goûts
Démo vraiment monstrueuse, je commence à me dire qu'elle n'a presque pas à rougir de sa grande soeur The Drowning Source of Triumph.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 14:03
Totalen Krieg > The Drowning Source of Triumph
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 14:08
AbRng a écrit:
; ; ; : Mes sincères condoléances pour tes goûts
rageux
pis tu dis ça, mais j'ai réécouté le deux nuecht un niwwel (si tu cherches encore d'où vient niwwel ) hier souar en boucle, die fahne hoch me fait toujours presque pleuray.
fonald : moi je les trouve qualitativement presque équivalent, les deux relèvent du génie
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 14:52
The Drowning Source of Triumph > Totalen Krieg
( Je savais d'ou venait Niwwel tu me l'avais dit dans le Warfog )
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 14 Juil - 16:04
Au fait, comme Redeemer of Souls sort aujourd'hui dans le reste du monde (la France étant donc le SEUL pays au monde qui n'a pas encore vu ce cd sortir -_-), tout est dispo sur Youtube. :)
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.