| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Crusard Necro Dolorès Sentence Grimalkinz DÖ Saturnella Sanctuaria ysyuku Orochi Ryfalgoth Octopus Gwenn Herjann unholy Balkor Malphas666 ; ; ; NecroZak Serval Hilfmir Moondream seraster Anadrark Pestilence Somewhere In Time Ironsteven deff Nasilisk Kriegchris MaD-JacK 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 10:29 | |
| oui c'est vrai... pourquoi j'irai dire ça sinon quand aux erreurs, tout le monde en fait en live, même les plus grands. Maintenant, il te reste à trouver un p'tit gars kinenveu derrière une batterie, un aute gratteux, un bassiste, et hop... tu continues à te filmer en jouant Emperor, ou tu vas essayer autre chose ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 10:33 | |
| Je m'entraîne à d'autres techniques comme l'alternate picking pour le thrash metal, mais c'est un sacré boulot, j'ai des doigts assez indomptables J'essaie un peu de Judas Priest, je sais faire Wasted Years de Maiden sans le solo aussi (en même temps ils sont injouables, leurs solos, et vachement pédants) | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 10:56 | |
| l'alternate picking est un must dans certains cas, mais c'est clair, c'est loin d'être simple.
Priest est plus costaud que Maiden à jouer. Quand aux solos, après tout, ça reste assez perso, donc tu peux le modifier à ta sauce pour que ça passe.
Bon, allez, moi je continue à composer... bosses bien !!
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 10:58 | |
| Priest, plus costaud que Maiden ? Ca doit dépendre des périodes, alors L'album British steel est vraiment pas difficile à reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 11:00 | |
| ça dépend si tu veux te prendre pour KK Downing ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 11:02 | |
| J'aime pas me comparer à Untel ou Untel mais je trouve que, pour comparer, l'album BS est plus "simple" à jouer qu'un Number of the Beast | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 11:05 | |
| il y aura toujours des passages/albums/chansons/périodes plus simple que d'autres. Mais dans l'ensemble, reprendre du Priest c'est plus musclé que Maiden. Maiden, après tout, seuls les soli sont chaud, le reste ça se fait. Priest, sur certains morceaux, Downing joue tellement vite que même en rythmique, c'est horrible.
allez, ce coup-ci, j'y vais.
| |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 12:11 | |
| Ben Basi, t'asssures bien dit donc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin - 12:15 | |
| Putain, bah je pensais pas avoir autant d'échos positives ! | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| Transilvanian Hunger au piano, du moins je la commence. | |
|
| |
Pestilence Dangereux sataniste subversif
Messages : 114 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Rhône Alpes Humeur : Chaotique Emploi/loisirs : Musicien
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:01 | |
| Shining - Yttligare Ett Steg Närmare Total Jävla Utfrysning (orgasmique à jouer) | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:10 | |
| Re | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:30 | |
| |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 10:31 | |
| On t'aime aussi, mon Blinizm. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juin - 19:00 | |
| Damned !
Moloch m'a vaincu à ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 20:55 | |
| Prochaine en route : Hell Awaits de Slayer parce que Slayer CA BUTE TOUT MÊME TES PROPRES VOISINS PENDANT LEUR SOMMEIL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 20:59 | |
| Moi en ce moment, je joue du triangle. Je maîtrise l'instrument avec dextérité. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 21:22 | |
| Niveau technique, les triangleux foutent la branlée à Satriani et tout le colis | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil - 21:26 | |
| Comme l'a dit Famine : 'le joueur de triangle de Sopor aeternus and the essemble of shadows est derrière Sopor.'
Hein ? c'était pas ça ?... | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? Ven 8 Juil - 11:05 | |
| In Soviet Russia, Tetris Plays YOU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que jouez-vous en ce moment ? | |
|