| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Crusard Necro Dolorès Sentence Grimalkinz DÖ Saturnella Sanctuaria ysyuku Orochi Ryfalgoth Octopus Gwenn Herjann unholy Balkor Malphas666 ; ; ; NecroZak Serval Hilfmir Moondream seraster Anadrark Pestilence Somewhere In Time Ironsteven deff Nasilisk Kriegchris MaD-JacK 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 22:43 | |
| The Darkness - I Believe In A Thing Called Love https://www.youtube.com/watch?v=sRYNYb30nxU
attention ça fait peur O_o _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 22:47 | |
| Tu vas jouer ça en vrai ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 22:49 | |
| oui oui ^^ ça fait gayzou hein :)
c'est pour jouer avec un collègue qui aime ce genre pop-rock.
C'est comme le mariage, une histoire de concession..... _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 22:50 | |
| - deff a écrit:
- oui oui ^^ ça fait gayzou.
J'voulais pas le dire, pour pas te froisser Les concessions c'est bien, mais pas trop s'en faut non plus, sinon, on finit par plus jouer ce qu'on aime _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 8:24 | |
| Venom - Black Metal Immortal - Blashyrk
oui... j'avance un peu plus vite sur mes reprises. Je finis Venom, il me restera Kreator et Destruction à vérifier/modifier/refaire selon le degré de nullitude de la première mouture. _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 13:27 | |
| En ce moment :
Imperium Dekadenz - Reich der fahlen Seelen -> https://www.youtube.com/watch?v=35YL5iJFuZs Ad Hominem - Will to Power -> https://www.youtube.com/watch?v=oZA73PIe5mM (sur le coup je me suis permis de modifier les textes) | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 14:01 | |
| - DÖ a écrit:
- (sur le coup je me suis permis de modifier les textes)
je comprends pas... tu mets le lien youtube, mais c'est l'original, non ? alors je vois pas le rapport avec les textes. _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 14:03 | |
| Oui c'est l'original bien sûr, c'est que dans notre version à nous on s'est permi de modifier les textes (c'est pas une interprétation fidèle quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 15:01 | |
| ah ok... je comprends mieux ! bon, ben faudrait nous la montrer alors, votre version ! EDIT: un petit lien ou ça parle de nos amis A.H Klick mich bitte ! _________________ .
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov - 9:51 | |
| America de Razorlight, à la basse. Vraiment très plaisant à entendre et à jouer (sauf pour la peau du bout des doigts c'est abusé comme ça arrache par rapport à la guitare ...). _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 10:43 | |
| Smoke on the water à la basse. Déjà plus dur. XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 8:40 | |
| j'ai décidé de rajouter une reprise à la liste déjà conséquente de mon "tribute".
Un petit Sodom... "Ausgebombt" Chanson simple à jouer, mais qui déboite grave !
_________________ .
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:11 | |
| Thy Light : A Crawling Worm In A World Of Lies
A la guitare et au piano. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:12 | |
| Avant, au moins, tu jouais des trucs biens ! Tiens, ça te dirais, un jour, de nous montrer un truc au violon, ou au piano ? | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Sans soucis ! Après faudra juste me dire quel style vous voulez.
Je jouais peut être des trucs biens mais je les ai tous rodés, j'avais envie de changement. Puis j'aime bien jouer du Thy Light. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:18 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- Sans soucis ! Après faudra juste me dire quel style vous voulez.
Bah, As flittermice as Satans spys en sous-accordé ! J'en salive d'avance. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:20 | |
| Au violon ? Va falloir que je fasse les partitions si c'est ça. | |
|
| |
Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:46 | |
| Super du DT au violon, on aura tout vu... Toute façon elle fait pas ce qu'on lui demande, j'attends un tas de truc moi !
Bon et pour rester dans le sujet, me suis remis à la basse alors du Mordheim, Burzum, Carn Dum, Vlad Tepes et autre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:50 | |
| - Grimalkinz a écrit:
- Super du DT au violon, on aura tout vu...
Ouais, mais sous-accordé. Et je crois qu'Octopus a déjà dit en avoir joué. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 14 Nov - 20:53 | |
| Ouais j'en ai deja jouée. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 3:30 | |
| - Miss Octopus a écrit:
- Sans soucis ! Après faudra juste me dire quel style vous voulez.
moi je veux du power symphonique scandinave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 11:39 | |
| Aces High maîtrisée pas trop mal, Rapid Fire de Priest que j'apprends en ce moment, riffs énormes _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 11:46 | |
| vidéo ???????? _________________ .
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Comment tu veux que je fasse ? J'ai pas le net zuHause, je le prends juste à la fac, et on a pas la droit de faire ce genre de manip _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 11:50 | |
| alors tant pis !
_________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|